Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nv/Titan Bon move pour qui ?
Nv/Titan Bon move pour qui ? - 50 messages, 11889 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Britaliope - 08/08/2015 21:16:28
Petit déterrage de topic pour répondre à la question avec des données, cette fois ci.

Je pense qu'on peux maintenant affirmer que ce move a été bénéfique pour les 2 teams, entre Titan, qui ces derniers temps, peinait à mettre en difficulté des teams top4-12, se qualifie assez aisément pour les ESL One Cologne

nV, qui était sur la pente descendante depuis un certain moment, qui s'est affiché ON FIRE aux IEM, en ne laissant aucune chance aux TSM d'espérer prendre l'avantage, cette LU a semblé intouchable pendant cet évennement.

Alors, évidemment, ces tendances demandent a être confirmées aux ESL One Cologne, mais voir que les deux LU françaises arrivent a montrer un tel niveau avec si peu de préparation nous laisse présager que des bonnes choses

Calme ta joie hein !
Deja on ne parle que de TSM sauf que Mouz les ont battu en overtime.
Et ensuite, on va être réalistes, certains matchs que envy gagne se joue à 13-13 et ils gagnent ce round la sur le fil.
DONC TU les trouves intouchables ? Vraiment ? Vraiment intouchable ?


oui, je les ai trouvé intouchables.

Ils ont perdu qu'un seul match, de manière serré, contre des mouz qui ont très bien joué. Le seul match ou ils m'ont fait peur c'est le premier mouz-nV sur Inferno, mais les pbs ont été corrigés a ce que j'ai pu voir contre TSM pour la dernière map.


Ils ont mis énormément de rounds, et étaient globalement bien en forme.
Je sais que le top 8 n'était pas là, mais globalement, ils ont montré un niveau de jeu bien supérieur aux mois précédents, capable de rivaliser avec fnatic ou C9.

Alors, on verra Cologne, mais pour l'instant, avec une prépa assez short, le bilan est assez positif.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6