Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nv/Titan Bon move pour qui ?
Nv/Titan Bon move pour qui ? - 50 messages, 11888 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Deane - 21/07/2015 17:54:30
ca a été dit dans la news ils s'en battent les cou****** shox et smithzz je vois pas pourquoi ils se remettraient à jouer chez titan du moins sur du long terme ! y aura surement l'effet changement de structure mais si il s ont toujours pas envie de bosser ca changera rien
Réponse #42
Par Caredar - 21/07/2015 18:43:56
ca a été dit dans la news ils s'en battent les cou****** shox et smithzz je vois pas pourquoi ils se remettraient à jouer chez titan du moins sur du long terme ! y aura surement l'effet changement de structure mais si il s ont toujours pas envie de bosser ca changera rien


Vous en avez pas marre de croire les conneries d'un joueur crachant son venin pour justifier ses actes ?
Réponse #43
Par Deane - 21/07/2015 21:36:24
ca a été dit dans la news ils s'en battent les cou****** shox et smithzz je vois pas pourquoi ils se remettraient à jouer chez titan du moins sur du long terme ! y aura surement l'effet changement de structure mais si il s ont toujours pas envie de bosser ca changera rien


Vous en avez pas marre de croire les conneries d'un joueur crachant son venin pour justifier ses actes ?


what ?
Réponse #44
Par Wypst - 24/07/2015 16:42:19
Je comprend pas comment on peut dire qu'NV n'est pas gagant pour le coup. Titan sur le papier c'est 4 joueurs moyens et un dieu. nV c'est 5 dieux avec les roles appropriés. C'est même pas comparable.



Je ne vois pas en quoi avoir 2, voir quasiment 3 entry chez nV (NBK est l'un des joueurs qui ouvrent le plus sur la scene pro statistiquement parlant, même si sa polyvalence fait la différence) permet de parler de roles appropriés...



apEX est pure entry, kioshima est bon en etant 2e-3e rentré. Cest qui le 3e entry stp? Dis moi pas kennyS parce que ca fait tres longtemps qu il bait pour revenge ( ce qui est le bon call pr un awper)


Faut juste lire ma reponse entierement... ia pas de premier, deuxieme, troisième entry. ien a un point barre. Ceux qui suivent ont des roles bien différents.
Réponse #45
Par Britaliope - 08/08/2015 18:33:23
Petit déterrage de topic pour répondre à la question avec des données, cette fois ci.

Je pense qu'on peux maintenant affirmer que ce move a été bénéfique pour les 2 teams, entre Titan, qui ces derniers temps, peinait à mettre en difficulté des teams top4-12, se qualifie assez aisément pour les ESL One Cologne

nV, qui était sur la pente descendante depuis un certain moment, qui s'est affiché ON FIRE aux IEM, en ne laissant aucune chance aux TSM d'espérer prendre l'avantage, cette LU a semblé intouchable pendant cet évennement.

Alors, évidemment, ces tendances demandent a être confirmées aux ESL One Cologne, mais voir que les deux LU françaises arrivent a montrer un tel niveau avec si peu de préparation nous laisse présager que des bonnes choses
Réponse #46
Par hiz0w - 08/08/2015 19:18:54
Y en a qui vont toujours me dire que c'est un bad move pour nV ? :)))
Réponse #47
Par LIGHT - 08/08/2015 19:25:25
Petit déterrage de topic pour répondre à la question avec des données, cette fois ci.

Je pense qu'on peux maintenant affirmer que ce move a été bénéfique pour les 2 teams, entre Titan, qui ces derniers temps, peinait à mettre en difficulté des teams top4-12, se qualifie assez aisément pour les ESL One Cologne

nV, qui était sur la pente descendante depuis un certain moment, qui s'est affiché ON FIRE aux IEM, en ne laissant aucune chance aux TSM d'espérer prendre l'avantage, cette LU a semblé intouchable pendant cet évennement.

Alors, évidemment, ces tendances demandent a être confirmées aux ESL One Cologne, mais voir que les deux LU françaises arrivent a montrer un tel niveau avec si peu de préparation nous laisse présager que des bonnes choses

Calme ta joie hein !
Deja on ne parle que de TSM sauf que Mouz les ont battu en overtime.
Et ensuite, on va être réalistes, certains matchs que envy gagne se joue à 13-13 et ils gagnent ce round la sur le fil.
DONC TU les trouves intouchables ? Vraiment ? Vraiment intouchable ?
Réponse #48
Par AiR DwighT - 08/08/2015 19:40:42 - Modifié le 08/08/2015 19:43:22
Le plus important c'est le résultat, ils sont excellents pour les 2 teams (certes pour l'instant) donc il faut continuer ou commencer à les soutenir, ils en ont besoin. De plus on aura surement pas toujours la chance d'avoir un tel niveau en France et dans plusieurs années quand on regardera en arrière on regrettera le manque de maturité et d'enjouement autour de ces légendes en devenir. Ce sont 2 teams, 10 joueurs francophones et c'est maintenant. C'est bien d'être pointilleux, critique et c'est vital mais quand on a passé un certain âge le troll semble inévitable mais tellement inutile et ces joueurs méritent vraiment de la bienveillance; ils ont au moins la mienne!

Bref ce move me semble bénéfique pour les 2 teams, le jeu, la passion du jeu, le public et j'espère la communauté.

Réponse #49
Par aimer - 08/08/2015 19:46:19
Petit déterrage de topic pour répondre à la question avec des données, cette fois ci.

Je pense qu'on peux maintenant affirmer que ce move a été bénéfique pour les 2 teams, entre Titan, qui ces derniers temps, peinait à mettre en difficulté des teams top4-12, se qualifie assez aisément pour les ESL One Cologne

nV, qui était sur la pente descendante depuis un certain moment, qui s'est affiché ON FIRE aux IEM, en ne laissant aucune chance aux TSM d'espérer prendre l'avantage, cette LU a semblé intouchable pendant cet évennement.

Alors, évidemment, ces tendances demandent a être confirmées aux ESL One Cologne, mais voir que les deux LU françaises arrivent a montrer un tel niveau avec si peu de préparation nous laisse présager que des bonnes choses

Calme ta joie hein !
Deja on ne parle que de TSM sauf que Mouz les ont battu en overtime.
Et ensuite, on va être réalistes, certains matchs que envy gagne se joue à 13-13 et ils gagnent ce round la sur le fil.
DONC TU les trouves intouchables ? Vraiment ? Vraiment intouchable ?


Ils ont été totalement intouchable, nV ne joue pas train. Et cest pas parce que une equipe met des rounds que le match est serré, tout le monde dans le top 20 peuvent mettre des rounds, mais pas gagné.
Réponse #50
Par UltrAs - 08/08/2015 19:51:44
1 seule équipe du top 8 présent sur le tournoi, pas un niveau de jeu exceptionnel je trouve ... comme tu l'as dit, on verra leur valeur au l'ESL One parce que la, mis à part TSM qui était pas chaud, il y avait pas grand chose
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6