Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recap de la DH - 74 messages, 28979 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par anono12345 - 21/05/2018 00:19:49 - Modifié le 21/05/2018 00:22:39
Petit récapitulatif de la @DreamHackFR Tours de la part d'un joueur sur place :

"Pour commencer tournois plus ou moins à l'heure avec des admins et head admins @LyoneSport qui étaient plutôt cool. Fin d'après-midi premier incident avec une coupure de courant générale qui durera environ 2h .

Passons aux choses sérieuses quand commence ce que j'appelle un coup-bas . Alors que le match @Epsilon vs aAa doit se lancer ses derniers manquent à l'appel et arrivent ~1h30 en retard pour diverses raisons.. c'est alors que Epsilon prends la décision de call les admins pour demander leur disqualification . Vous me direz que ceci fait parti des règles, soit. Il était très loin d'être tard (~22h) et c'était le dernier match de l'arbre à être joué . Lorsque que aAa rentrent et apprennent la nouvelle ils vont s'expliquer avec malek qui maintient sa décision et place directement l'équipe de zywoO et co en loser bracket. Je vous laisse imaginer les réactions de certains..

Day 2, je spec le match de Epsilon vs Dizlown en espérant qu'après un coup comme la veille ils perdent assez vite leur bo3. 1ère map Dizlown s'impose et c'est là que ça repart en c*******. Epsilon call les admins pour que personne, à l'exception d'un coach, spec l'équipe Dizlown pour la simple et bonne raison "qu'ils criaient trop". Mais ce n'est pas tout, une provocation ou insulte de la part de cette équipe et c'était une disqualification instantané.. bref le match se finit sur un 2-0 de Dizlown . Tout ceci dans une ambiance très mauvaise et pesante.

Arrive le match de aAa vs Epsilon en loser bracket.. Pendant ce match Youyou décide de troll en allant derrière Epsilon pour dire "nul nul nul" . C'est alors que la manager ou je ne sais quoi s'est mise debout et a attrapé le jeune joueur par le coup . Faris a voulu réagir mais ils se sont finalement fait viré de la lan. Évidemment elle non.. Je tiens aussi à dire que tout ceci n'aurait pas pu être possible sans une belle amitié entre Epsilon et le directeur de la DH qui a juste cédé aux exigences d'une personne. Ce qui a permis aux admins d'être à plusieurs reprises dans des situations inconfortable. Je tiens aussi à dire que tous les joueurs d'Epsilon n'était pas d'accord avec ces choix .

Bref, lan à éviter fortement, même sans la présence de gens nuisible à notre image à tous ."

Source : http://www.twitlonger.com/show/n_1sqhojn

Clip explication 'résumé' de Malek : https://clips.twitch.tv/FuriousObliqueMartenKeepo
Réponse #2
Par anono12345 - 21/05/2018 00:23:42
Pour les modo/admin, fermez l'autre post, pas celui-ci svp, j'updaterai le poste uniquement ici
Réponse #3
Par Pr0d - 21/05/2018 00:30:39
Je comprenais pas pourquoi les gens avaient la gaine de malek, bah maintenant j'comprends.

Le pire c'est qu'avec sa carrure personne a jamais penser à le remettre en place ?
Réponse #4
Par danidan86 - 21/05/2018 00:32:09
Je comprenais pas pourquoi les gens avaient la gaine de malek, bah maintenant j'comprends.

Le pire c'est qu'avec sa carrure personne a jamais penser à le remettre en place ?


Il attend que ça, se faire passer pour une victime et avoir les gens de son côté....
Réponse #5
Par Mkx - 21/05/2018 00:41:39
https://www.twitch.tv/videos/263413932

si vous voulez voir la version total de malek c est a partir de 8:24
sinon le match epsilon - aAa est a 6:42 et est surtout bcp plus interessant
Réponse #6
Par EnzoCnS - 21/05/2018 00:41:51
maleK le mec qui fait la victime et qui pompe tres fort kennyS ...
Réponse #7
Par soZzy - 21/05/2018 00:55:38
"C'est alors que la manager ou je ne sais quoi s'est mise debout et a attrapé le jeune joueur par le cou"

mdrrrrr jure YOUYOU tu t'es fais rouled par la gonzesse ?
Réponse #8
Par Pr0d - 21/05/2018 01:05:22
"C'est alors que la manager ou je ne sais quoi s'est mise debout et a attrapé le jeune joueur par le cou"

mdrrrrr jure YOUYOU tu t'es fais rouled par la gonzesse ?


Elle est grande, beaucoup plus vielle et jolie (oue je sais ça a rien à faire là mdr)
Réponse #9
Par RyudeN - 21/05/2018 01:30:41 - Modifié le 21/05/2018 01:50:02
Il est vrai que ceux qui arrivent en retard méritent une punition, de même pour Youyou qui n'avait pas à balancer "nul nul nul" par derrière, mais Malek devrait également en recevoir une pour insulter les gens de "fils de p---" en plein stream.

Concrètement, on aurait dit des gamins, les mecs sont en LAN et sont censés représenter leur structure et offrir une bonne image, mais non, certains font les wesh et parlent mal, d'autres insultent ou se moquent, et un autre cherche tout pour disqualifier au maximum les équipes ne respectant pas les règles. Bref, génial les lans FR x)
Réponse #10
Par dayik- - 21/05/2018 01:57:36 - Modifié le 21/05/2018 02:14:16 - Ce membre est banni définitivement
Le vol du PC de Scoup Esport a été résolu ?
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8