Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On en parle ? - 66 messages, 13805 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par melyo - 23/06/2017 13:07:22
si t'observes cette action en overwatch tu ban 100%, même pas de doute à avoir, mais puisque les mecs sont "semi pro" ? (ils sont quoi d'ailleurs ?) faut leur sucer la bite et dire que la commu est parano.

Obvious as fuck.

j'ai terminé.
Réponse #32
iXalT - 23/06/2017 13:44:02
Ca serait bien d'avoir un peu plus de matière avant d'accuser de cheat... On voit 5 secondes de l'action seulement et vous tirez des conclusions, c'est fort je trouve !
D'autres actions ou au moins la totalité du round seraient bienvenues pour pouvoir se faire une réelle idée.
Réponse #33
Par Haystack - 23/06/2017 13:47:18
Ca serait bien d'avoir un peu plus de matière avant d'accuser de cheat... On voit 5 secondes de l'action seulement et vous tirez des conclusions, c'est fort je trouve !
D'autres actions ou au moins la totalité du round seraient bienvenues pour pouvoir se faire une réelle idée.


Pour la totalité du round, c'est la limite des clips twitch...on peut pas choisir la longueur.

Sinon je suis d'accord. Si vous voulez accuser quelqu'un, trouver 5 actions en moins de 3 mois svp.
Pour moi, c'est trop louche pour être légit, mais c'est pas suffisant pour en faire un dossier solide.

C'est quand même étonnant que personne - ici ou ailleurs - ne fasse de dossiers solides sur les accusations de cheat.

Soit ça montre une flemme de la communauté, soit c'est juste qu'on a jamais assez d'éléments...

Réponse #34
Par Euph - 23/06/2017 13:58:10
Obvious as fuck.
Réponse #35
Par Sushiis - 23/06/2017 14:40:14
Autant qu'on suspect un wh, je conçois vu l'action hors du contexte ... (mon 1er ressenti étant cela)
Autant un aimlock ? Nan mais vous avez pris le temps de regarder en 0,25 au moins ? ._.'
A la base il est "dessus" dès le départ, et son tir est vers le coin de la charrette, absolument pas où est le joueur FR derrière le mur.
Réponse #36
Par iSk _^ - 23/06/2017 14:46:46
si t'observes cette action en overwatch tu ban 100%, même pas de doute à avoir, mais puisque les mecs sont "semi pro" ? (ils sont quoi d'ailleurs ?) faut leur sucer la bite et dire que la commu est parano.

Obvious as fuck.

j'ai terminé.


1 action sortie sur une game et tu bans en OW ?

T'es un génie mec !
Réponse #37
Par WTZ - 23/06/2017 14:47:08
si t'observes cette action en overwatch tu ban 100%, même pas de doute à avoir, mais puisque les mecs sont "semi pro" ? (ils sont quoi d'ailleurs ?) faut leur sucer la bite et dire que la commu est parano.
.


Enfin la ya 7 seconde de video, perso il m'en faut un peut plus pour avoir des certitudes.

Cette action est franchement louche, oui, mais faut voir sur plus de temps.
Réponse #38
Par wyre - 23/06/2017 14:51:28
C'est sur en enlevant exprès ce qui se passe avant... tu travaille chez BFM?

https://clips.twitch.tv/JollyAgitatedAardvarkCorgiDerp

Il a juste préshot la où se trouvait un Terro 2 sec avant.
Réponse #39
Par iSk _^ - 23/06/2017 15:00:26
C'est sur en enlevant exprès ce qui se passe avant... tu travaille chez BFM?

https://clips.twitch.tv/JollyAgitatedAardvarkCorgiDerp

Il a juste préshot la où se trouvait un Terro 2 sec avant.


Merci ! la si ceux qui criaient au cheat continues, on ne peut plus rien faire ....
Réponse #40
Par melyo - 23/06/2017 15:12:42
C'est sur en enlevant exprès ce qui se passe avant... tu travaille chez BFM?

https://clips.twitch.tv/JollyAgitatedAardvarkCorgiDerp

Il a juste préshot la où se trouvait un Terro 2 sec avant.


Merci ! la si ceux qui criaient au cheat continues, on ne peut plus rien faire ....


On avait pas cet élément aussi.

Merci pour ta clairvoyance BTW.
(Kappa)
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7