Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche ,
Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche , - 40 messages, 16393 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Britaliope - 17/09/2015 17:47:46
Salut, vous pensez que il existe une différence entre le faite de mettre son arme à droite ou gauche ? Je sais que c'est question d'avoir un oeil qui est plus fort que l'autre mais je me demande si cela apporte une grande différence au niveau du jeux ou si c'est vraiment infime vous en pensez quoi

La différence est IRL, IG c'est juste une question de gout.
Réponse #12
Par LESLY` - 17/09/2015 17:48:32
Y'a pas de bon/mauvais choix,c'est en fonction de ta préférence.

Soit tu joues avec l'arme coté gauche pour "imiter" certains pro.
Soit tu joues avec l'arme coté gauche car tu te sens plus à l'aise.
Soit tu joues avec l'arme à droite.

n'importe quoi, c'est juste histoire d’œil dominant rien avoir avec imiter tel ou tel pro, et au début même si ton œil dominant est celui de droite et que tu met l'arme a gauche y a un temps d'adaptation donc tu seras "mal à l'aise" au début

sinon pour répondre a felix moins ton œil dominant est polluer (par l'arme et compagnie) plus ta de visibilité

L'histoire de l'oeil dominant, c'est que IRL tu sais ^^ ton oeil directeur, le droit dans la majorité des cas, est celui avec lequel tu aura la vision de l'espace identique si tu a les 2 yeux ouvert ou seulement l'oeil directeur.
IRL, quand tu épaule ton arme, il faut que tu l'épaule fu côté de ton oeil directeur, sinon tu sera embêté pour viser.

Mais dans CS, ca change absolument rien ton aim sera le même.

qui a parler d'aim? juste de visibilité, et si ta pas une arme et un bras coté œil dominant tu doit quand même gagné en visibilité même sur cs
Réponse #13
Par Britaliope - 17/09/2015 17:53:28
Y'a pas de bon/mauvais choix,c'est en fonction de ta préférence.

Soit tu joues avec l'arme coté gauche pour "imiter" certains pro.
Soit tu joues avec l'arme coté gauche car tu te sens plus à l'aise.
Soit tu joues avec l'arme à droite.

n'importe quoi, c'est juste histoire d’œil dominant rien avoir avec imiter tel ou tel pro, et au début même si ton œil dominant est celui de droite et que tu met l'arme a gauche y a un temps d'adaptation donc tu seras "mal à l'aise" au début

sinon pour répondre a felix moins ton œil dominant est polluer (par l'arme et compagnie) plus ta de visibilité

L'histoire de l'oeil dominant, c'est que IRL tu sais ^^ ton oeil directeur, le droit dans la majorité des cas, est celui avec lequel tu aura la vision de l'espace identique si tu a les 2 yeux ouvert ou seulement l'oeil directeur.
IRL, quand tu épaule ton arme, il faut que tu l'épaule fu côté de ton oeil directeur, sinon tu sera embêté pour viser.

Mais dans CS, ca change absolument rien ton aim sera le même.

qui a parler d'aim? juste de visibilité, et si ta pas une arme et un bras coté œil dominant tu doit quand même gagné en visibilité même sur cs

Mais ca change absolument rien de la mettre a gauche ou a droite, sinon que tu va avoir une partie a gauche de l'ecram ou a droite qui va etre cachée. Vu que dans les 2 cas une partie sera cachée ca ne change rien.

Tu n'es pas plus a l'aise si l'arme est de ton côté directeur/ de l'autre, c'est des conneries ça, c'est juste une question d'habitude.
Réponse #14
Par jadz - 17/09/2015 18:05:09
J'ai toujours joué comme ça perso, depuis la fin d'1.5 :o

Juste une question de préférence et de bien être intérieur.
Réponse #15
Par Aspxoxo - 17/09/2015 18:05:47
Moi j'ai mis mon arme à gauche tout simplement parce que je suis gaucher ^^
Réponse #16
MaAtz - 17/09/2015 18:16:24
Ma couille gauche est plus lourde, donc je joue logiquement l'arme a droite.
Réponse #17
Par Britaliope - 17/09/2015 18:20:16

Du coup, en tant que gaucher, je te pose une question.
Quelle souris as-tu actuellement / a conseiller poirpour un gaucher ?
Réponse #18
Par Aspxoxo - 17/09/2015 18:23:16

Je suis assez bizarre moi, je joue avec une souris pour droitier ^^ j'ai une ASUS ROG GX1000.
Réponse #19
Par fopx - 17/09/2015 18:25:08
Ou tout simplement car on est gaucher (oui oui on existe encore en 2015)
Réponse #20
Par drqks - 17/09/2015 18:36:42

moi j'ai la steelseries sensei et j'suis gaucher aussi je joue main gauche je tire avec clic gauche et scop avec mouse 4
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5