Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France
Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France - 67 messages, 16159 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 15/09/2016 19:12:33
Ca marche, bonne chance dans tes paris alors.
Attention si tu viens à jouer sur du foot ou quoi, ou meme pr csgo d'ailleurs, les handicaps sont asians et non de type francais.

En france victoire psg-1 score 2-1 tu perds, en asian tu as ta mise remboursée. Des petites differences comme ca...
Réponse #62
Par alexzorrr - 15/09/2016 19:21:43
Ca marche, bonne chance dans tes paris alors.
Attention si tu viens à jouer sur du foot ou quoi, ou meme pr csgo d'ailleurs, les handicaps sont asians et non de type francais.

En france victoire psg-1 score 2-1 tu perds, en asian tu as ta mise remboursée. Des petites differences comme ca...




Ah ouai d'accord, tu fais bien de préciser j'ignorai l'existence de telles différences. Hé bien encore une fois merci et bonne chance pour tes futurs paris !
Réponse #63
Par intromas - 15/09/2016 19:41:17
Je pense que si les joueurs veulent représenter fièrement leur sport qu'il y ait des paris ou non ne changera rien.

C'est pas l'intégrité des joueurs/arbitres/staff de stade le soucis ,mais bien le fait que la performance d'un joueurs (ou sa non-perf) puisse rapporter autre chose que ce qui ai en jeu sur le terrain ,donc les paris.
Les Mafia sont très ingénieuse et les paris c'est le plus rentable pour blanchir de l'argent.
Réponse #64
Par alexzorrr - 15/09/2016 19:52:59
Je pense que si les joueurs veulent représenter fièrement leur sport qu'il y ait des paris ou non ne changera rien.

C'est pas l'intégrité des joueurs/arbitres/staff de stade le soucis ,mais bien le fait que la performance d'un joueurs (ou sa non-perf) puisse rapporter autre chose que ce qui ai en jeu sur le terrain ,donc les paris.
Les Mafia sont très ingénieuse et les paris c'est le plus rentable pour blanchir de l'argent.



Alors il faut prendre le problème à la source et s'en prendre aux mafias, pas aux paris sportifs. Mais bon je suis pas fan de ce genre de débat où on dérive assez vite sur tout et n'importe quoi et c'était pas le but du poste à la base non plus.
Réponse #65
Par Micky-Polak - 15/09/2016 20:29:51

pourquoi tu l'agresses ? il veut t'aider à pas te faire niquer et toi tu l'agresses ?

il parle pas de ça, il parle des bots qui te font perdre AUTOMATIQUE, tu ne perds pas à cause de l'équipe, mais à cause d'un IA qui te vole ton argent.

Tu confonds paris et gambling.
Réponse #66
Par hoolis - 16/09/2016 00:16:20

pourquoi tu l'agresses ? il veut t'aider à pas te faire niquer et toi tu l'agresses ?

il parle pas de ça, il parle des bots qui te font perdre AUTOMATIQUE, tu ne perds pas à cause de l'équipe, mais à cause d'un IA qui te vole ton argent.

Tu confonds paris et gambling.


Quel est la couleur du cheval blanc d'henry 4?
Le poussin est jaune bien sur !
Réponse #67
Par 7KrN - 16/09/2016 09:44:03
Yop!

Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui parient de l'argent sur les matchs csgo? Je crois savoir que la plupart des sites bloquent les IP françaises mais est-ce-qu'un simple VPN suffit ou bien est-ce-que c'est plus surveillé que ça?

Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé d'autre poste sur ce sujet ailleurs sur le forum.


t'as essayé fanobet ?
Réponse #68
Par alexzorrr - 16/09/2016 16:41:07

t'as essayé fanobet ?


C'est aussi pour parier de l'argent réel ça?
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7