Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche ,
Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche , - 40 messages, 16082 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Leesriize - 18/09/2015 10:21:48
Gaucher, préférence de l'arme a gauche, et pourtant, j'ai la souris à droite, je lance les balles de la main droite, je frappe du poing droit, je joue au foot avec mon pied droit, mais tennis / ping pong = main gauche.

Je suis un monstre.. T_T
Réponse #32
Par Hp_Griff - 18/09/2015 10:58:57
L'oeil dominant ne dépend pas de si vous êtes gaucher/droitier. J'ai déjà fait des tests avec des gens. Il y a des droitiers qui ont l'oeil gauche dominant et l'inverse.

1/ Les deux yeux ouvert, mettez votre doigt en face de vous afin qu'il cache un objet en arrière plan.
2/ fermez un oeil, puis l'autre. Votre oeil dominant est celui avec lequel vous cachez l'objet. L'autre oeil est à côté de l'objet.

En effet, il vaut mieux maximiser la visibilité de votre oeil dominant et donc placer votre arme à l'opposé.

En pratique, vous ne passerez pas de silver à global ou de global à pro en changeant la position de votre arme.

Ca sert globalement pas à grand chose. Mais la théorie est bonne.

Je ne sais pas si ça a vraiment un impact sur CS. La dalle de l'écran nous présente une image plane. Qu'on ferme un oeil ou l'autre, on verra toujours la même chose. C'est donc plus une question de préférence. Pour moi cette théorie est fausse :P
Réponse #33
Par Personne - 18/09/2015 11:09:37
Ma couille gauche est plus lourde, donc je joue logiquement l'arme a droite.

Vide les avant de jouer. #protips

Perso je joue arme à gauche après que ça soit par habitude ou pas...

Je suis droitier mais je fais pas mal de choses comme un gaucher, genre en snowboard impossible de mettre le pied gauche devant
Réponse #34
Par AgeRa - 18/09/2015 11:50:41
Gaucher, préférence de l'arme a gauche, et pourtant, j'ai la souris à droite, je lance les balles de la main droite, je frappe du poing droit, je joue au foot avec mon pied droit, mais tennis / ping pong = main gauche.

Je suis un monstre.. T_T

Moi je suis droitier sauf pour tout ce qui est tir, utilisation de couteau, de ciseaux et de trucs qui coupent je suis gaucher....
Réponse #35
Par Leesriize - 18/09/2015 12:47:42

Je suis un monstre.. T_T

Moi je suis droitier sauf pour tout ce qui est tir, utilisation de couteau, de ciseaux et de trucs qui coupent je suis gaucher....

Je serais pas seul en enfer :x
Réponse #36
Par AgeRa - 18/09/2015 12:55:34

Je suis un monstre.. T_T

Je serais pas seul en enfer :x

Tkt l'arme a gauche je l'ai toujours ;)
Réponse #37
Par Delki - 18/09/2015 13:08:22
On peut donc jouer à CS quand on a passé l'arme à gauche?

Ca doit être ça, finalement, la définition du paradis.
Réponse #38
Par Haystack - 18/09/2015 13:48:33
L'oeil dominant ne dépend pas de si vous êtes gaucher/droitier. J'ai déjà fait des tests avec des gens. Il y a des droitiers qui ont l'oeil gauche dominant et l'inverse.

1/ Les deux yeux ouvert, mettez votre doigt en face de vous afin qu'il cache un objet en arrière plan.
2/ fermez un oeil, puis l'autre. Votre oeil dominant est celui avec lequel vous cachez l'objet. L'autre oeil est à côté de l'objet.

En effet, il vaut mieux maximiser la visibilité de votre oeil dominant et donc placer votre arme à l'opposé.

En pratique, vous ne passerez pas de silver à global ou de global à pro en changeant la position de votre arme.

Ca sert globalement pas à grand chose. Mais la théorie est bonne.

Je ne sais pas si ça a vraiment un impact sur CS. La dalle de l'écran nous présente une image plane. Qu'on ferme un oeil ou l'autre, on verra toujours la même chose. C'est donc plus une question de préférence. Pour moi cette théorie est fausse :P

Pourtant ça reste vrai sur une image plane. L'exercice permet juste de déterminer ton oeil dominant. Pour autant, c'est ton oeil le plus réactif, que ce soit sur un écran ou en 3D.

Si tu fais de la trotinette ou que tu vises avec un arc, ça change tout. Mais là, je pense pas que le skill soit affecté plus que ça.

Faudrait juste que les gens arrêtent de penser que les pros savent des choses mystiques...S'ils jouent à gauche, c'est souvent par habitude ou qu'ils ont entendu une théorie à la con quand ils ont commencé à l'age de 9 ans...
Réponse #39
Par nonolerobot - 18/09/2015 14:51:48 - Modifié le 18/09/2015 14:52:14
Etant un vrais gaucher je joue avec la souris a gauche (oui oui ^^) depuis toujours je joue avec l'arme a gauche. Par moment sa m'aide comme par exemle je suis dans le pit et je garde la ligne maison, je peux aussi voir la vodka en meme temps. C'est une question visuel pour moi. Avoir l'arme a droite je suis vraiment par a l'aise au niveaux de l'oeil ( Je sens mon temps de reaction moins rapide). Mais comme je l'est dit je suis un pure gaucher. De la droite je suis complement nul voir meme presque parler d'handicap que se soit pied ou main.
Réponse #40
Par SexYSalsSa - 18/09/2015 15:15:26
y'a pas de secret joue de la façon ou tu te sens le plus à l'aise. comme l'as dit "KoBeWoNe" il l'aime bien jouer les couilles pleine, mais si ça peut te foutre à l'aise tu les vide avant de jouer :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5