Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple ? - 66 messages, 15929 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par DZREE - 28/12/2016 12:49:00 - Modifié le 28/12/2016 12:49:45
On enfonce le joueur le plus skillé de cs go parce qu'il est toxic en stream, pendant qu'au même moment on suce la bite à tellement de joueurs qui utilisent des .exe en cachette. L’hypocrisie de cette scène est juste dingue.


haha soudainement les 3/4 des pros cheatent, mais pas le plus skillé d'entre eux ;)

VAC VAC VAC
https://youtu.be/aap1zfMTrPs?t=190
Réponse #52
Par Deathgun - 28/12/2016 13:07:56


Taz, il lui aurait dit "If you can't hold your rage,you need to take a break. You piss on young players, and expect anyone to listen? You are not a GOD." sans savoir ce qu'est s'est passé ? si c'est bien les Français qui ont foutu la merde, c'est pas un problème d'égo


Honnêtement de la part de la plupart des interventions de TOP hors potes français, Je pense que c'e19st purement calculé histoire de faire craquer S1mple juste avant le major. C'est le plus gros skill du jeu de l'avis de casi tout le monde. Mais aussi le joueur le plus fragile moralement.

Pour ce qui est de l'affaire en question, si S1mple avais vraiment fait de la merde, y aurai les démo+teamspeak qui tournerai ;). Par contre, je ne doute pas que S1mple ai trashtalk. C'est sa façon d'être comme le souligne Kio, et on le changera pas. Mais c'est le protégé d'Hiko et c'est pas pour rien.
Y en a pas mal, et surtout des français, qui méritent qu'on leur chie bien dans la bouche. La scène française est BOURRE de branleurs à la con et ça tout le monde le sais. (je parle pas des TOP.)

Moi perso, j'attends les vidéos. (mais je suis casi sur qu'il n'y en aura jamais)


Taz , Pasha , Olof , etc essayeraient de le destabiliser ? tu lis ce que tu écris rassure moi ? Tu penses des mecs qui n'ont plus rien à prouver dans le top élite et un mec qui n'a briller que la moitié de l'année mais certainement dans le top 20 des joueurs de 2016 (olof) d'apres lurrpis chierait dans leurs pantalons à cause d'un mec de 19 ans qui n'a win que ESL One NY ?

Ton histoire de 'déstabilisation' c'est des grosses conneries de tous t'es meme plus retard que simple ptdrr
C'est pas parce qu'il est "le joueur skillé du moment" que ça veut dire son équipe va gagner le major hein , au vu des derniers résultats Na'Vi n'est meme pas favori de gagner quand t'as OpTic , Astralis , VP , ex-Dig , FaZe qui n'arrete pas d'impressioner ...

Bref arrete de raconter des salades.


Bien sur qu'ils se chient dessus de S1mple! Et Navi est un des très gros favori! Alors si ils peuvent affaiblir Navi en déstabilisant leur meilleure arme, tkt qu'ils vont pas se géner. Et c'est pratique avec l'image de s1mple lol. Tu peut le pourrir avec l'approbation de tout le monde. Alors que sur ce coup, c'est clairement pas lui qui a fait de la merde.

Et jai pas vu d'intervention de pasha perso.


Vasyy jpasse mon chemin j'en peut plus des merdes que tu raconte , déstabliliser un joueur ptdrrrr la vie t'es un mec grave drole. Allez biz.
Réponse #53
Par Titiox - 28/12/2016 13:07:57
On enfonce le joueur le plus skillé de cs go parce qu'il est toxic en stream, pendant qu'au même moment on suce la bite à tellement de joueurs qui utilisent des .exe en cachette. L’hypocrisie de cette scène est juste dingue.


haha soudainement les 3/4 des pros cheatent, mais pas le plus skillé d'entre eux ;)

VAC VAC VAC
https://youtu.be/aap1zfMTrPs?t=190

Wouaaa , il fo le vac dirrekt , il shit troo
Réponse #54
Par DZREE - 28/12/2016 13:13:36
On enfonce le joueur le plus skillé de cs go parce qu'il est toxic en stream, pendant qu'au même moment on suce la bite à tellement de joueurs qui utilisent des .exe en cachette. L’hypocrisie de cette scène est juste dingue.


haha soudainement les 3/4 des pros cheatent, mais pas le plus skillé d'entre eux ;)

VAC VAC VAC
https://youtu.be/aap1zfMTrPs?t=190

Wouaaa , il fo le vac dirrekt , il shit troo

wi g regarD en 0.25 il chit
Réponse #55
Par Gronaldo - 28/12/2016 13:41:41 - Ce membre est banni définitivement


Vasyy jpasse mon chemin j'en peut plus des merdes que tu raconte , déstabliliser un joueur ptdrrrr la vie t'es un mec grave drole. Allez biz.


Ouesh tkt sisi la famille starfoula jte jure!

Tu verras quant s1mple botera le cul de tout le monde! Il se fait demonter à cause de mongols français qui se prennent pour des dieux en FPL. Lui s'en bas les couilles. A 19 ans il est au dessus de tout le monde en skill. Avec un peu plus d'expérience et de mental, il mettra à la retraite tout les vieux.
s1mple a toujours été une cible en Europe. C'est pas pour rien qu'il était parti chez Liquid. Les mecs se mêlent clairement de quelque chose qui les regardent pas. C'est pas pour rien. Sinon aucun intérêt. Mais ca doit te dépasser.

Allez check mon frère! Bonjour à la famille tout ca tout ca!
Réponse #56
Par saya-esport - 28/12/2016 13:42:56
osef au pire
Réponse #57
Par Hell - 28/12/2016 13:54:50


Allez check mon frère! Bonjour à la famille tout ca tout ca!


On a compris ton avis (avec 50 messages disant la même chose en boucle dur de passer à côté) mais arrête de croire détenir la vérité alors que tu ne les connais même pas personnellement.
Réponse #58
Par Sub_Rosa - 28/12/2016 14:07:36

s1mple a toujours été une cible en Europe. C'est pas pour rien qu'il était parti chez Liquid. Les mecs se mêlent clairement de quelque chose qui les regardent pas.


il devrait commencer par éviter utiliser Twitter il dit des c...... énormes 75% du temps la communauté et les joueurs lui tomberaient moins dessus.
Perso j'hésites entre toxic et simplement idiot, probablement un peu des deux


Réponse #59
Par Gronaldo - 28/12/2016 14:19:01 - Ce membre est banni définitivement

s1mple a toujours été une cible en Europe. C'est pas pour rien qu'il était parti chez Liquid. Les mecs se mêlent clairement de quelque chose qui les regardent pas.


il devrait commencer par éviter utiliser Twitter il dit des c...... énormes 75% du temps la communauté et les joueurs lui tomberaient moins dessus.
Perso j'hésites entre toxic et simplement idiot, probablement un peu des deux




La meme chose qu'on pouvais dire de Ronaldo quant il etait à Manchester. (Et qu'on peut dire encore en faite).Le talent attire la jalousie.
C'est juste un mec très jeune qui ne maîtrise pas l'art de la "communication". Et qui a un humour que seul JW a compris je croit!

Si il etait si idiot et toxic que les européens le disent, pourquoi il s'est s'y bien intégré aux États Unis? Et pourquoi il est devenu un très plus grand ami d'Hiko?
Réponse #60
Par 1337XavCSGO - 28/12/2016 14:20:43 - Ce membre est banni définitivement
BOMB HAS BEEN DEFUSE

https://twitter.com/s1mpleO/status/814097361324691456
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction