Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle serie a regarder !
Nouvelle serie a regarder ! - 43 messages, 9287 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par THIS IS A ZERG LIFE - 21/06/2016 15:26:37 - Modifié le 21/06/2016 15:27:51
J'ose pas imaginer le nombre d'heures que certains passent devant ces séries,quand on voit que certaines ont des centaines d'épisodes et que les gens en regardent 3-4 en "même temps"...jeez.
Réponse #12
Par SaDDD - 21/06/2016 15:30:52
J'ose pas imaginer le nombre d'heures que certains passent devant ces séries,quand on voit que certaines ont des centaines d'épisodes et que les gens en regardent 3-4 en "même temps"...jeez.


Environ la moitié du temps que tu passes à te toucher sur ton fauteuil.
Réponse #13
Par Personne - 21/06/2016 16:15:31
Quand vous donnez des noms de séries essayez au moins pourquoi vous la conseillez et de quoi ça parle parce que sinon c'est un peu useless...
Réponse #14
Par petitbateau - 21/06/2016 16:43:10 - Modifié le 21/06/2016 16:45:02
Bonjour , j'ai un problème je n'arrive plus à trouver une série à m'attacher !
Je voudrai bien avoir des conseille de votre part .
J'aime les séries où tu t'attache au acteur , comme si tu étais dedans ! Et j'aime bien les acteurs qui jouent bien avec un sens de l'humour ! Du genre The Blacklist, ou White Collar , Breaking Bad, moins connus Continuums.
Merci de votre aide


Tu veux une série déjanté ou tu t'accroche vraiment aux acteurs? Misfits ! Le premier épisode est le moins bon de tous par contre :)) Mais elle est vraiment canon comme série. Encore plus avec l'arrivée de Joseph Gilgun.
C'est des jeunes cons qui passent leurs tiges en Angleterre quand un nuage chelou donne des pouvoirs à pas mal de gens... Les personnes sont biens déjantés.

Après tu as aussi supernatural (surnaturel avec deux frères), Dr House (la meilleurs série du monde ou tu tombe amoureux de tous les acteurs), Fringe (si tu aime continuums et l'aspect futuriste SF, elle est pour toi).
Réponse #15
Par petitbateau - 21/06/2016 16:46:32
J'ose pas imaginer le nombre d'heures que certains passent devant ces séries,quand on voit que certaines ont des centaines d'épisodes et que les gens en regardent 3-4 en "même temps"...jeez.


Environ la moitié du temps que tu passes à te toucher sur ton fauteuil.


C'est une occupation comme une autre. Mater des séries ou deux neurones taper dans un ballon. C'est souvent même mieux que de jouer.
Réponse #16
Par slymerdev - 21/06/2016 17:02:06
Gotham : (Une putain de serie) un jeu d'acteur impressionnant , des rebondissement à gogo , un scenario super bien ficelé !

Synopsis :

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
Réponse #17
Par flingueur - 21/06/2016 19:13:07 - Modifié le 21/06/2016 19:14:49
je suis un sériephile, j'en regarde pratiquement tous les jours, j'en ai un paquet :) je te donne les plus récentes

les plus connues et bons acteurs :

Penny Dreadful : la saison 3 vient de finir hier, clap de fin pour la série, c'est un série sur les démons ! satan toussa toussa SUPER BIEN FAITE, au moyen age, avec une Eva Green juste parfaite ! des démons, des sorcières, des loups-garou, Frankenstein, du drama, de la poésie ; bref une de mes préférées

American Horror Story : je te passe le topo tout le monde connait :) série horreur, CHAQUE SAISON EST DIFFERENTE, les acteurs sont les mêmes mais c'est une autre histoire, pas les même personnages


séries moins connues et toujours bons acteurs puisque c'est ça que tu veux :

How to get away with murder : ENORME 1ère SAISON ! des étudiants de droit qui vont travailler avec une avocate pour résoudre des meurtres (l'actrice principal est la 1ère femme noire à avoir gagné un golden globes, ou emmy awards je sais plus^^) une des meilleures aussi

11.22.63 : alors celle là j'avoue c'est parce qu'il y a James Franco, que j'adore, sinon j'aurai pas essayé ! et pourtant je m'étais bien planté car cette série est vraiment bien foutu, un gars qui remonte le temps pour sauver JFK ! série policière donc :)

The Last Kingdom : une série à la vikings mais avec un peu plus d'histoire, je préfère The Last Kingdom à Vikings perso


la série considérée par tous (ou presque) comme la série de l'année 2015 (pas par moi car j'ai pas tout compris^^)

- Mr Robot : un hacker anti-social qui croit que pour rencontrer des gens il faut les hacker^^ et qui en veux à la société, et ça par dans un trip de dingue, même si j'ai pas tout compris elle est vraiment bien faite et un final de ouff


et après t'as des séries qui se regarde bien comme :
- Colony (tu vois le genre, extra-terrestre toussa toussa =p)
- Sense8 (très spéciale, à voir même si les acteurs sont pas tous bons)
- Marco Polo (sur les mongols, série historique)
- et je viens de commencer Outcast qui est sur l'exorcisme ça à l'air assez accrocheur



voilà pour les séries avec des bons acteurs, bon visionnage :)
Réponse #18
Par fLAV- - 21/06/2016 19:16:26
+1 pour Preacher et Feed the beast mentionné plus tôt !

Je pourrais te conseiller :

Lucifer -> Le diable qui prends des vacances a L.A. Vraiment drôle et bien jouée, surtout Lucifer.
Silicon Valley -> série sur un groupe de Dev, les clichés dev/geeks sont vachement drôles.
The night Manager -> Un maitre d'hotes rentre dans un cercle fermé de marchands d'armes.
True Detective (saison 1) -> Enquete policiere avec un gros casting, assez glauque mais une des meilleures série que j'ai pu regarder.
Limitless peut-être -> suite du film en série.

Voilou ! :)
Réponse #19
Par Me_- - 21/06/2016 19:29:05
Mr Robot comme te conseil Flingueur, elle est vraiment génial comme serie.

Ray donovan Une autre serie avec un super jeux d'acteur ou tu t'attache a l'acteur principal mais aussi aux autres et un peu barré comme serie.

Person of interest, super serie (pour moi) qui prend fin ce soir :(
Réponse #20
Par Yelloww - 21/06/2016 19:43:09
Mr robot comme dis plus haut c'est le best <3
En plus ça reprend le 13 juillet et tout, vraiment c'est super bien fait je trouve on se plonge facilement dedans y'a un peu de mindfuck quand même :D
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5