Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple ? - 66 messages, 15838 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Gronaldo - 28/12/2016 14:24:46 - Ce membre est banni définitivement


Allez check mon frère! Bonjour à la famille tout ca tout ca!


On a compris ton avis (avec 50 messages disant la même chose en boucle dur de passer à côté) mais arrête de croire détenir la vérité alors que tu ne les connais même pas personnellement.


Ah parce que la vérité c'est: "oh c'est ENCORE s1mple qui a fait le toxic et qui s'est fait kick pour Ca? Bah oui les pauvres jeunes français non évidement rien à se reprocher parce qu'ils sont trop sympa et respectueux par contre!" Parce que c'est ce que je lis partout ici. s1mple s'est expliqué sur le sujet. Elles sont où les explications de ces teubés qui l'ont kick? Parce que dans la situation, c'est clair et net que c'est eux qui ont foutu la merde. Dailleurs ils ont pas cherches à contre dire les affirmations de s1mple. Ils se contentent de laisser couler et laisser les teams pro déverser leur haine sur s1mple pour l'enfoncer.

Mais à priori, tu as l'air de les connaitre! Alors expliqué nous leur point de vue alors ????

Réponse #62
Par KALIYSA - 28/12/2016 14:25:08

Là c'est plus les excuses de la structure Na'Vi que ses excuses.
C'est con, mais l'image de la structure avec un joueur comme lui ...
Réponse #63
Par 1337XavCSGO - 28/12/2016 14:31:15 - Ce membre est banni définitivement

Là c'est plus les excuses de la structure Na'Vi que ses excuses.
C'est con, mais l'image de la structure avec un joueur comme lui ...


bien sûr mais franchement merci a lui ca a permis un ptit drama et quelques tweet pro qui m'ont bien fait rire :-)

pasha top 1 loll
Réponse #64
Par Siphonay - 28/12/2016 14:47:41
Les pros aujourd'hui peuvent plus faire d'excuse sans qu'on croie que c'est leur orga qui leur a forcé :/ C'est peut-être le cas ici mais en tout cas je trouve ça dommage.

Je pense quand s'énervant comme ça s1mple se rend plus idiot que ce qu'il n'est vraiment. Ça arrive d'avoir un tempérament colérique. On sait pas vraiment ce qui se passe derrière, de toute façon.
Réponse #65
Par azeriop - 28/12/2016 15:11:04


Ah parce que la vérité c'est: "oh c'est ENCORE s1mple qui a fait le toxic et qui s'est fait kick pour Ca? Bah oui les pauvres jeunes français non évidement rien à se reprocher parce qu'ils sont trop sympa et respectueux par contre!" Parce que c'est ce que je lis partout ici. s1mple s'est expliqué sur le sujet. Elles sont où les explications de ces teubés qui l'ont kick? Parce que dans la situation, c'est clair et net que c'est eux qui ont foutu la merde. Dailleurs ils ont pas cherches à contre dire les affirmations de s1mple. Ils se contentent de laisser couler et laisser les teams pro déverser leur haine sur s1mple pour l'enfoncer.

Mais à priori, tu as l'air de les connaitre! Alors expliqué nous leur point de vue alors ????



Je sais pas si tu es un troll (probablement le cas vu ton pseudo) mais tu es illisible tant sur le fond que sur la forme. Et quand tu postes 50 messages en si peu de temps ça fait mal à la tête quand on essaye de te comprendre.

Réponse #66
Par Gronaldo - 28/12/2016 15:43:14 - Ce membre est banni définitivement


Je sais pas si tu es un troll (probablement le cas vu ton pseudo) mais tu es illisible tant sur le fond que sur la forme. Et quand tu postes 50 messages en si peu de temps ça fait mal à la tête quand on essaye de te comprendre.



Pour tes problèmes de compréhension, je ne saurai que te conseiller de retourner à l'école. Ou de t'y rendre si t'es sencé y etre.

Sinon, c'est typique français nouvelle génération d'essayer d'enterrer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sans ajouter quoi que ce soit de constructif a une conversation. Du genre "tu comprend rien, t'es un idiot." "J'ai raison, tu dis n'importe quoi", etc etc. C'est un peu triste! Enfin pour ceux qui sont concernés quoi..

Réponse #67
Par Traxx - 28/12/2016 15:51:35
Le sujet part en vrille et de toute facon, S1mple a fait ses excuses.

Lock
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction