Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple ? - 66 messages, 15837 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par vaxITO - 27/12/2016 21:30:45
Quand on voit l'attitude de kennyS ou apex en fpl ou en pick up ils sont encore plus attardés que s1mple donc bon ils se valent tous à la fin
Réponse #12
Par Maxmaxx29 - 27/12/2016 21:43:25 - Modifié le 27/12/2016 21:44:01
Quand tu sais que s1mple avait insulté la mère ou la grand-mère à davidp en FPL, car il était pas d'accord avec un move, tu te dis que le mec est pas très fute-fute enfin bon, avec ce mec plus rien ne m'étonnes ^^
Réponse #13
Par draKe55 - 27/12/2016 21:53:47 - Ce membre est banni définitivement
s1mple avait raison... probleme déja soulever par flusha y a qq jours... trop de bots en FaceIT "pro" league. ils acceptent nimporte qui.

Et apex il devrait fermer sa gueule avec son QI de 90.
Réponse #14
Par NEKXIOUS - 27/12/2016 22:46:14
Il a dit quoi apex jvois pas ces msg sur twitter
Réponse #15
Par LESLY` - 27/12/2016 22:49:00
Quand on voit l'attitude de kennyS ou apex en fpl ou en pick up ils sont encore plus attardés que s1mple donc bon ils se valent tous à la fin


oui mais comme c'est les petites copines de nbk, nbk diras jamais rien, d'ailleurs son "status" en fpl c'est une blague si il y joue plus ou presque
Réponse #16
Par TocToc - 27/12/2016 23:15:25
Un tweet résume parfaitement la situation à mon sens :

"simple is that guy who gets kicked when their team gets to 15 rounds on mm for being toxic lol"

Il est bon, voire très bon, mais manque cruellement de classe, de tact et de retenue. Un joueurs qui ne restera pas dans les annales une fois son heure de gloire passée, contrairement à ses prédécesseurs.
Réponse #17
Par FUN - 27/12/2016 23:26:16 - Ce membre est banni définitivement
Vous etes en train de parler d'un mec qui juste gagner 1 tournoi dans sa vie, et qui se croit trop fort en ayant 70 de QI car son cerveau est irradié ? Realy ?

On s'en tape de s1mple c'est un toxic kid, qui disparaîtra avec le temps, quand Na'Vi fera plus aucun résultat
Réponse #18
Par Gronaldo - 27/12/2016 23:45:53 - Modifié le 27/12/2016 23:52:27 - Ce membre est banni définitivement
Vous avez déjà suivit un stream de S1mple? C'est du pur troll! Celui ou il jouais avec JW était complétement hilarant! (D'ailleurs, JW est bien remonté dans mon estime pour le coup.)
D'ailleurs dans ce stream, il parlais de son ban et il parait clair que c'était n'importe quoi. J'ai cru comprendre que ces des "débiles de potes français" qui l'avais fait mais je suis pas sur à 100%. Peut être des potes de certains pro FR mais ça m'étonnerai pas que ça soit des bons cas soc FR qui se prennent pour des stars parce qu'ils jouent en FPL et qui ont voulu se payer un pro pour faire le buz! Quant on voit le comportement des joueurs FR déjà en mm...... C'est pire que les russes! Pays de cas soc........
(Jsuis français hein lol)

Après, c'est comme partout, y en a qui ont de l'humour et d'autres qui prennent tout au sérieux ou qui veulent trop faire les sérieux.
Vous croyez sérieusement que S1mple aurai pu une seconde être le protégé d'Hiko si c'était un FDP d'idiot toxic?!

Et pour parler en général, vu la thune en jeu et toute la pression permanente des compétitions, je trouve que l'ambiance de la scène pro est exceptionnelle de calme et de respect!
C'est tous des gros égo pourtant. Et c'est jamais complétement parti en couille d'un coté ou d'un autre. Et c'est une très bonne chose.
Réponse #19
Par Gronaldo - 27/12/2016 23:47:14 - Ce membre est banni définitivement
Quand on voit l'attitude de kennyS ou apex en fpl ou en pick up ils sont encore plus attardés que s1mple donc bon ils se valent tous à la fin


C'est un besoin absolu de cracher sur Envyus en 2016? Ils sont ou ceux qui les suçaient et les encensaient quant ils gagnaient des majors?
Réponse #20
Par Awpmeister - 27/12/2016 23:49:15 - Ce membre est banni définitivement
euh simple vous a volé votre gouter ou quoi??? Et les mecs qui ici qui l'insulte mdr vous avez pas l'impression de faire pire? sauf que vous ya rien derrière niveau skill.... Et voir FUN traiter les gens de toxic kids lol peux tu nous dire cb de comptes ban ou tu foutais juste la merde please regardez vous avant de parler. Vous auriez 10% de son skill vous seriez 100000 fois pire

Simple est comme ça mais pls vous oubliez un peu vite l'histoire de devil avec apx nan.... Simple a le merite de pas jouer les hypocrites LUI
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction