Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France
Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France - 67 messages, 16127 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par alexzorrr - 14/09/2016 23:55:21
Yop!

Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui parient de l'argent sur les matchs csgo? Je crois savoir que la plupart des sites bloquent les IP françaises mais est-ce-qu'un simple VPN suffit ou bien est-ce-que c'est plus surveillé que ça?

Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé d'autre poste sur ce sujet ailleurs sur le forum.
Réponse #2
Par teuteu6565 - 15/09/2016 00:13:42 - Modifié le 15/09/2016 00:14:15
Renseigne toi sur ce qui a mis a mal le bet publiqu
ement (et pas le lobby de valve..) et tu verras tu voudras plus bet.
Dans le cas contraire... RiP a toi !!
Réponse #3
Par alexzorrr - 15/09/2016 00:17:49
Je vois pas de quoi tu parles. Je parle de parier de l'argent sur des matchs pas de parier un skin de merde et de spammer une équipe dès qu'elle m'a fait perdre mes skins. L'image négative qu'ont pu amener certaines personnes en faisant les CryBaby parce qu'ils ont perdu leur skins et qu'ils peuvent pu se faire mousser en casual je m'en tape.
Réponse #4
Par flingueur - 15/09/2016 00:38:02
Je vois pas de quoi tu parles. Je parle de parier de l'argent sur des matchs pas de parier un skin de merde et de spammer une équipe dès qu'elle m'a fait perdre mes skins. L'image négative qu'ont pu amener certaines personnes en faisant les CryBaby parce qu'ils ont perdu leur skins et qu'ils peuvent pu se faire mousser en casual je m'en tape.


pourquoi tu l'agresses ? il veut t'aider à pas te faire niquer et toi tu l'agresses ?

il parle pas de ça, il parle des bots qui te font perdre AUTOMATIQUE, tu ne perds pas à cause de l'équipe, mais à cause d'un IA qui te vole ton argent.


Réponse #5
Par Spard - 15/09/2016 00:45:45
Je crois que le site anglais Pinacle, accepte les IP françaises.

Perso je n'ai jamais parié dessus
Réponse #6
Par alexzorrr - 15/09/2016 00:54:11


pourquoi tu l'agresses ? il veut t'aider à pas te faire niquer et toi tu l'agresses ?

il parle pas de ça, il parle des bots qui te font perdre AUTOMATIQUE, tu ne perds pas à cause de l'équipe, mais à cause d'un IA qui te vole ton argent.





Je l'agresse pas... Il me conseille de ne pas parier je lui explique que je ne compte pas me priver parce qu'une minorité utilisent les paris pour harceler les gens. Faut pas voir le mal partout je viens demander vos avis j'ai aucune raison d'agresser ceux qui donnent le leur.


Tu peux expliquer ton histoire d'IA? A partir du moment où tu paris une somme avec une certain cote je vois pas trop comment ils peuvent te voler. Je parle de site connus et légaux donc un minimum surveillés par les autorités, je ne veux pas parier sur des sites de particuliers où tu ne sais pas si tu pourras retirer ton argent un jour.




Je crois que le site anglais Pinacle, accepte les IP françaises.

Perso je n'ai jamais parié dessus



Je vais aller voir, je sais que lurppis parie sur nordicbet d'après ce qu'il poste sur twitter mais je ne connais pas trop les sites de paris pour le moment, je n'ai jamais parier sur quoi que ce soit pour le moment.
Réponse #7
Par alexzorrr - 15/09/2016 00:58:26
Après vérification, tu ne peux pas t'inscrires sur pinnacle en tant que Français, du moins ils ne proposent pas la France dans la liste des pays de résidence lors de l'inscription
Réponse #8
Par Mahmoudinho - 15/09/2016 00:59:01


A partir du moment où tu paris une somme avec une certain cote je vois pas trop comment ils peuvent te voler.


A ce stade je crois que c'est quand même clinique ton cas mdrrr
Réponse #9
Par alexzorrr - 15/09/2016 01:02:43


A ce stade je crois que c'est quand même clinique ton cas mdrrr



Bah explique alors Einstein
Réponse #10
Par flingueur - 15/09/2016 01:13:09

Tu peux expliquer ton histoire d'IA? A partir du moment où tu paris une somme avec une certain cote je vois pas trop comment ils peuvent te voler. Je parle de site connus et légaux donc un minimum surveillés par les autorités, je ne veux pas parier sur des sites de particuliers où tu ne sais pas si tu pourras retirer ton argent un jour.


j'y connais rien en informatique, je sais juste que tu peux te faire niquer par un BOT qui gagne 100% des coups. il y a plein de vidéos sur ça qui le prouve. je t'en passerai demain si tu veux
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7