Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On en parle ? - 66 messages, 13809 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par intromas - 23/06/2017 15:37:12 - Modifié le 23/06/2017 15:40:54

On avait pas cet élément aussi.
Merci pour ta clairvoyance BTW.

En espérant que la prochaine fois tu auras au moins la clairvoyance de ne pas trop t'avancer :-)

En tout cas on attend avec impatience le prochain post de LACO! ^^
Réponse #42
Par Spotted-2 - 23/06/2017 16:04:52
Ca me fait penser à ça: https://gfycat.com/UnsungFrenchGoldenmantledgroundsquirrel
Réponse #43
Par Sherlock - 23/06/2017 16:59:28 - Modifié le 23/06/2017 17:00:08
C'est exactement ce genre de topic qui décrédibilise tout le monde des qu'on veut parler des cheaters, un peu comme le petit garçon qui crie au loup.
Svp quand vous trouvez des actions bizarre prenez le temps d'en réunir au moins 3 d'un même joueur à part si vous trouvez vraiment quelque de très suspicieux comme cette action https://www.youtube.com/watch?v=hN8396kzxrg

Mais là pour le coup n'importe quel joueur legit aurait pu croire que le volet était un joueur et tirer dessus (en sachant qu'il y avait de l'activité vodka avant)
Réponse #44
iXalT - 23/06/2017 17:22:00
C'est sur en enlevant exprès ce qui se passe avant... tu travaille chez BFM?

https://clips.twitch.tv/JollyAgitatedAardvarkCorgiDerp

Il a juste préshot la où se trouvait un Terro 2 sec avant.


C'est bien ce que je disais, c'est tout de suite mieux.

Merci.
Réponse #45
Par romain28 - 23/06/2017 17:22:32
et bééé jsui content de plus jouer a ce jeux de merde! 10topic/semaine sur des actions de cheats hahahah sa donne envie de se taper 2h de dm par jour pour rien
Réponse #46
Par menegh:> - 23/06/2017 17:45:23
les gens qui font les mec "vous êtes parano, ça cheat pas etc..." vous êtes de la même famile de ceux qui défendaient area. arrêtez de croire que votre gamesens est sur-developper. merci


stp, parle pas de game sens quand faut juste utiliser son cerveau avec logique, pose le pour et le contre et tu verras qu'insinuer que ce mec cheat sur ce move c'est carrément bête. regarde toutes tes démos et tu vas trouver des trucs bizarre aussi crois moi, là c'est juste un random shot car le mec a paniqué avec le barreau et y'a un mec qui courait m2 vers l'appart, tout simplement.

Et même si le mec cheat, à quel moment le gars va tirer à travers un mûr (avec son wallhack ou esp) sachant qu'il a pas d'aimlock ou autre aide à la viser, même le pire cheater fait pas ça.

C'est dénuer de sens, faut juste arrêter de psychoter.
Réponse #47
Par LaAw - 23/06/2017 18:10:17

C'est quand même étonnant que personne - ici ou ailleurs - ne fasse de dossiers solides sur les accusations de cheat.

Soit ça montre une flemme de la communauté, soit c'est juste qu'on a jamais assez d'éléments...


Flusha ?
Réponse #48
Par Elvin_KLEIN - 23/06/2017 18:13:57
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler

c'est meeSha qui jouait chez huehue
Réponse #49
Par wiid - 23/06/2017 18:17:43
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler

c'est meeSha qui jouait chez huehue

tien, des bisous
https://www.youtube.com/watch?v=qMF6V7_LYgU
Réponse #50
Par cybhOunet - 23/06/2017 18:30:34
Il a un contact en vodka, il fail son tire et en reprenant sa position il anticipe le mouvement charrette. Manque de pot, le terro c'est barré et un autre passe m2, juste mauvais timing y'a absolument rien stop la parano.


Par contre j'avais pas vu celui la. Merde moi qui vient de dire stop la parano ....
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7