Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nv/Titan Bon move pour qui ?
Nv/Titan Bon move pour qui ? - 50 messages, 11885 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par YomoYlevrai - 20/07/2015 22:55:48
Bon move pour les deux équipes point.
Réponse #12
Par Nairodji - 20/07/2015 23:07:31
Qui a fait le bon move c'est difficile à dire tant qu'on sait pas comment va évoluer le jeu des deux équipes...

J'étais plutôt un "fan" des Nv qui pour moi avait la LU la plus complémentaire et avait les moyens de s'installer au top (même si je pense qu'ils n'auraient pas dû quitter LDLC, ou du moins pas juste après leur triomphe... La structure leur convenait, la présence de Moman aussi qui je pense réussissait bien a les fédérer et à les motiver (sûrement en gérant aussi les problèmes d'ego qui peuvent survenir) là ils se sont retrouvé un peu trop accueillis comme les meilleurs du monde chez Nv et ils ont fini par le croire et donc à se voir trop beaux et à se reposer sur leur acquis...chacun finissant par se persuader que son point de vue était le meilleur... Un peu du gâchis a mes yeux...)

Pour en revenir au débat ça va peut-être remettre de la bonne humeur chez Nv et leurs apporter quelque chose mais pour l'instant il faudra voir comment Happy compte utiliser KennyS qui ne pese plus autant qu'avant en temps que sniper agressif...
Après l'idéal aurait été d'avoir Maniac qui pour moi est trop souvent sous estimé mais qui est un super joueur avec une super comm (et qui rage moins que ApEX qui parfois dérape (comme KennyS parfois aussi d'ailleurs)
Mais on peut se dire que KennyS va être entouré joueurs plus solides et donc aura moins à faire le super héros pour sauver les rounds... J'espère que ça lui permettra de jouer un peu plus dans un fauteuil donc de moins gamberger et de retrouver un style qui lui permet de briller à nouveau malgré le nerf de l'awp !

Pour Titan ça le faisait plus, avec la baisse de niveau de KennySautour de qui le jeu tournait pas mal (beaucoup d'entry kills) ils n'ont jamais réussi à vraiment trouver des solutions et le fait que Kenny ne joue quasi qu a l'awp forçait parfois ses mates a lui drop une awp et à se retrouver en force buy ensuite...
Le skill de Shox et les grosses qualité de SmithZz en support vont apporter à l'équipe je pense.
Ça sera plus solide sur les bp en CT et ça évitera de jouer trop souvent en sous nombre... Maniac va se concentrer a 100% sur le jeu apparemment et RpK revient en grande forme donc si ça prend ça peut faire très mal !

Au final j'ai hâté de voir ce que ça va donner même si pour moi Nv prend plus de risques avec cet échange...
Réponse #13
Par AiR DwighT - 20/07/2015 23:09:49
Bon comme mauvais, ça va dépendre de la tournure et de paramètres intra et extra jeu.

nV récupère ce qui pourrait peut être leur permettre d'avoir le déclic pour passer plus facilement face aux plus grosses teams (fnatic, nip, c9, vp) tandis que Titan récupère la régularité qui leur fait si défaut.

Reste à savoir l'état d'esprit des joueurs, leurs ambitions et à quel terme?

Titan évoluera plus dans le sens où ils partent de plus loin mais nV peut évoluer encore et se caler vraiment dans le top 1 - 2. La marge est différente. Quoi qu'il en soit les 2 écuries ont fort à gagner de ces changements, on peut toujours rêver à des lineup différentes ou rester sur notre faim mais l'avenir peut appartenir (selon moi) aux deux structures.
Réponse #14
Par zouga - 20/07/2015 23:10:43 - Ce membre est banni définitivement
fnatic top 1
Réponse #15
Par Britaliope - 20/07/2015 23:19:07
fnatic top 1


Ça se bouscule au portillon. Tsm a réussi plusieurs fois a les douiller malgré que fnatic aient fait un tri dans leur compets. C9 qui arrive aussi a les faire choir, a grand coup de produits......bon voila. Et bien sur nV qui......ben......on verra ce qie cette LU va donner.
Réponse #16
Par Nairodji - 20/07/2015 23:34:14
fnatic top 1


Ont les voit un peu moins en ce moment, et un peu moins dominateurs aussi...

Ils ont pris l'option de choisir leurs compétitions, on verra si c'est un bon choix et si ils nous réservent des surprises pour les prochains majors mais la roue va forcément tourner et ça pousse derrière avec TSM qui montre du gros skill, Cloud9 qui, peut-être dopés mais pas inquiétés pour l'instant, semblent pouvoir battre n'importe qui...
NIP qui dernièrement semblé redevenir l'équipe qu'on a connu (et qui répondent toujours présent lors des majors, on le sait)
Plus les grosses teams toujours là, trop irrégulières pour s'installer au top du top mais qui restent permis les meilleures et qui sur un event peuvent surprendre tout le monde : VP et NaVi

Kinguin a encore du chemin mais a montré aussi qu'ils peuvent se mêler au top teams si les automatismes se mettent en place

+ Nv quand on verra ce que donne la nouvelle LineUp (et si ils retrouvent un nouveau souffle)
Et enfin Titan dont j'ai hâte de voir si la mayonnaise prend pour qu'on voit si ça restera cette éternelle "team qui peut battre tout le monde sur un match mais qui ne sait pas enchaîner"

Bref les prochains majors pourraient donner du vrai Gand spectacle si tout le monde reste sur sa bonne dynamique !
Je prends pas trop parti, j'ai pas un favori en particulier dont je suis un fanboy, mais j'espère juste voir tout le monde a son top niveau pour voir des gros tournois avec des beaux matchs et pas des matchs poubelles comme on a pu voir pleins de soirs avec la multiplications de tournois qui se superposent dans tous les sens !!
Réponse #17
Par Stoneturner - 20/07/2015 23:51:48

Exactement ! Faut arrêter de dire "le skill fait pas tout", tu regardes les tops teams actuelles y a presque que des joueurs supers solides ! Après pour moi apex est parmi les meilleurs rifle au monde honnêtement quand il est "dedans", et je pense que le fait de changer "d'environnement" va lui permettre de retrouver un certain niveau !


1° : Non, le skill ne fait pas tout. c'est pas parce que les joueurs en ont un de ouf qu'ils performent. Les tops teams ont du skill mais PAS QUE. Considérer le skill comme seule composante de bonnes perfs, c'est voir la partie émergée de l'iceberg. Il suffit de voir kinguin

2° : Oui pour Apex, mais le problème justement c'est la fréquence avec laquelle il est "dedans". On pourrait dire la même chose pour scream
Réponse #18
Par Hk - 21/07/2015 00:32:53 - Modifié le 21/07/2015 00:34:02
Pour connaitre certains joueurs depuis un moment ,
On va dire au lieu d'avoir un Envy très fort et un titan relativement plus faible .
Là les 2 equipes s'equilibre .
Car on retrouve un enorme trinome Rpk SmithZz shox , et je pense et j'en suis sur que ca va faire level up Rpk .
Ma seule interrogation restera ex6tenz & maniac (avec leurs hauts & leurs bas ) on verra .
Chez Envyus , c'est plus equilibré , si happy prend le lead il arrivera peut être mieux à diriger kennys ,et apex & kioshima sont monstrueux pour faire les openkill et tenir les BP (pareil pour NBK)
On a une équipe très homogène pour nV et une equipe avec un trinome de legende pour Titan .
Réponse #19
Par laph - 21/07/2015 00:39:11 - Ce membre est banni définitivement
titan flop top1
Réponse #20
Par walase - 21/07/2015 00:44:58 - Modifié le 21/07/2015 00:47:24
w8 and see comme on dit , le bon moove ça sera l'équipe la plus sereine et qui travaillera le mieux ensemble niveau cohésion/entente ( je pense que à ce niveau là le skill c'est un paramètre mineur) , au début à mon avis ça sera titan car shox et smithzz auront un esprit revanchard comme quoi il bossait pas etc et au bout de quelque semaines (mois ? ) , leurs comportement va de nouveau se manifester ( niveau taf ) et Envy va passer devant imo
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6