Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recap de la DH - 74 messages, 28982 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par uYop - 21/05/2018 01:59:27
Je suis attristé de voir ça.

On en revient toujours au même j'ai l'impression : maleK se positionne en tant que victime de l'histoire.

Je n'ai encore jamais fait de LAN mais voir des choses comme ça, autant de tensions, de drames, ne donne pas l'envie de s'essayer de jouer en LAN. C'est vraiment dommage, pourquoi les gens ne profitent juste pas d'être avec leurs potes et de jouer au jeu qu'ils apprécient...
Réponse #12
Par dayik- - 21/05/2018 02:13:52 - Ce membre est banni définitivement
En fait maleK c'est le point de gravitation de cette planète et notamment de VaKarM. J'espère qu'un jour, les gens qui l'aiment où pas fermeront leur clapet mais pour l'éternité.

Réponse #13
Par narken - 21/05/2018 02:15:04
En fait maleK c'est le point de gravitation de cette planète et notamment de VaKarM. J'espère qu'un jour, les gens qui l'aiment où pas fermeront leur clapet mais pour l'éternité.


t'as tout compris
Réponse #14
Par Iwhite - 21/05/2018 02:46:16
Perso, pour éviter tous probleme, je préfère refuse Malek, ces mon point de vue en tout cas
Réponse #15
Par soZzy - 21/05/2018 02:46:32
Le vol du PC de Scoup Esport a été résolu ?


y'a même eut un vol de PC ? ah ouais, super LAN ça
Réponse #16
Par BaToS - 21/05/2018 03:31:59
Moi ce que je trouve étonnant ce que le mec ce soit jamais fait re cadrer par quelqu'un parce que niveau grande gueule il est au top, , pareille pour les mensonges et les insultes gratuites envers tout le monde. Puis pour couronner le tout il ce fait passer pour la victime !
Réponse #17
Par FUN - 21/05/2018 03:33:51 - Ce membre est banni définitivement
Moi ce que je trouve étonnant ce que le mec ce soit jamais fait re cadrer par quelqu'un parce que niveau grande gueule il est au top, , pareille pour les mensonges et les insultes gratuites envers tout le monde. Puis pour couronner le tout il ce fait passer pour la victime !


Car si tu défonces un mec en LAN c'est toi qui est disqua, sinon t'inquiètes meme pas qu'il se serait fait coucher pas mal de fois cette victime de Malek
Réponse #18
Par Moriah - 21/05/2018 05:24:38 - Modifié le 21/05/2018 05:39:21
Moi ce que je trouve étonnant ce que le mec ce soit jamais fait re cadrer par quelqu'un parce que niveau grande gueule il est au top, , pareille pour les mensonges et les insultes gratuites envers tout le monde. Puis pour couronner le tout il ce fait passer pour la victime !


Car si tu défonces un mec en LAN c'est toi qui est disqua, sinon t'inquiètes meme pas qu'il se serait fait coucher pas mal de fois cette victime de Malek


et YOUYOU qui s'est fait rouled par la manageuse on en parle ? parce que dire 'nul nul nul' c'est très très méchant olala !

et malek traité les gens de fils de pute c'est pas très très gentil.. on va te punir vilain garçon
Réponse #19
Par EAL - 21/05/2018 06:50:44
maleK a tout a fais raison cette scène c'est que des suceur et ce qui sont contre lui encore pire parce-que vous savait rien de ce qui c'est passer vous êtes juste la derrière vos PC a commentez sans savoir .

Déjà qui passe une LAN de merde et que il est diminuer physiquement & psychologiquement ta un trou du cul qui va derrière lui pour lui dire nul nul nul ? Dieu merci c'est pas moi qui suis a la place de maleK si non le youyou je le tord en deux croyez moi .
Réponse #20
Par Pr0d - 21/05/2018 08:27:54
maleK a tout a fais raison cette scène c'est que des suceur et ce qui sont contre lui encore pire parce-que vous savait rien de ce qui c'est passer vous êtes juste la derrière vos PC a commentez sans savoir .

Déjà qui passe une LAN de merde et que il est diminuer physiquement & psychologiquement ta un trou du cul qui va derrière lui pour lui dire nul nul nul ? Dieu merci c'est pas moi qui suis a la place de maleK si non le youyou je le tord en deux croyez moi .


1/ fais un effort


2/ vient jamais en lan. Je suis tombé amoureux de ce jeux grâce à des scène de trashtalk d'oztriker. ça fait partie d'une lan c'est comme ça. Surtout quand tu cherches la merde, tu assumés.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8