Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France
Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France - 67 messages, 16160 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Kara64 - 15/09/2016 15:11:29
J'ai lu que le titre, et... Parier c'est mal m'voyezzz!
Réponse #32
Par Mahmoudinho - 15/09/2016 15:20:49
L'humain est con c'est dans sa nature, tu lui apprend que la cocaïne et faites avec de l'acétone, de l'acide sulfurique et de l'essence il s'en foutera quand même dans le pif. Pareil pour les paris. Chacun sa vie, chacun ses choix.

Moi je suis intraitable sur le paris, j'ai bossé pour le plus grand bookmaker de mon pays pendant 3 ans, je sais bien mieux que toi ce qui va t'arriver. C'est une question de probabilité, pas de chance.
Réponse #33
Par alexzorrr - 15/09/2016 15:26:54
Moi ce qui me tue, c'est quand un mec vient sur le forum poser une putin de question ultra simple.

Il y a toujours des connards qui viennent raconter un truc rien à voir.
Au pire on s'en fout de savoir s'il va perdre son argent ou devenir millionnaire.
Il pose une question, tu as la réponse, tu écris et si tu l'as pas, tu passes à un autre topic.

Tous les postes sur les souris, PC, téléphone et j'en oublie, c'est pareil.

J'hésite entre Samsung et iPhone. Réponse prend un nokia

Je veux un pc pour 500 euros. Réponse rajoute 200 euros et tu auras une machine de guerre.

Quand les mecs demandent des conseils ok, mais quand ils posent une question claire, poster uniquement si vous avez la réponse, ça évite au mec intéressé par le sujet, de se taper des pages de lecture avant d'avoir une vraie réponse.



Faudrait l'épingler quelque part celui-là, vraiment.
Réponse #34
Par impL - 15/09/2016 15:27:09
L'humain est con c'est dans sa nature


Tu nous le démontre tous les jours sur le forum, merci de lier l'explication à la démonstration.
Réponse #35
Par impL - 15/09/2016 15:28:46
Moi ce qui me tue, c'est quand un mec vient sur le forum poser une putin de question ultra simple.

Il y a toujours des connards qui viennent raconter un truc rien à voir.
Au pire on s'en fout de savoir s'il va perdre son argent ou devenir millionnaire.
Il pose une question, tu as la réponse, tu écris et si tu l'as pas, tu passes à un autre topic.

Tous les postes sur les souris, PC, téléphone et j'en oublie, c'est pareil.

J'hésite entre Samsung et iPhone. Réponse prend un nokia

Je veux un pc pour 500 euros. Réponse rajoute 200 euros et tu auras une machine de guerre.

Quand les mecs demandent des conseils ok, mais quand ils posent une question claire, poster uniquement si vous avez la réponse, ça évite au mec intéressé par le sujet, de se taper des pages de lecture avant d'avoir une vraie réponse.



Faudrait l'épingler quelque part celui-là, vraiment.


Faut le copier/coller sur tous les postes ou il y a des réponses hors sujet. Avec un peu de chance ils stopperont.
Réponse #36
Par Back - 15/09/2016 15:31:39


Moi je suis intraitable sur le paris, j'ai bossé pour le plus grand bookmaker de mon pays pendant 3 ans, je sais bien mieux que toi ce qui va t'arriver. C'est une question de probabilité, pas de chance.


En France c'est pratiquement impossible d'en vivre. Mais à l'étranger c'est très simple.
Réponse #37
Par FoXxX - 15/09/2016 15:36:33
flingueur il confond les sites de pari sur les matchs (en gros un betclic du csgo ) et les sites de roulette qui sont truckés as fuck

En théorie aucun site ne va te proposer la france comme pays de résidence ,car avec l"ARJEL ,mais tu dois surement pouvoir contourner ça avec un vpn ,après pause toi la question de comment rapatrier la thune ,si le site propose pas paypal c'est compliqué
Réponse #38
Par Mahmoudinho - 15/09/2016 15:38:05 - Modifié le 15/09/2016 15:38:36


En France c'est pratiquement impossible d'en vivre. Mais à l'étranger c'est très simple.



Les seuls qui vivent du paris ce sont les gens qui ont un capital de popularité et qui sont sponsorisés par les organismes de betting. Pas les random qui font des paris. Et si vous êtes tous en mode à bander sur les fanboy de leicester qui ont fait 100k l'année passée, renseignez-vous sur combien ils ont perdu avant que leur vieux club fasse des résultats.
Réponse #39
Par alexzorrr - 15/09/2016 16:20:59
flingueur il confond les sites de pari sur les matchs (en gros un betclic du csgo ) et les sites de roulette qui sont truckés as fuck

En théorie aucun site ne va te proposer la france comme pays de résidence ,car avec l"ARJEL ,mais tu dois surement pouvoir contourner ça avec un vpn ,après pause toi la question de comment rapatrier la thune ,si le site propose pas paypal c'est compliqué



Oui il faut que je me renseigne sur l'ouverture d'un compte bancaire à l'étranger et sur les formalités des virements bancaires entre les différents pays en dehors/à l’intérieur de l'UE et la France.
Réponse #40
Par alexzorrr - 15/09/2016 16:21:56

Les seuls qui vivent du paris ce sont les gens qui ont un capital de popularité et qui sont sponsorisés par les organismes de betting. Pas les random qui font des paris. Et si vous êtes tous en mode à bander sur les fanboy de leicester qui ont fait 100k l'année passée, renseignez-vous sur combien ils ont perdu avant que leur vieux club fasse des résultats.


J'ai jamais dit que je voulais en vivre... Toujours autant perdu toi.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7