Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 25441 vues
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #131
Par gnillik - 13/02/2015 00:56:53 - Modifié le 13/02/2015 00:58:27


Bref c'est quoi votre motivation pour faire ça parce que je pige pas ?
Vous êtes complexés ?
Envie de se faire plein de meufs easy ?
Faire mannequin à la Redoute ?

Pour ma pars, j'ai perdu 70kg a la fin de ce régime j'avais bien évidement la peau distendu, du coups je me suis mis a la musculation sans y connaitre grand chose, et j'ai découvers un véritable sport passion j'en ai fais mes études diplôme certification et pour en faire mon métier.

Envie de se faire plein de meufs easy ?

Typiquement un pique, mais clairement non enfin il y en a des mecs a la salle mais ceux la tu les voient deux mois avant l'été et tu les revois plus jamais pareil pour les filles.

Faire mannequin à la Redoute ?
Euh clairement non.

Sinon faut pas confondre BB et pratiquant il y a un fossé énooooooooooooooorme entre les deux.

Sinon je suis un vrai ours et qui ne s'épile pas. Avec une grosse barbe telle un vikings. :D^^

- plus aucun plaisir de bouffer (poulet pâtes œuf...)

Totalement faux
- plus d'apéros

Idem
- vie social merdique

Euh pourquoi explique moi?
- on ne ressemble à rien quand on est tout gonflé

Avant d'y arriver nous avons le temps
- prise de produits à la con

Beaucoup sont 100% clean biensur je ne parle pas des BB... Et pseudo star du net.
- ça prend énormément de temps et d'argent

Pas plus qu'une autre passion quand je vois des mecs qui sont tous les soirs pendant 4h sur csgo bah... Au final je passe moins de temps dans ma salle.
- les salles de muscu ça pue et c'est un regroupement de mecs qui aiment se mater dans le miroir, c'est comme les filles qui se matent le cul dès qu'elles passent devant une vitre...ça m'insupporte !

Vient dans ma salle aucun mirroir pour eviter ce genre de *** et ca fait un tri naturel du coups.







Mon com était en effet plus pour les bodybuilder... Vos conversations me font penser aux émissions vis ma vie ou tellement vrai... Sinon merci pour tes réponses.
Réponse #132
Par silvadaeekn - 13/02/2015 17:02:30
Mon programme : wii sport le matin et du cs l'après-midi -> https://www.youtube.com/watch?v=5p2AkER0E1A
x)
Réponse #133
Par NxScsgo - 14/02/2015 16:08:46
J'ai toujours voulu savoir (ça s'adresse aux habitués).

Lors d'une inscription en salle, est-il possible en général que le gérant nous aide à générer un programme adapter à nos attentes et nos aptitudes ?

Par exemple je sais que j'veux former mon ventre (abdos ect) et pourquoi pas les pecs aussi, il peut faire ça ?
Ca dépend de la salle ou bien ?
Réponse #134
Par karko - 14/02/2015 17:33:31
J'ai toujours voulu savoir (ça s'adresse aux habitués).

Lors d'une inscription en salle, est-il possible en général que le gérant nous aide à générer un programme adapter à nos attentes et nos aptitudes ?

Par exemple je sais que j'veux former mon ventre (abdos ect) et pourquoi pas les pecs aussi, il peut faire ça ?
Ca dépend de la salle ou bien ?


Logiquement oui, là où je suis inscris la première chose qu'il m'a demandé c'est si je voulais de l'aide, des conseils, comment développes tel ou tel muscles etc.
Après tout dépend du type, maybe
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14