Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle serie a regarder !
Nouvelle serie a regarder ! - 43 messages, 9294 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Munshy - 23/06/2016 04:01:19
Misfits :

Misfits c'est quoi ?

Tout commence avec cinq jeunes délinquants qui se retrouvent à accomplir des travaux d'intérêts généraux sous la houlette d'un animateur vraiment pas facile.
On a le marathonien déchu, la jolie allumeuse, le type qui ouvre un peu trop sa gueule, une autre fille qui a tendance à réfléchir davantage avec ses poings qu'avec sa tête et le gars vraiment très très bizarre qui fait froid dans le dos. Autant dire qu'ils n'ont vraiment rien à voir les uns avec les autres, hein.
Jusqu'au moment où un orage vraiment bizarre va éclater. Oui, un orage avec de vrais éclairs qui vont s'abattre sur nos pauvres gamins. Le plus étrange, bien entendu, c'est qu'ils ne vont pas mourir mais bien au contraire se retrouver avec des pouvoirs complètement barrés comme l'invisibilité, la télépathie, j'en passe et des meilleurs.
Réponse #42
Par Personne - 23/06/2016 11:14:55
Misfits les deux premières saisons sont excellentes, j'ai moins aimé la seconde génération.
Réponse #43
Par Yashimo - 23/06/2016 17:13:57
Misfits les deux premières saisons sont excellentes, j'ai moins aimé la seconde génération.


Un peu comme Skins
Réponse #44
Par Personne - 23/06/2016 17:29:06
Misfits les deux premières saisons sont excellentes, j'ai moins aimé la seconde génération.


Un peu comme Skins


Exactement
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5