Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recap de la DH - 74 messages, 28868 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par MGz - 21/05/2018 08:32:45
Pour les modo/admin, fermez l'autre post, pas celui-ci svp, j'updaterai le poste uniquement ici


Pourquoi tu créer un autre topic pour fermer l'autre ? Alors que c'est le même.
Réponse #22
Par MGz - 21/05/2018 08:36:03
maleK a tout a fais raison cette scène c'est que des suceur et ce qui sont contre lui encore pire parce-que vous savait rien de ce qui c'est passer vous êtes juste la derrière vos PC a commentez sans savoir .

Déjà qui passe une LAN de merde et que il est diminuer physiquement & psychologiquement ta un trou du cul qui va derrière lui pour lui dire nul nul nul ? Dieu merci c'est pas moi qui suis a la place de maleK si non le youyou je le tord en deux croyez moi .


Y'a moyen de se rencontrer ? juste pour voir qui tu vas tordre ? et que je t'explique 2 ou 3 trucs sur malek, on creer un groupe whatsapps ?
Réponse #23
Par roronoa011 - 21/05/2018 08:41:26 - Ce membre est banni définitivement
Pour résumer , malek fait le ramadan donc il été fatiguer et donc il force pour faire forfait , mais on sent balek de ton ramadan , dans ce cas il viens pas lan si ça le rend mauvais
Réponse #24
Par Detective_Conan - 21/05/2018 09:12:04 - Modifié le 21/05/2018 09:13:32
Moi ce que je vois c'est :

-Ça demande d'être pro mais quand vos chouchous cherchent la merde c'est normal. ( Même si j'apprécie youyou, il a chercher la merde toute la LAN)

-Ça demande d'être pro mais ça vient avec 1h30 de retard au match.

-Ça pleure que personne est pro ( en faisant disqualifié pour retard) mais son staff prend par le coup un gamin.

Les gars, c'est la base d'une LAN. Mais y'a 5 ans, quand personne n'était pro à part VG quoi ... aujourd'hui ça demande des salaires mais ça cherche la merde.

Les mecs qui sont sur Vakarm, qui n'était pas sur place, vous ne pouvez rien dire aussi. Même si je n'aime pas Malek, que je kiffe l'équipe aAa, youyou etc, aujourd'hui ils font tous les racailles car c'est "cool".

Youyou parle toujours comme un wesh, vous ne dites rien, nonick aussi mais dès que Malek qui lui en est un, fait le wesh, là ça part en insulte etc.

Il est fait un Fake palmarès quand ? Y'a 4 ans les gars. Aujourd'hui il "ne suce pas" les pros, il est pote avec. (Kennys par exemple). Ça joue en team avec lui ( jakz etc ) mais dès que ça a le dos tourné ça crache dans le dos ...

Même mentalité qu'à la cours de récré ...
Réponse #25
Par nonolerobot - 21/05/2018 09:33:47
Je suis pas fan de malek mais pour le coup c'est normal qu'il demande réclamation après plus de une heure de retard de l'équipe adverse.

L organisation donne des horaires aux équipes de la respectées.

Pourtant j'adore aAa.
Réponse #26
Par acidjahz - 21/05/2018 09:53:58
ouep. Pareil que mes voisins du dessus.

Vous voulez devenir pro, alors grandissez. La, c'est juste une embrouille de collégiens "jean-kévin" qui se la racontent caillera. Triste scène.

Réponse #27
Par Petit Pangolin - 21/05/2018 10:03:26
Je suis pas fan de malek mais pour le coup c'est normal qu'il demande réclamation après plus de une heure de retard de l'équipe adverse.

L organisation donne des horaires aux équipes de la respectées.

Pourtant j'adore aAa.


Bah le truc c'est qu'il y a 1h30 de retard parce que malek a passé une heure à embrouiller youyou pendant que les aAa l'attendaient pour jouer le match tu vois. Donc non.
Réponse #28
Par neitsAb - 21/05/2018 11:25:53 - Modifié le 21/05/2018 12:20:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par Romeo - 21/05/2018 11:31:08 - Modifié le 21/05/2018 12:19:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par Detective_Conan - 21/05/2018 11:34:20 - Modifié le 21/05/2018 11:40:44

Modéré


Demandons à Monster ce qu'il c'est passé :)

Je t'assure que tu seras étonné, car l'Admin les a bien appelé 3 fois. Il pourra te le confirmer. Ils étaient grand max à 10min de la LAN pour manger. Ils ont juste pris leur temps. Deplus, l'embrouille a eu lieu avant le match contre Adict.

Mais comme c'est aAa, vous les défendez. Quand les immortals ont eu du retard, BIM une map perdue et sans discuter. Après je le répète, il ne faut pas demander à être pro si derrière ça parle "ce sont tous des FDPs" ou "Wesh wesh les frerot"

Peut-être que ça ne vous choque pas, mais moi ça m'énerve les mecs qui parlent comme ça.

Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8