Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Permis de conduire
Permis de conduire - 61 messages, 11195 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par FoXxX - 05/07/2016 17:03:49

C'etait assez ambigue comme situation, sois t'accelere assez pr pas faire de refus, sois tu fais un refus et je pensais avoir assez acceleré ???? C'est la vie


la prochaine fois tu vas cartonner


il va cartonner la voiture ?
Réponse #62
Par NS. - 05/07/2016 17:15:28
Malheureusement, je ne sais pas pour les autres pays, mais en France l'examen du permis de conduire est assez mal fait.
Je l'ai raté une fois également et depuis que je l'ai depuis plus de 7 ans, je n'ai jamais eu aucun problème sur la route, pourtant dès que j'ai conduit seul j'ai oublié la moitié de leur conneries.
En effet on nous demande le jour de l'examen de "conduire comme on conduirait tous les jours", ce qui n'est absolument pas le cas... leur manière d'apprendre en nous forçant sur telle ou telle chose est nulle. Niveau sécurité et environnement je veux bien, mais par exemple obliger à avoir les mains sur le volant placées d'une manière fixe, ou encore regarder derrière soi avant de freiner, c'est ridicule... Le jour où tu auras vraiment besoin de freiner pour un danger, rien à fouttre du con derrière toi qui te colle, c'est en aucun cas ton problème (et vaudra mieux que ce soit lui qui prenne que toi sur le constat...) et on sait très bien que chacun prend rapidement son habitude dès qu'il a le permis pour le placement des mains, le passage des rapports etc. enfin bref... Y'aurait beaucoup à corriger dans cet examen...
En tout cas bon courage à toi et aux autres qui ne l'ont pas encore!
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7