Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On en parle ? - 66 messages, 13898 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par LACO! - 23/06/2017 19:21:11
les gens qui font les mec "vous êtes parano, ça cheat pas etc..." vous êtes de la même famile de ceux qui défendaient area. arrêtez de croire que votre gamesens est sur-developper. merci


stp, parle pas de game sens quand faut juste utiliser son cerveau avec logique, pose le pour et le contre et tu verras qu'insinuer que ce mec cheat sur ce move c'est carrément bête. regarde toutes tes démos et tu vas trouver des trucs bizarre aussi crois moi, là c'est juste un random shot car le mec a paniqué avec le barreau et y'a un mec qui courait m2 vers l'appart, tout simplement.

Et même si le mec cheat, à quel moment le gars va tirer à travers un mûr (avec son wallhack ou esp) sachant qu'il a pas d'aimlock ou autre aide à la viser, même le pire cheater fait pas ça.

C'est dénuer de sens, faut juste arrêter de psychoter.



je vais arrêter de me justifier, quand je vois vos raisonnements... je j'es jamais dit que le mec a tenter le traver, je dit juste qu'il a un esp ( petit carré qui indique ou se trouve l’ennemi) et d'ailleurs on le voit bien se diriger vers cet indicateur très précisément, la "video longue" ne me conviens pas non plus, le mec ecope derriere le mur, et il es deja sur la cible, apres je suis d'accord avec vous qu'on ne peux pas juger sur une action, mais renseignez vous bien sur ce joueur ;). Perso je connais 2 codeur de cheat dont un qui n'a jamais désactiver depuis 4 ans ( faceit, mm, esea ...) vous seriez surpris du nombres de gens qui lui paye un abonnement a 30€/40€ par mois ( et la je parle d'un codeur amateur), le second a bosser pour des grand nom (de la scène française notamment), mais je suis pas la pour casser vos rêves. le jour ou csgo aura un bon anticheat vous allez tellement etre surpris, vous etes pas pret.
Personnellement j'ai aretter de jouer a csgo après avoir compris certaine choses grace a ces personnes (je suis pas entrain de justifier leur actions, ils ne font que répondre a une demande de gens frustré). j'ai jouer plus de 13 ans a cs, il y a toujours eu du cheat mais csgo bat des records.
Réponse #52
Par menegh:> - 23/06/2017 19:54:19
les gens qui font les mec "vous êtes parano, ça cheat pas etc..." vous êtes de la même famile de ceux qui défendaient area. arrêtez de croire que votre gamesens est sur-developper. merci


stp, parle pas de game sens quand faut juste utiliser son cerveau avec logique, pose le pour et le contre et tu verras qu'insinuer que ce mec cheat sur ce move c'est carrément bête. regarde toutes tes démos et tu vas trouver des trucs bizarre aussi crois moi, là c'est juste un random shot car le mec a paniqué avec le barreau et y'a un mec qui courait m2 vers l'appart, tout simplement.

Et même si le mec cheat, à quel moment le gars va tirer à travers un mûr (avec son wallhack ou esp) sachant qu'il a pas d'aimlock ou autre aide à la viser, même le pire cheater fait pas ça.

C'est dénuer de sens, faut juste arrêter de psychoter.



je vais arrêter de me justifier, quand je vois vos raisonnements... je j'es jamais dit que le mec a tenter le traver, je dit juste qu'il a un esp ( petit carré qui indique ou se trouve l’ennemi) et d'ailleurs on le voit bien se diriger vers cet indicateur très précisément, la "video longue" ne me conviens pas non plus, le mec ecope derriere le mur, et il es deja sur la cible, apres je suis d'accord avec vous qu'on ne peux pas juger sur une action, mais renseignez vous bien sur ce joueur ;). Perso je connais 2 codeur de cheat dont un qui n'a jamais désactiver depuis 4 ans ( faceit, mm, esea ...) vous seriez surpris du nombres de gens qui lui paye un abonnement a 30€/40€ par mois ( et la je parle d'un codeur amateur), le second a bosser pour des grand nom (de la scène française notamment), mais je suis pas la pour casser vos rêves. le jour ou csgo aura un bon anticheat vous allez tellement etre surpris, vous etes pas pret.
Personnellement j'ai aretter de jouer a csgo après avoir compris certaine choses grace a ces personnes (je suis pas entrain de justifier leur actions, ils ne font que répondre a une demande de gens frustré). j'ai jouer plus de 13 ans a cs, il y a toujours eu du cheat mais csgo bat des records.


D'accord avec toi pour ton blabla -çacheatpartout- mais là, le mec vient juste de se fight avec un mec vodka, il s'accroupi pour se cacher, il se relève et tire, il a juste du tilt un quart de seconde et tirer vodka, ça a suivi sur un mec qui était m2
Réponse #53
Par zoXea - 23/06/2017 20:12:33
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler

c'est meeSha qui jouait chez huehue

tien, des bisous
https://www.youtube.com/watch?v=qMF6V7_LYgU


Vous avez check mes autres messages ? ^^
Réponse #54
Par Tomy49 - 23/06/2017 20:14:26
a oé la c'est carrément bizarre son action par ce que encore il aurait preshot a droite pour un mec qui prenait la ligne short ok mais la il preshot aucun endroit a par un mec qu'il aurait PEUT ETRE vue dans son wh et il a crut le mec courait short.
Réponse #55
Par Venk - 23/06/2017 20:57:03 - Modifié le 23/06/2017 21:00:29


Perso je connais 2 codeur de cheat dont un qui n'a jamais désactiver depuis 4 ans ( faceit, mm, esea ...) vous seriez surpris du nombres de gens qui lui paye un abonnement a 30€/40€ par mois ( et la je parle d'un codeur amateur)


Jusque là ça n'as rien de surprenant, jte crois volontiers pas de soucis.

le second a bosser pour des grand nom (de la scène française notamment)


Bon là tu comprend bien qu'on va pas te croire sur parole. L'anecdote personnelle d'un type sur internet c'est vraiment le niveau de preuve le plus bas qu'on puisse avoir dans ce cas là j'imagine. Donc si t'as des preuves solides de ce que tu avance pas de soucis, mais drop lès stp (ah et une discussion avec un dev de cheat c'est pas valide non plus hein : si tu demande au dev si il code pour des joueurs pro, y'as quand même peut de chance qu'il te réponde non vu qu'il voit en toi ou en d'autres un client potentiel).

mais je suis pas la pour casser vos rêves.


Bah pourquoi tu crée ce topic alors ?


Personnellement j'ai aretter de jouer a csgo après avoir compris certaine choses grace a ces personnes. j'ai jouer plus de 13 ans a cs, il y a toujours eu du cheat mais csgo bat des records.


T'as joué 13 ans au jeu... ça te dirais pas de "balancer" 2-3 mecs qui le pourrissent depuis si longtemps ? (si tu en as les moyens bien sûr, sinon bah tant pis, mais ne t'attend pas à ce que tout le monde te crois sur parole)



Pour la totalité du round, c'est la limite des clips twitch...on peut pas choisir la longueur.



Tout à fait. Idéalement il faudrait checker les POVs mais celles-ci ne sont plus mises à la disposition de la commu depuis longtemps. Il ne reste que les GOTVs qui ne sont certes pas 100% accurate mais ça permet de se faire un avis un peut plus complet qu'avec des clips twitchs de 10secondes composés de pixels gros comme mon pouce.



Sinon je suis d'accord. Si vous voulez accuser quelqu'un, trouver 5 actions en moins de 3 mois svp.
Pour moi, c'est trop louche pour être légit, mais c'est pas suffisant pour en faire un dossier solide.



5 actions chelou en moins de 3 mois excuse moi mais c'est vraiment très peu ('fin tout est relatif hein tu pense ce que tu veut).
Pour faire un "dossier" complet(de clips chelou) il faudrait étudier le nombre total de clips par joueur en fonction du nombre de matchs joués (taille de l'échantillon) et du degré de suspicion desdits clips (clips + ou - suspects), et ensuite comparer cela à d'autres joueurs pros (ou du même niveau) avec le même "gamestyle" je dirais (et oui, si tu compare des clips de scream avec des clips de friberg bah évidement c'est pas les mêmes locks^^).



C'est quand même étonnant que personne - ici ou ailleurs - ne fasse de dossiers solides sur les accusations de cheat.

Soit ça montre une flemme de la communauté, soit c'est juste qu'on a jamais assez d'éléments...



Je dirais simplement que la majorité des gens en ont pas grand chose à faire, et que ceux qui créent ce genre de topic ne cherchent au final qu'à conforter leur conviction sans réellement chercher à comprendre ou argumenter (d'ou les insultes de "silver" "naïf" "mouton" etc), qu'ils soient persuadés que ça cheat ou non.
Réponse #56
Par Forsay - 23/06/2017 21:10:11
avis aux troll de l'internet, je ne dit pas qu'il cheat a 100% mais avouons que c'est quand même chelou, un peu de bonne foi svp.

https://clips.twitch.tv/GenerousFaithfulVelociraptorOSsloth


hier j'avais regardé le match, et je m'étais fais la même reflexion sur ce type sur 2/3 actions, je vais essayer de retrouver les clips
Réponse #57
Par Haystack - 23/06/2017 21:11:51



Sinon je suis d'accord. Si vous voulez accuser quelqu'un, trouver 5 actions en moins de 3 mois svp.
Pour moi, c'est trop louche pour être légit, mais c'est pas suffisant pour en faire un dossier solide.



5 actions chelou en moins de 3 mois excuse moi mais c'est vraiment très peu ('fin tout est relatif hein tu pense ce que tu veut).


Ce que je voulais simplement dire, c'est qu'on en est même pas à ce régime...C'est une action tous les 3 mois max.
Réponse #58
Par Haystack - 23/06/2017 21:16:03

C'est quand même étonnant que personne - ici ou ailleurs - ne fasse de dossiers solides sur les accusations de cheat.

Soit ça montre une flemme de la communauté, soit c'est juste qu'on a jamais assez d'éléments...


Flusha ?


Par exemple. Il y en a eu beaucoup sur une période d'un an. Mais bon, vu que y'avait plus rien ensuite car "il avait changé sa manière de jouer", no VAC = no hack :)

Donc oui, au final, ça sert pas à grand chose ce genre de topic. Parce que le mec qui affirme que Flusha cheat aujourd'hui, il passe juste pour un con...
Réponse #59
Par NxScsgo - 23/06/2017 23:28:33
Je suis généralement pas d'avis à commenter les post à "regardez comment il cheat" cependant j'admet que ça paraît très très suspect (pour une fois)
Réponse #60
Par LaAw - 23/06/2017 23:53:34
.


Non mais c'était juste pour dire que la communauté est certainement pas flemmarde pour faire les dossiers. Je pense d'ailleurs que chaque joueur pro à sa petite compilation sur youtube.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7