Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France
Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France - 67 messages, 16158 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Mahmoudinho - 15/09/2016 01:15:24
Bah parier c'est un truc de cassos de PMU je te conseil pas de le faire à ce stade mieux vaut se droguer au moins tu rigoleras en gaspillant ton argent.

Ou alors tu fais un truc intelligent, tu économises et après tu t'achètes une parcelle de terre dans un coin stylé, tu vas chercher une biatch au venezuela et tu te met ienb non ?
Réponse #12
Par alexzorrr - 15/09/2016 01:20:15

j'y connais rien en informatique, je sais juste que tu peux te faire niquer par un BOT qui gagne 100% des coups. il y a plein de vidéos sur ça qui le prouve. je t'en passerai demain si tu veux


Je veux bien des vidéos ouai car je vois pas trop de quoi il est question.
Réponse #13
Par alexzorrr - 15/09/2016 01:21:20
Bah parier c'est un truc de cassos de PMU je te conseil pas de le faire à ce stade mieux vaut se droguer au moins tu rigoleras en gaspillant ton argent.

Ou alors tu fais un truc intelligent, tu économises et après tu t'achètes une parcelle de terre dans un coin stylé, tu vas chercher une biatch au venezuela et tu te met ienb non ?


C'est bien ce que je pensais, t'as rien d'intéressant à me dire.
Réponse #14
Par zyzomys76 - 15/09/2016 01:29:16
Au dela de la question des paris, qui de mon point de vue n'apportent rien au sport à part des possibilités de corruption et de truquage de match supplémentaire, vous parlez pas de la même chose.

Les scandales récents sur csgo c'est surtout du aux sites de "roulette" truqués. Ca n'a rien à voir avec des paris sportifs appliqués à de l'esport (ou tu as une cote connue, et tu sais ce que tu peux gagner et donc en réalité ce que tu vas perdre puisque le seul gagnant, c'est l'opérateur de pari). En soit csgo lounge n'a pas eu de scandale du genre (c'est juste que ça permet à des gamins de perdre leur argent de poche facilement en utilisant des skins au lieu de leur livret jeune directement).

Après, es-tu pret a filer tes infos bancaires à des sites étrangers pour lesquels tu n'auras aucun recours, afin de parier (ce qui du coup est illégal), ça te regardes.
Réponse #15
Par Mahmoudinho - 15/09/2016 01:37:48


C'est bien ce que je pensais, t'as rien d'intéressant à me dire.


Et toi tu es un cassos qui va perdre son fric bêtement ;) chacun sa life c'est une question de choix.
Réponse #16
Par alexzorrr - 15/09/2016 01:38:47
Au dela de la question des paris, qui de mon point de vue n'apportent rien au sport à part des possibilités de corruption et de truquage de match supplémentaire, vous parlez pas de la même chose.

Les scandales récents sur csgo c'est surtout du aux sites de "roulette" truqués. Ca n'a rien à voir avec des paris sportifs appliqués à de l'esport (ou tu as une cote connue, et tu sais ce que tu peux gagner et donc en réalité ce que tu vas perdre puisque le seul gagnant, c'est l'opérateur de pari). En soit csgo lounge n'a pas eu de scandale du genre (c'est juste que ça permet à des gamins de perdre leur argent de poche facilement en utilisant des skins au lieu de leur livret jeune directement).

Après, es-tu pret a filer tes infos bancaires à des sites étrangers pour lesquels tu n'auras aucun recours, afin de parier (ce qui du coup est illégal), ça te regardes.




Ah voilà une réponse qui se rapproche de ce que j'attendais.

Effectivement je ne parle pas de gambling ou quoi que ce soit du genre. Je sais très bien que les sites sont gagnants, personne n'a envie de fonctionner à perte, mais de là à dire que tu perds de l'argent quand tu paris tu prends un sacré raccourci.

Les personnes qui perdent de l'argent au sens comptable du terme sont ceux qui misent sur la mauvaise équipe. Si je mise n'importe quelle somme sur l'équipe A contre l'équipe B et que l'équipe A gagne le match, je repars gagnant; même si le site prend sa part et fait des bénéfices.

Je suis totalement d'accord pour csgolounge mais après ce que les enfants font avec leur argent c'est aux parents de le gérer.

Ce que je voulais surtout savoir en venant sur ce forum c'était justement le sujet de la légalité des paris pour les résidents Français vis-à-vis de l'arjel et si il y avait un moyen de la "contourner" en profitant d'un manque de précision au niveau de la loi ou quelque chose de ce genre.
Réponse #17
Par alexzorrr - 15/09/2016 01:39:43

Et toi tu es un cassos qui va perdre son fric bêtement ;) chacun sa life c'est une question de choix.



T'as pas l'air de bien comprendre ce qu'est un pari donc je vais pas perdre mon temps avec toi.
Réponse #18
Par Mahmoudinho - 15/09/2016 01:50:01
Toi t'as pas l'air de comprendre qu'un organisme de bookmaker c'est forcément pour enculer les faibles d'esprit qui participe. :D
Réponse #19
Par kasou - 15/09/2016 01:54:02

Tu peux expliquer ton histoire d'IA? A partir du moment où tu paris une somme avec une certain cote je vois pas trop comment ils peuvent te voler. Je parle de site connus et légaux donc un minimum surveillés par les autorités, je ne veux pas parier sur des sites de particuliers où tu ne sais pas si tu pourras retirer ton argent un jour.


j'y connais rien en informatique, je sais juste que tu peux te faire niquer par un BOT qui gagne 100% des coups. il y a plein de vidéos sur ça qui le prouve. je t'en passerai demain si tu veux


T'es complètement à l'ouest man, il parle pas de gambling, il parle de parier de l'argent comme si tu pariais sur 'parions sports' ;)
Réponse #20
Par alexzorrr - 15/09/2016 02:07:14
Toi t'as pas l'air de comprendre qu'un organisme de bookmaker c'est forcément pour enculer les faibles d'esprit qui participe. :D


Quand on sait gérer sa bankroll personne nous encule. Surtout que quasiment tous les sites te versent une somme pour parier à ton inscription (y compris le PMU dont tu parlais avant) qui tourne entre 50 et 100€. Donc avec une gestion des gains/pertes et une connaissance du sport sur lequel tu paris tu peux difficilement perdre de l'argent, sachant que t'as 50€ à claquer avant d'être dans le négatif (40€ admettons avec le dépôt minimum de 10€). Après c'est sur que si tu n'arrêtes pas d'approvisionner ton compte et de perdre en boucle tu finis vite SDF mais j'ai jamais dis que les paris c'était de l'argent facile. Ca demande du temps et des connaissances mais je vais pas t'expliquer comment ca marche car je suis pas venu ici pour ça.

Après t'as le droit d'avoir ton avis sur la question, mais t'as aussi le droit de respecter l'avis des autres.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7