Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On en parle ? - 66 messages, 13806 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par cannibal59 - 22/06/2017 23:58:04
Ou alors il tire juste charrette parce qu'il a paniqué et cru voir quelqu'un avec les barreaux qui limitent la vue. Les pros ou semi pros ont aussi le droit de penser avoir vu quelqu'un qui n'existe pas. On le fait tous de temps en temps. On croit voir des bout d'armes ou bras aux bords de l'écran quand on se déplace vite alors que c'est du décor. Maidhen était short avant de reculer pendant qu'il était tête dans le mur (du peu qu'on puisse voir sur le clip). Il a cru qu'il s'était infiltré.

Son viseur était sur le mec derrière le mur et il fait un gros flick charrette très loin du terro. Si triche il y avait il aurait tiré sur l'adversaire pas 1m à côté.



+1
Réponse #12
Par -MoNsTeRRR - 23/06/2017 00:08:39
Une fluscha ^^
Réponse #13
Par dinng - 23/06/2017 00:09:51
On en parle des topics journalier des paranoïaques de la communauté qui crient au cheat ?
Réponse #14
Par Elvin_KLEIN - 23/06/2017 00:29:08
juste pr info, ce mec était en fplc il s'est fait kick quand qqun a leak ses anciens comptes vac ban de 2/3 ans et il a une petite réput de cheater dans la scène suédoise, mais bon personnellement je ne penses pas qu'il ait cheat sur ce moove là..
Réponse #15
Par Blizzard - 23/06/2017 00:47:59
Et c'est reparti, tout les jours les mêmes topics.
Réponse #16
Par zoXea - 23/06/2017 00:49:32
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler
Réponse #17
Par cybhOunet - 23/06/2017 00:59:13
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler


Tu parles de Subroza? J'arrive pas a retrouver la vidéo, mais l'action est identique
Réponse #18
Par zoXea - 23/06/2017 01:04:55
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler


Tu parles de Subroza? J'arrive pas a retrouver la vidéo, mais l'action est identique


Non j'pense pas que c'est Subroza c'est un peu plus ancien mais je sais plus du tout je check YT depuis quelques minutes xD
Réponse #19
Par cybhOunet - 23/06/2017 01:06:42
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler


Tu parles de Subroza? J'arrive pas a retrouver la vidéo, mais l'action est identique


Non j'pense pas que c'est Subroza c'est un peu plus ancien mais je sais plus du tout je check YT depuis quelques minutes xD


Si tu trouve drop ça car j'ai pas le souvenir de ça
Réponse #20
Par zoXea - 23/06/2017 01:27:34 - Modifié le 23/06/2017 01:29:54
L'action me fait penser à une autre sur Mirage où le gars snipe la trappe windows depuis le spawn CT et suit un terro connecteur et tir mais pu moyen de retrouver l'action je crois que c'était un match des TWC (par Pays), Lituanie ou je sais plus quel pays si quelqu'un voit de laquelle je veux parler


Tu parles de Subroza? J'arrive pas a retrouver la vidéo, mais l'action est identique


Non j'pense pas que c'est Subroza c'est un peu plus ancien mais je sais plus du tout je check YT depuis quelques minutes xD


Si tu trouve drop ça car j'ai pas le souvenir de ça


Putain je l'ai !

https://www.youtube.com/watch?v=qMF6V7_LYgU

Et je crois que ce Meesha a joué contre LDLC lors de je ne sais plus quel qualifer online et qu'il y avait eu des accusations de triche (LDLC avait lose 14-16 je crois)

[Edit] 35 minutes à regarder des vidéos de cheat sur YouTube, ma parano va tripler dans mes prochaines games :D
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7