Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nv/Titan Bon move pour qui ?
Nv/Titan Bon move pour qui ? - 50 messages, 11818 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par linkinblak - 20/07/2015 22:05:40
Qui a fait un bon move ?
Pour moi c'est Titan, ils gagnent beaucoup plus qu'ils ne perdent.
KennyS a perdu son impact à l'awp, et apex n'a jamais été bon. Il fait un bon match sur 10 puis repasse en sous marin. Alors qu'on l'a vu avec LDLC/Nv, shox et SmithZz sont capables de faire partie de la meilleure team du monde.

Sinon globalement c'est un mauvais move pour la scène fr je pense. Nv avait la carrure de dreamteam fr (même si ils galéraient récemment), et désormais on sépare les meilleurs joueurs de notre pays pour créer deux team au niveau moyen. Même si Titan peu désormais prétendre au top1 je ne pense pas qu'ils y arriveront.
Réponse #2
Par hiz0w - 20/07/2015 22:16:03
Je sais pas pourquoi tout le monde dit que c'est pas un bon move pour nV...
Certes kennyS est plus au top, Apex a des phases "sous marins" comme tu dis, mais je pense que c'était pas mal lié à l'ambiance qui régnait dans l'équipe. Pour eux c'est un nouveau départ, donc niveau mental c'est différent, donc je pense que ces 2 là peuvent vraiment faire mal chez nV !
Après pour Titan honnêtement je reste perplexe, si on parle en terme de "skill" y a vraiment shox qui peut répondre présent, le reste est pas réputé pour ça (je parle actuellement, j'entends d'ici les fanboys RpK crier), mais bon on sait jamais, peut être que ça peut le faire, wait & see !
Réponse #3
Par w0kenz - 20/07/2015 22:22:35
apex n'a jamais été bon


apex n'a jamais été bon


https://www.youtube.com/watch?v=Hliy-nqT3HA
Réponse #4
Par CHIVERSjoe - 20/07/2015 22:24:14
Je sais pas pourquoi tout le monde dit que c'est pas un bon move pour nV...
Certes kennyS est plus au top, Apex a des phases "sous marins" comme tu dis, mais je pense que c'était pas mal lié à l'ambiance qui régnait dans l'équipe. Pour eux c'est un nouveau départ, donc niveau mental c'est différent, donc je pense que ces 2 là peuvent vraiment faire mal chez nV !
Après pour Titan honnêtement je reste perplexe, si on parle en terme de "skill" y a vraiment shox qui peut répondre présent, le reste est pas réputé pour ça (je parle actuellement, j'entends d'ici les fanboys RpK crier), mais bon on sait jamais, peut être que ça peut le faire, wait & see !
plutot d'accord pour une fois. Surtout avec des mates comme kio happy et nkb ils font performer je pense, finit pour eux les games a carry alone
Réponse #5
Par hiz0w - 20/07/2015 22:28:06
Je sais pas pourquoi tout le monde dit que c'est pas un bon move pour nV...
Certes kennyS est plus au top, Apex a des phases "sous marins" comme tu dis, mais je pense que c'était pas mal lié à l'ambiance qui régnait dans l'équipe. Pour eux c'est un nouveau départ, donc niveau mental c'est différent, donc je pense que ces 2 là peuvent vraiment faire mal chez nV !
Après pour Titan honnêtement je reste perplexe, si on parle en terme de "skill" y a vraiment shox qui peut répondre présent, le reste est pas réputé pour ça (je parle actuellement, j'entends d'ici les fanboys RpK crier), mais bon on sait jamais, peut être que ça peut le faire, wait & see !
plutot d'accord pour une fois. Surtout avec des mates comme kio happy et nkb ils font performer je pense, finit pour eux les games a carry alone

Exactement ! Faut arrêter de dire "le skill fait pas tout", tu regardes les tops teams actuelles y a presque que des joueurs supers solides ! Après pour moi apex est parmi les meilleurs rifle au monde honnêtement quand il est "dedans", et je pense que le fait de changer "d'environnement" va lui permettre de retrouver un certain niveau !
Réponse #6
Par Sil4s - 20/07/2015 22:38:13
[quote=linkinblak et désormais on sépare les meilleurs joueurs de notre pays pour créer deux team au niveau moyen. Même si Titan peu désormais prétendre au top1 je ne pense pas qu'ils y arriveront.

C'est pas ce que tout le monde disait au split de Titan et CM il me semble ( je suis pas sur que happy vienne de CM mais Kio y était je crois) détruire la meilleure team FR pour créer 2 "moyennes" bla bla bla, au final on en a eu une qui a dominé pendant quelques temps et qui est resté dans le top après ^^

Et bon avec ton Apex n'a jamais été bon je sais pas si il faut prendre ton commentaire en tant que troll moyen où alors mal argumenté pour les propos que tu avances.
Réponse #7
Par HAYZ - 20/07/2015 22:42:55 - Ce membre est banni définitivement
Bon move pour Envy ofc, shox a beau être fort, ça n'en reste pas moins qu'un branleur qui se repose sur ses acquis :)

A court terme Titan aura surement les armes pour surprendre des top teams mais sur le long terme Envy sera gagnant, beaucoup plus de skill brute, des plus grosses individualités, et Happy bien sur, aka le meilleur joueur du monde.
Réponse #8
Par Pr0d - 20/07/2015 22:43:00
NV recrute le seul truc qui leur manquait vraiment, un snipe niveau mondial.

Après le - shox + apex c'est bad moove quand même mais le - smithz + kenny va tellement faire la diff que ça va le faire.

Titan aussi repars sur un nouveau cycle, il était temps après toutes ces défaites en poules...
Réponse #9
Par JdlF - 20/07/2015 22:48:01
Kiff, kiff ... Shox et Smithz vont faire énormément de bien à ex6 qui se base principalement sur des joueurs très carrés.
De son coté Happy va pouvoir utiliser plus de puissance de feu avec Apex et Kennys qui correspondent bien à son style de jeu.

Dans l'ensemble je pense que Titan va plus y gagner (dans l'optique où ex6 continue à lead/play mais c'est un autre débat). Mais ce serait logique puisque Titan est largement en-dessous de Envy.
Réponse #10
Par Britaliope - 20/07/2015 22:54:55
On ne saura vraiment qui a fait un bon move après les premiers matchs. Si kennyS et apex ont moins la pression parce que ils ont des mates plus puissant avec eux, s'ils se sentent mieux dans cette équipe, ils sont capable de faire d'exellentes perfs a quasiment tous les coups.
Idem pour le nouveau titan, si la line-up tourne bien, ca va bien les relancer, si smithh et shox ne s'intègrent pas, et si shox se fait choper pour cheat :troll, ca peut les détruire complètement.

En gros, le move peut être bénéfique pour les deux teams comme pour aucune. Wait and see, now.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6