Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple ? - 66 messages, 15835 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Gronaldo - 28/12/2016 11:16:29 - Ce membre est banni définitivement


Taz, il lui aurait dit "If you can't hold your rage,you need to take a break. You piss on young players, and expect anyone to listen? You are not a GOD." sans savoir ce qu'est s'est passé ? si c'est bien les Français qui ont foutu la merde, c'est pas un problème d'égo


Honnêtement de la part de la plupart des interventions de TOP hors potes français, Je pense que c'e19st purement calculé histoire de faire craquer S1mple juste avant le major. C'est le plus gros skill du jeu de l'avis de casi tout le monde. Mais aussi le joueur le plus fragile moralement.

Pour ce qui est de l'affaire en question, si S1mple avais vraiment fait de la merde, y aurai les démo+teamspeak qui tournerai ;). Par contre, je ne doute pas que S1mple ai trashtalk. C'est sa façon d'être comme le souligne Kio, et on le changera pas. Mais c'est le protégé d'Hiko et c'est pas pour rien.
Y en a pas mal, et surtout des français, qui méritent qu'on leur chie bien dans la bouche. La scène française est BOURRE de branleurs à la con et ça tout le monde le sais. (je parle pas des TOP.)

Moi perso, j'attends les vidéos. (mais je suis casi sur qu'il n'y en aura jamais)


Taz , Pasha , Olof , etc essayeraient de le destabiliser ? tu lis ce que tu écris rassure moi ? Tu penses des mecs qui n'ont plus rien à prouver dans le top élite et un mec qui n'a briller que la moitié de l'année mais certainement dans le top 20 des joueurs de 2016 (olof) d'apres lurrpis chierait dans leurs pantalons à cause d'un mec de 19 ans qui n'a win que ESL One NY ?

Ton histoire de 'déstabilisation' c'est des grosses conneries de tous t'es meme plus retard que simple ptdrr
C'est pas parce qu'il est "le joueur skillé du moment" que ça veut dire son équipe va gagner le major hein , au vu des derniers résultats Na'Vi n'est meme pas favori de gagner quand t'as OpTic , Astralis , VP , ex-Dig , FaZe qui n'arrete pas d'impressioner ...

Bref arrete de raconter des salades.


Bien sur qu'ils se chient dessus de S1mple! Et Navi est un des très gros favori! Alors si ils peuvent affaiblir Navi en déstabilisant leur meilleure arme, tkt qu'ils vont pas se géner. Et c'est pratique avec l'image de s1mple lol. Tu peut le pourrir avec l'approbation de tout le monde. Alors que sur ce coup, c'est clairement pas lui qui a fait de la merde.

Et jai pas vu d'intervention de pasha perso.
Réponse #42
Par Splashz - 28/12/2016 11:17:57
Comme le dit lurpis, d'un point de vue strictement objectif,n s1mple est aisément le plus skillé depuis F0rest.2007.


Non le joueur le plus skillé reste Olofmeister pendant la période de domination de Fnatic :)

Non non, on a bien f0rest en 2007 qui était une machine et laaaaargement meilleur joueur du monde, et aujourd'hui on a Simple qui est tout simplement impressionnant des qu'il s'énerve un peu sur sa souris. J'adore olof, mais son niveau brut était inférieur à celui de simple aujourd'hui :)
Réponse #43
Par Felix.# - 28/12/2016 11:52:55
Un petit gamin au comportement toxic qui fou la merde en FPL. Voila comment je le vois.
Si des gens comme Olof,Taz et NbK se sont mis d'accord pour le ban, c'est qu'il y a bien une raison. ( Aucune théorie du complot visant a "déstabiliser Navi avant le major", faut pas dire n'importe quoi non plus. )
Réponse #44
Par Slazy - 28/12/2016 11:53:34
Olof a pas montrer un bon niveau de jeu en 2016, on ne la presque pas vu ....
Réponse #45
Par Jibay - 28/12/2016 11:53:48

Je sais pas ce qu'il a fail ,mais dans tout les cas si tu n'est pas capable de rager intérieurement et que tu es obligé de dire a tes teamate qu'ils ne t'arrive même pas a la cheville ingame des la moindre erreur (et pour oser dire que simple se comporte rarement de la sorte il faut vraiment troller) ,sa me semble un juste retour de bâton de t'en prendre plein la gueule dès que tu fail un truc.

C'est tout ce que veux dire TaZ ,et pour le coup il as raison et sa s'applique dans les deux sens.

Quand au discours qui consiste a dire que certains joueurs auraient soi disant pas le niveau pour jouer en FPL ,c'est bien gentil mais durant les 10premières saison y'as jamais eu 2lobby en même temps ,et tout ça sans compter les phases ou la moitié des effectifs ne joue pas plus d'une game par semaine (cause : LAN/BOOTCAMP de préparation) ,et ou du coup tu as 2/3 games de FPL lancé en 24h.
Il a des pickup de très bon niveau avec des rewards pour s'assurer que tout le monde tryhard ,avec moins d'une heure d'attente et il se permet de chier sur ses mates dès que ceux-ci fail un truc ... il a pas appris à vivre en groupe en fait ,c'est juste triste...


Amen
Réponse #46
Par impL - 28/12/2016 12:02:42
On enfonce le joueur le plus skillé de cs go parce qu'il est toxic en stream, pendant qu'au même moment on suce la bite à tellement de joueurs qui utilisent des .exe en cachette. L’hypocrisie de cette scène est juste dingue.
Réponse #47
Par DZREE - 28/12/2016 12:06:03 - Modifié le 28/12/2016 12:07:34


tu suis cet abruti sur twitter ? ...


villiG <3


VilliG existe tjs ? Wtf deja sur css il etait toxic


Je crois que c'est son compte twitter, en tout cas oui il existe toujours, il s'était fait ban parce qu'il a activé sur faceit, son hltv c'est "swaggheti_yolonese" si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil.

EDIT : Nvm, c'est pas son twitter. :D https://twitter.com/villiGcs


yee_lmao est un "hacker" si je puis dire, un gars qui a leak des informations de changements de joueurs dans les grandes structures par exemple, il a déjà une autre identité plus connue sur le jeu "Runescape".

Plus d'info ici : http://www.vakarm.net/forums/topic/Haci-Leak-50-pro-cheat/40198
http://rebrn.com/re/yeelmao-gullibility-and-witch-hunts-2631873/

Réponse #48
Par Gronaldo - 28/12/2016 12:27:43 - Ce membre est banni définitivement
Un petit gamin au comportement toxic qui fou la merde en FPL. Voila comment je le vois.
Si des gens comme Olof,Taz et NbK se sont mis d'accord pour le ban, c'est qu'il y a bien une raison. ( Aucune théorie du complot visant a "déstabiliser Navi avant le major", faut pas dire n'importe quoi non plus. )


Les 3 joueurs que tu cites déteste s1mple depuis toujours lol. Si c'était un idiot toxic, il serai jamais devenu le protègé d'Hiko.

Et les sorties de Olof Taz NBK et Apex sont ridicules. Si ce n'est qu'une manière de se servir de la situation pour déstabiliser Navi. Parce la situation en question est en faveur de s1mple.
Sinon pourquoi aller s'enmerder avec une histoire de FPL alors que les PRO n'en ont juste rien à foutre ????. C'est comme du MM pour eux!
Réponse #49
Par Jibay - 28/12/2016 12:42:39
On enfonce le joueur le plus skillé de cs go parce qu'il est toxic en stream, pendant qu'au même moment on suce la bite à tellement de joueurs qui utilisent des .exe en cachette. L’hypocrisie de cette scène est juste dingue.


haha soudainement les 3/4 des pros cheatent, mais pas le plus skillé d'entre eux ;)
Réponse #50
Par Britaliope - 28/12/2016 12:48:48
On enfonce le joueur le plus skillé de cs go parce qu'il est toxic en stream, pendant qu'au même moment on suce la bite à tellement de joueurs qui utilisent des .exe en cachette. L’hypocrisie de cette scène est juste dingue.


haha soudainement les 3/4 des pros cheatent, mais pas le plus skillé d'entre eux ;)


t'a cru que mes joueurs préférés cheataient? Hé faut pas déconner...quand je dis "tous les pros cheatent" c'est "tous sauf ceux que j'apprécie"


Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction