Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle serie a regarder !
Nouvelle serie a regarder ! - 43 messages, 9295 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par DrGenie - 22/06/2016 05:17:46
Vu que personne n'en a parler j'ai trouvé une série assez sympa sur les avocats.

Suits: avocats sur mesure en vo/vf pour les 5 saisons actuelles. Saison 6 a venir en 2017. Très bonne série et les personnages sont attachants et jouent vachement bien.

Sons of anarchy: certains sont passés à côté mais c'une des meilleurs séries !
Réponse #32
Par GantzmaN - 22/06/2016 05:34:25
j'viens de finir la s1 de True Detective, putain Matthew Mcconaughey joue super bien et comme dit au desssus, un chef-d'oeuvre.
Réponse #33
Par Ovgate - 22/06/2016 08:52:15
Orange is the New Black
Scandal
Réponse #34
Par suivant - 22/06/2016 09:17:18


Suits: avocats sur mesure en vo/vf pour les 5 saisons actuelles. Saison 6 a venir en 2017. Très bonne série et les personnages sont attachants et jouent vachement bien.




De mémoire les voix françaises sont horribles non ?
Et sinon la saison 6 commence dans moins d'un mois :P


sinon, suits >
Réponse #35
Par flingueur - 22/06/2016 10:40:21

De mémoire les voix françaises sont horribles non ?
Et sinon la saison 6 commence dans moins d'un mois :P

sinon, suits >


une série ne se regarde pas en VF !!! hérétique !!

VOSTFR the best <9
Réponse #36
Par Personne - 22/06/2016 12:52:09
J'ai commencé how to get away with a murder hier, c'est sympa pour l'instant mais je m'attendais à mieux.

Les phases en.amphis sont vraiment nazes, rien que le fait qu'on voit toujours les 5 mêmes étudiants répondre dans un amphi de figurants ça m'énerve.
Réponse #37
Par flingueur - 22/06/2016 14:41:32
J'ai commencé how to get away with a murder hier, c'est sympa pour l'instant mais je m'attendais à mieux.

Les phases en.amphis sont vraiment nazes, rien que le fait qu'on voit toujours les 5 mêmes étudiants répondre dans un amphi de figurants ça m'énerve.


il faut 4 épisodes pour qu'on comprenne bien l'intrigue, et pour les étudiants oué c'est normal ça^^ sinon ce n'est pas eux mais d'autres qu'elle aurait choisi :) (perso dans ma fac ça se passe pareil, donc je vois pas le problème, toujours les mêmes qui répondent^^)

après tu es accroché jusqu'au bout en te demandant qui c'est =p

pourtant j'aime pas les "policiers" mais il faut avouer que la série mérite ses victoires^^ tu nous en diras des nouvelles quand tu l'a finie

Réponse #38
Par Personne - 22/06/2016 15:27:37
J'ai commencé how to get away with a murder hier, c'est sympa pour l'instant mais je m'attendais à mieux.

Les phases en.amphis sont vraiment nazes, rien que le fait qu'on voit toujours les 5 mêmes étudiants répondre dans un amphi de figurants ça m'énerve.


il faut 4 épisodes pour qu'on comprenne bien l'intrigue, et pour les étudiants oué c'est normal ça^^ sinon ce n'est pas eux mais d'autres qu'elle aurait choisi :) (perso dans ma fac ça se passe pareil, donc je vois pas le problème, toujours les mêmes qui répondent^^)

après tu es accroché jusqu'au bout en te demandant qui c'est =p

pourtant j'aime pas les "policiers" mais il faut avouer que la série mérite ses victoires^^ tu nous en diras des nouvelles quand tu l'a finie



J'ai fais trois épisodes pour l'instant, je vais pousser un peu plus pour voir
Réponse #39
Par kov7000 - 22/06/2016 17:32:50
J'ai commencé how to get away with a murder hier, c'est sympa pour l'instant mais je m'attendais à mieux.

Les phases en.amphis sont vraiment nazes, rien que le fait qu'on voit toujours les 5 mêmes étudiants répondre dans un amphi de figurants ça m'énerve.


J'ai trouvé sympa au début sans plus mais plus j’avançais dans la série plus c'était malfoutu et plus les jeux médiocres de acteurs me sautaient aux yeux. C'est dommage l'idée était bonne mais encore une fois on dirait qu'on a demandé aux scénaristes de changer le scénar en plein milieu tout ça pour qu'il y ait une seconde saison. Et on parlera pas des notions de droit en eux-mêmes mais bon ça j'imagine que c'est normal de casualiser au max (Coucou Mr. Robot).
Réponse #40
Par Personne - 22/06/2016 19:28:54
J'ai commencé how to get away with a murder hier, c'est sympa pour l'instant mais je m'attendais à mieux.

Les phases en.amphis sont vraiment nazes, rien que le fait qu'on voit toujours les 5 mêmes étudiants répondre dans un amphi de figurants ça m'énerve.


J'ai trouvé sympa au début sans plus mais plus j’avançais dans la série plus c'était malfoutu et plus les jeux médiocres de acteurs me sautaient aux yeux. C'est dommage l'idée était bonne mais encore une fois on dirait qu'on a demandé aux scénaristes de changer le scénar en plein milieu tout ça pour qu'il y ait une seconde saison. Et on parlera pas des notions de droit en eux-mêmes mais bon ça j'imagine que c'est normal de casualiser au max (Coucou Mr. Robot).


J'avoue que le côté avocate super brillante/charismatique/self made woman de l'actrice principale rend son côté ultra dépendante/perdue sur le plan affectif peu crédible, j'espère qu'elle va commencer à reprendre le truc en main.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5