Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nv/Titan Bon move pour qui ?
Nv/Titan Bon move pour qui ? - 50 messages, 11886 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par hiz0w - 21/07/2015 00:54:59

Exactement ! Faut arrêter de dire "le skill fait pas tout", tu regardes les tops teams actuelles y a presque que des joueurs supers solides ! Après pour moi apex est parmi les meilleurs rifle au monde honnêtement quand il est "dedans", et je pense que le fait de changer "d'environnement" va lui permettre de retrouver un certain niveau !


1° : Non, le skill ne fait pas tout. c'est pas parce que les joueurs en ont un de ouf qu'ils performent. Les tops teams ont du skill mais PAS QUE. Considérer le skill comme seule composante de bonnes perfs, c'est voir la partie émergée de l'iceberg. Il suffit de voir kinguin

2° : Oui pour Apex, mais le problème justement c'est la fréquence avec laquelle il est "dedans". On pourrait dire la même chose pour scream

Nan mais oui le skill fait pas tout, mais tu mets 2 joueurs au top niveau, avec la même vision le même brain, celui qui va te battre c'est celui qui sera capable de coller des têtes au bon moment.
On sait tous que ex6 est souvent en dessous, et Rpk c'est pas encore un " gros" niveau.
Regarde fnatic, certes ils ont du tp etc, mais regarde les monstres qu'ils ont. Olof, krimz, jw, flusha, ces 4 là sont bourrés de skill, et c'est rarement ça qu'ils leur font défaut :)
Réponse #22
Par stan - 21/07/2015 01:04:30
apex n'a jamais été bon


apex n'a jamais été bon


https://www.youtube.com/watch?v=Hliy-nqT3HA


lol c'est con quand même d'essayer de basher quelqu'un avec vidéo en faisant hors sujet. C'est bien le même joueur dont tu parles mais pas la même période du tout, et d’ailleurs y a 0 frag avec Titan dans cette vidéo. Pas de bole !
J'ajoute pour finir que si tu regarde, 80% de ces actions (vidéo tjr) c'est tout sauf contre du tier 1 du moment et maintenant d'ailleurs.

Apex n'a pas été si bon que ça avec Titan sur la totalité de la période : IMO mais j'ai pas saigné non plus leurs matchs.
Réponse #23
Par stan - 21/07/2015 01:08:07
Bon move pour les deux équipes point.


Clairement, de toute façon si des joueurs ne veulent plus jouer ensemble dans la situation actuelle et ceux depuis plusieurs mois, pourquoi continuer ? Sa parait impossible sauf en augmentant les cahs et en repoussant l'échéance.

Et sur le papier sa laisse des Envy qui peuvent être très complémentaire comme la précédente (avec deux clutch player en moins :ppp) et Titan sa retrouve un 4 majeur "historique" pour les sourceux, donc avec un capital sympathie important : vont être supporté sa donne des ailes ! Et une line up expérimenté et tout aussi complémentaire même si en Terro sa risque d'être dur. But Shox is the prince lolz
Réponse #24
Par aimer - 21/07/2015 01:11:21
Je comprend pas comment on peut dire qu'NV n'est pas gagant pour le coup. Titan sur le papier c'est 4 joueurs moyens et un dieu. nV c'est 5 dieux avec les roles appropriés. C'est même pas comparable.
Réponse #25
Par aimer - 21/07/2015 01:11:21
Je comprend pas comment on peut dire qu'NV n'est pas gagant pour le coup. Titan sur le papier c'est 4 joueurs moyens et un dieu. nV c'est 5 dieux avec les roles appropriés. C'est même pas comparable.
Réponse #26
Par b0u - 21/07/2015 01:19:25
Les deux sont gagnant.

Si KennyS et apEX viennent confiant ils pourront petit à petit retrouver leur niveau d'avant (surtout si KennyS s'enlève de la pression).

Et comme chez Titan KennyS et apEX n'étaient plus décisif depuis 3 mois, ça va leur faire un peu de bien. Surtout avec SmithZz (qui pourra step up car il aura une place) et Maniac qui est maintenant en full-time CSGO.
Réponse #27
Par Wypst - 21/07/2015 06:46:12
Je comprend pas comment on peut dire qu'NV n'est pas gagant pour le coup. Titan sur le papier c'est 4 joueurs moyens et un dieu. nV c'est 5 dieux avec les roles appropriés. C'est même pas comparable.



Je ne vois pas en quoi avoir 2, voir quasiment 3 entry chez nV (NBK est l'un des joueurs qui ouvrent le plus sur la scene pro statistiquement parlant, même si sa polyvalence fait la différence) permet de parler de roles appropriés...

Réponse #28
Par siger - 21/07/2015 08:01:38
-friberg qui n'est plus au niveau et cela fait déjà un petit moment
+dennis (qui pourrait également prendre le lead)
Réponse #29
Par Besoule - 21/07/2015 08:58:40
-friberg qui n'est plus au niveau et cela fait déjà un petit moment
+dennis (qui pourrait également prendre le lead)


Mauvais topic :D
Réponse #30
Par geezer - 21/07/2015 09:53:34
nV est le nouveau rouleau compresseur de la scène fr avec 5 joueurs ultra skillés, et Titan est l'équipe "pensante" avec 4 joueurs qui jouent avec leur tête (soz rpk) mais avec moins d'impact niveau skill. Bref, je dirais que nV est l'équipe favorite et gagne au change. Mais je vois bien Titan s'imposer dans le top 5-6 et gagner énormément en régularité (il é-Titan!). Hate de voir les prochains matchs de nos français, j'aime particulièrement le fait d'avoir 2 nouvelles équipes françaises présentes sur la scène.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6