Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On en parle ? - 66 messages, 13807 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Destinyy - 24/06/2017 00:42:22
En général je ne commente jamais les topics d'action douteuse, mais alors celle-là elle est vraiment pas mal !
Ce n'est pas même pas un fast pick&shot, il regarde bien la zone, et il voit bien que c'est clear.
Alors pourquoi ce tir pile à l'endroit où le joueur se trouve derrière le mur, je n'ai jamais vu çà !
Et pour bien confirmer, il déplace bien son tir sur le côté gauche de la porte, comme quand un awp souhaite avoir un joueur en courant !
C'est clairement un wallhack fail pour ma part.


C'est sur en enlevant exprès ce qui se passe avant... tu travaille chez BFM?
https://clips.twitch.tv/JollyAgitatedAardvarkCorgiDerp
Il a juste préshot la où se trouvait un Terro 2 sec avant.


C'est la première fois et je le regrette déjà, avec la version de ce qui se passe avant, il y a déjà 90% de soupçon retiré.

Mais je ne comprends toujours pas comment on peut parler de preshot ici, il ne preshot même pas, il scope bien avant de tirer, la vision est très clair, 0 terro, alors pourquoi ce tir décalé sur la gauche, comme si il voulait avoir un joueur en mouvement.
Réponse #62
Par daZ. - 24/06/2017 02:54:59 - Modifié le 24/06/2017 02:55:14 - Ce membre est banni définitivement
en voyant le premier clip c'était suspect, en voyant le 2ème on remarque clairement l'intention du joueur, rien de spécial
bad timing avec le gars qui passe dérrière juste
Réponse #63
Par xcited - 24/06/2017 14:39:20
Oh les gars ! on parle d'un mec qui a 2 ou 3 COMPTE VACBAN , stop le défendre svp pas jsute un unknow qui shot un mur random, un cheater confirmé et reconfirmé. Après j'ai pas vu la vod en entière et je pense qu'on ne peut pas juger comme ça, mais un esp fails ca en a tout l'air quand meme...
Réponse #64
Par MarcTw. - 24/06/2017 18:00:17
Quand on voit ce petit bout de CLIP, j'avoue que c'est suspect.
( https://clips.twitch.tv/GenerousFaithfulVelociraptorOSsloth )

Quand on voit l'action qui s'est déroulée avant ce bout de clip, ca parait beaucoup moins suspect...
( https://clips.twitch.tv/JollyAgitatedAardvarkCorgiDerp )

Libre à vous de vous faire une opinion, pour moi ca ne cheat pas, il a juste voulu "preshot" à l'aveugle à l'endroit ou le terro se trouvait juste avant. Et puis bon, s'il avait un WALLHACK, je pense qu'il aurait vu le terro passer à droite non ? ;/
Réponse #65
Par nFIVE - 24/06/2017 18:47:36
Entre ceux qui crient aux cheat tt les deux jours et ceux qui leur répondent grosso modo que la scène est 100% clean, ca donne un bon cocktail de clashs sur un forum Jebaited allez salut
Réponse #66
Par shamecsgo - 24/06/2017 18:49:40
Rien à voir avec le topic mais je me souviens d'un mec qui disait pourquoi ne pas mettre des ragedoll de ct ou t dans les murs, comme ça si aimlock il y a, il sera attiré par des murs et non un joueur ce qui permettrait de le rendre inutile
Réponse #67
Par Spotted-2 - 24/06/2017 20:48:19
Rien à voir avec le topic mais je me souviens d'un mec qui disait pourquoi ne pas mettre des ragedoll de ct ou t dans les murs, comme ça si aimlock il y a, il sera attiré par des murs et non un joueur ce qui permettrait de le rendre inutile


Good idea !
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7