Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle serie a regarder !
Nouvelle serie a regarder ! - 43 messages, 9296 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par DZREE - 21/06/2016 22:07:37
Mr robot comme dis plus haut c'est le best <3
Réponse #22
Par otekOZORUS - 21/06/2016 22:40:40
Wayward Pines, découverte et rushé y'a pas longtemps
Réponse #23
Par Yashimo - 21/06/2016 22:45:46
11.22.63 : alors celle là j'avoue c'est parce qu'il y a James Franco, que j'adore, sinon j'aurai pas essayé ! et pourtant je m'étais bien planté car cette série est vraiment bien foutu, un gars qui remonte le temps pour sauver JFK ! série policière donc :)

Ouais du lourd
Réponse #24
Par JuZa_ - 21/06/2016 22:54:12
the 100 c'est assez sympa
Réponse #25
Par flingueur - 21/06/2016 23:04:53
11.22.63 : alors celle là j'avoue c'est parce qu'il y a James Franco, que j'adore, sinon j'aurai pas essayé ! et pourtant je m'étais bien planté car cette série est vraiment bien foutu, un gars qui remonte le temps pour sauver JFK ! série policière donc :)

Ouais du lourd


je suis pas fan du tout des policiers, mais là faut avouer que cette série est juste magnifique !

james franco <3
Réponse #26
Par fumertue - 21/06/2016 23:28:49
y a aussi weeds les premières saisons sont a kifer
Réponse #27
Par Yashimo - 21/06/2016 23:40:16
11.22.63 : alors celle là j'avoue c'est parce qu'il y a James Franco, que j'adore, sinon j'aurai pas essayé ! et pourtant je m'étais bien planté car cette série est vraiment bien foutu, un gars qui remonte le temps pour sauver JFK ! série policière donc :)

Ouais du lourd


je suis pas fan du tout des policiers, mais là faut avouer que cette série est juste magnifique !

james franco <3


Pareil je regarde jamais de série policière mais la, james fucking franco !
Réponse #28
Par DreAmZz91 - 22/06/2016 00:04:55
Bonjour , j'ai un problème je n'arrive plus à trouver une série à m'attacher !
Je voudrai bien avoir des conseille de votre part .
J'aime les séries où tu t'attache au acteur , comme si tu étais dedans ! Et j'aime bien les acteurs qui jouent bien avec un sens de l'humour ! Du genre The Blacklist, ou White Collar , Breaking Bad, moins connus Continuums.
Merci de votre aide

Banshee c'est UNE TUERIE
Réponse #29
Par mdfka81 - 22/06/2016 01:45:47 - Ce membre est banni définitivement
Better call soul : c'est le préquel de breaking bad , cela parle de la vie de l'avocat james mc gill , c'est pas mal
The white castle : C'est une série tiré du livre avec le mme nom ou cela parle de la vie si l'allemagne avait gagné la seconde guerre mondialle
Réponse #30
Par underrr - 22/06/2016 03:25:03
Bon alors ce que je peux conseiller.

-Banshee, 4 saisons, pas une mauvaise, de l'action à gogo, une histoire qui tient la route, et de bons acteurs. Je recommande tres fortement pour pas se prendre la tete.

-True Detective, 2 saisons, la 1 est un chef d'oeuvre pour moi, la deux un peu moins bien mais toujours sympathique.

-Le Bureau des Légendes, 2 saisons, série francaise Canal, je pensais jamais pouvoir dire ca d'une serie francaise mais franchement c'est top. L'histoire se situe à la DGSE et raconte l'histoire de personnages à l'étranger, le tout avec des noms réels. Le scenario est impec, les acteurs tres bons (Matthieu Kassovitz notamment). Je recommande ++

- The Wire, 5 saisons, sur la ville de Baltimore, sa police, ses politiques, ses habitants, les trafics, la corruption. Une des meilleures série que j'ai vu, ca vaut le détour sans aucun doute.

-Silicon Valley, 3 saisons, série 'geek', mais super fun et marrante. 30 minutes par épisodes.

-Better Call Saul, 2 saisons. Préquel de Breaking Bad, ca parle de Saul Goodman avant qu'il ne le devienne



- Apres sinon y'a Arrow..

Kappa
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5