Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche ,
Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche , - 40 messages, 16083 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Britaliope - 17/09/2015 18:48:12
Moi j'ai mis mon arme à gauche tout simplement parce que je suis gaucher ^^

Du coup, en tant que gaucher, je te pose une question.
Quelle souris as-tu actuellement / a conseiller poirpour un gaucher ?

moi j'ai la steelseries sensei et j'suis gaucher aussi je joue main gauche je tire avec clic gauche et scop avec mouse 4

Okay Merci... Quand je vais changer de souris je vais regarder, c'est tres chiant de trouver des trucs bien gaucher/ambidextre (actuellement je suis en souris droitier, mais c'est pas mega confortable)
Réponse #22
Par Boblefrouz - 17/09/2015 18:57:52
Ma couille gauche est plus lourde, donc je joue logiquement l'arme a droite.

Je viens de chuter de ma chaise :D
Réponse #23
Par LeO. - 17/09/2015 19:23:43
oeil dominant gauche et arme à gauche, ça me va très bien depuis 1 an maintenant
Réponse #24
Par ExpenZ - 17/09/2015 20:15:56

moi j'ai la steelseries sensei et j'suis gaucher aussi je joue main gauche je tire avec clic gauche et scop avec mouse 4

Okay Merci... Quand je vais changer de souris je vais regarder, c'est tres chiant de trouver des trucs bien gaucher/ambidextre (actuellement je suis en souris droitier, mais c'est pas mega confortable)

Si je dis pas de bêtise razer fait pas mal de souris pour gaucher ^^ (Genre il y a une édition de la DeathAdder pour gaucher il me semble ^^)
Réponse #25
Par Britaliope - 17/09/2015 20:23:10

Si je dis pas de bêtise razer fait pas mal de souris pour gaucher ^^ (Genre il y a une édition de la DeathAdder pour gaucher il me semble ^^)

Wais mais la deathadder a pas assez de boutons imo. Et la naga, ben, un peu trop pour le coup ^^
Réponse #26
Par UbERPowA - 18/09/2015 03:31:40

EQUILIBRE!
Réponse #27
Par Dova_Sensei - 18/09/2015 04:47:42
Réponse #28
Par sjokz - 18/09/2015 05:30:28

EQUILIBRE!

CLAPCLAP
Réponse #29
Par Haystack - 18/09/2015 09:23:17 - Modifié le 18/09/2015 09:23:48
L'oeil dominant ne dépend pas de si vous êtes gaucher/droitier. J'ai déjà fait des tests avec des gens. Il y a des droitiers qui ont l'oeil gauche dominant et l'inverse.

1/ Les deux yeux ouvert, mettez votre doigt en face de vous afin qu'il cache un objet en arrière plan.
2/ fermez un oeil, puis l'autre. Votre oeil dominant est celui avec lequel vous cachez l'objet. L'autre oeil est à côté de l'objet.

En effet, il vaut mieux maximiser la visibilité de votre oeil dominant et donc placer votre arme à l'opposé.

En pratique, vous ne passerez pas de silver à global ou de global à pro en changeant la position de votre arme.

Ca sert globalement pas à grand chose. Mais la théorie est bonne.
Réponse #30
Par Wypst - 18/09/2015 10:17:18
Sa peut te permettre de parfaire tes smoke sur des angles specifiques (pour ceux jouant right hand).

C'est le cas de pronax qui a une touche dédiée pour cela.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5