Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle serie a regarder !
Nouvelle serie a regarder ! - 43 messages, 9223 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par BatmaN - 21/06/2016 09:36:40
Bonjour , j'ai un problème je n'arrive plus à trouver une série à m'attacher !
Je voudrai bien avoir des conseille de votre part .
J'aime les séries où tu t'attache au acteur , comme si tu étais dedans ! Et j'aime bien les acteurs qui jouent bien avec un sens de l'humour ! Du genre The Blacklist, ou White Collar , Breaking Bad, moins connus Continuums.
Merci de votre aide
Réponse #2
Par uRl_- - 21/06/2016 11:26:23
Hello,

Perso j'ai bien aimé une série pas tellement connu du nom de: The Shanara Chronicles

Il y a eu un topic ici:

http://www.vakarm.net/forums/topic/The-Shanara-Chronicles/31206
Réponse #3
Par Farinate - 21/06/2016 12:27:55
the 100, spartacus, vikings, dexter ...
Réponse #4
Par PRIEST - 21/06/2016 12:58:59
Peaky Blinders. C'est pas humuristique mais rudement efficace !
Réponse #5
Par fumertue - 21/06/2016 13:14:27
shameless us :La série suit la famille de Francis Gallagher (Frank), un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père, qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards

Californication :
Hank Moody est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen, la mère de sa fille Becca, âgée de 12 ans. Perturbé par sa situation familiale et par son absence d'inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d'alcool, de drogues en tout genre et des nombreuses femmes tombées sous son charme. Désabusé et sarcastique, il ne peut s'empêcher de dire toutes les vérités qui lui viennent à l'esprit, et ce, en toutes circonstances et à n'importe qui, n'ayant que très peu de respect pour les conventions de la bourgeoisie californienne. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu'à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille…


Réponse #6
Par undeaDD - 21/06/2016 14:09:42
Salut,

Si tu cherches des séries sympa je te conseille de passer sur le site series addict : tu regardes la programmation actuelle et tu vas bien réussir à trouver ton bonheur.

Sinon quelques séries que je regardes actuellement, ce ne sont pas les séries de l'année mais elles restent quand même sympa avec en général un bon jeu d'acteur ( résumés moisi inc ) :

! - Preacher : une série qui se déroule de nos jours dans le trouducul du monde au texas, avec un peu de fantastique. Elle est vraiment sympa il y a de l'action, de l'humour et pour l'instant c'est un wtf, assez cool à regarder tu passes un bon moment.

- kingdom ( 2 saisons ) : série sur des mecs au fond qui essaient de climb le ladder du mma.

- animal kingdom ( 2 épisodes pour l'instant ) : suite à l'overdose de sa mère un jeune se retrouve hébergé par sa grand mère dans une famille de voyous.

- 8 sense : 8 personnes à travers le monde qui deviennent subitement " connectées " entre elles. Ca se regarde.

- feed the beast : deux mecs qui suite à une tragédie ouvrir un restaurant dans le bronx. Je n'ai regardé que le premier épisode, la série à l'air sympa et ça change des séries "habituelles".

- underground : série sur des esclaves voulant s'enfuir d'une plantation de cotons dans le sud des états unis pour etre libre au nord. Elle est sympa, et la bo est une tuerie.

A+,
Bon jeu :)
Réponse #7
Par kaisp - 21/06/2016 14:57:06
penny dreadful
Réponse #8
Par Scara - 21/06/2016 15:01:26
Casual.
Réponse #9
Par h1z0w - 21/06/2016 15:03:03
House of Cards, crois moi tu vas t'accrocher à l'acteur là !
Réponse #10
Par Juju_ - 21/06/2016 15:15:00
Outcast
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5