Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 25506 vues
Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14
Réponse #91
Par kbeast - 12/02/2015 09:48:43
J'ai des problèmes au niveau des pecs, aussi bien esthétiquement que au niveau des perfs et ça me fait ça que pour se muscle

Des conseils pour rattraper mon point faible ?

Tu dis que ça te fait ça que pour ce muscle mais il faudrais plus de précision quand a ton niveau , c'est peu etre aussi une question de diete.. on peu pas te dire comme ça
tu travail en libre ou a la barre ?
tu prefatigue tes pec avant de les faire?
Réponse #92
Par LIM - 12/02/2015 10:01:34
Yo, tu devrais passer à 4 séries par exos plutôt que 3.

4 séries de tractions (prise serré en pronation) à chaque début de séances
et abdos et obliques a chaque séances

Moi c'est Lundi : pecs/biceps
Mercredi : dos/épaules/trapèzes
Vendredi : pecs/triceps

avec des pyramides à la 4è série à 1 machine sur 2 par groupe musculaire

ça fait 4 mois, j'ai pris 4/5 kilos, c'est peut-être pas énorme mais visuellement la différence est impressionnante je touche à aucun types de whey ou gaineur

diet : j'ai la chance de pas prendre de ventre, je prend que du muscle sec si on peux dire, du coup je me gave, avec un 3è repas vers 1h du mat et j'essaie de manger beaucoup de fruits, bananes principalement.

PS: oui je ne fais pas les jambes, 8 ans de skate ça laisse des traces ... + de150kg à la presse en charge max


Jerry
Réponse #93
Par al tabir - 12/02/2015 10:27:11 - Modifié le 12/02/2015 10:28:13
J'ai des problèmes au niveau des pecs, aussi bien esthétiquement que au niveau des perfs et ça me fait ça que pour se muscle

Des conseils pour rattraper mon point faible ?

Tu dis que ça te fait ça que pour ce muscle mais il faudrais plus de précision quand a ton niveau , c'est peu etre aussi une question de diete.. on peu pas te dire comme ça
tu travail en libre ou a la barre ?
tu prefatigue tes pec avant de les faire?


quant à mon niveau au dc c'est 1RM a 100, niveau diète je pense pas spécialement enfaite le problème c'est que comme je l'ai dis dans les autres groupes musculaires je progresse à "une bonne allure"
J'ai changé je travaille de plus en plus avec haltères je sens plus mes pecs
Oui je fais monter l'acide lactique avant de porter plus lourd je fais entre 3/4 d'échauffements
Réponse #94
Par kbeast - 12/02/2015 10:31:54
J'ai des problèmes au niveau des pecs, aussi bien esthétiquement que au niveau des perfs et ça me fait ça que pour se muscle

Des conseils pour rattraper mon point faible ?

Tu dis que ça te fait ça que pour ce muscle mais il faudrais plus de précision quand a ton niveau , c'est peu etre aussi une question de diete.. on peu pas te dire comme ça
tu travail en libre ou a la barre ?
tu prefatigue tes pec avant de les faire?


quant à mon niveau au dc c'est 1RM a 100, niveau diète je pense pas spécialement enfaite le problème c'est que comme je l'ai dis dans les autres groupes musculaires je progresse à "une bonne allure"
J'ai changé je travaille de plus en plus avec haltères je sens plus mes pecs
Oui je fais monter l'acide lactique avant de porter plus lourd je fais entre 3/4 d'échauffements

poid taille ? tu es sec? je connais plein de personne qui ont ue du mal a prendre des pec , pourtant ils les bossaient correctement
prefatigué , pec a la poulie basse a un bras , couché a la barre , incliner barre ou haltere et écarté couché ect.. mais beaucoup de truc dépendent de ta morphologie , envois des photos en MP si tu veux , je peux pas t'aiguillé avec si peu de renseignement
Réponse #95
Par al tabir - 12/02/2015 10:51:40
J'ai des problèmes au niveau des pecs, aussi bien esthétiquement que au niveau des perfs et ça me fait ça que pour se muscle

Des conseils pour rattraper mon point faible ?

Tu dis que ça te fait ça que pour ce muscle mais il faudrais plus de précision quand a ton niveau , c'est peu etre aussi une question de diete.. on peu pas te dire comme ça
tu travail en libre ou a la barre ?
tu prefatigue tes pec avant de les faire?


quant à mon niveau au dc c'est 1RM a 100, niveau diète je pense pas spécialement enfaite le problème c'est que comme je l'ai dis dans les autres groupes musculaires je progresse à "une bonne allure"
J'ai changé je travaille de plus en plus avec haltères je sens plus mes pecs
Oui je fais monter l'acide lactique avant de porter plus lourd je fais entre 3/4 d'échauffements

poid taille ? tu es sec? je connais plein de personne qui ont ue du mal a prendre des pec , pourtant ils les bossaient correctement
prefatigué , pec a la poulie basse a un bras , couché a la barre , incliner barre ou haltere et écarté couché ect.. mais beaucoup de truc dépendent de ta morphologie , envois des photos en MP si tu veux , je peux pas t'aiguillé avec si peu de renseignement


Pas sec du tout disons que je suis passé de 78kg à 64kg et que maintenant je fais 170cm pour 66kg
je suis en formation 1 semaine loin de chez moi du coup j'ai pas de quoi t'envoyer une photo
Réponse #96
Par Leesriize - 12/02/2015 10:54:16
Un exercice particulier pour se muscler les pecs, sans salle de sport ou matériel chez soi ?

Merci.
Réponse #97
Par al tabir - 12/02/2015 10:57:04
Un exercice particulier pour se muscler les pecs, sans salle de sport ou matériel chez soi ?

Merci.


toutes les variantes de pompes et si tu as vraiment des facilités à les faire tu peux lester (sac à dos avec des bouteilles d'eau dedans c'est pas mal)
Réponse #98
Par Killa - 12/02/2015 12:23:31 - Modifié le 12/02/2015 12:28:55

tu fais pas les jambes alors que tu soulève que 150 kg a la presse? PTDR
si tu m'aurais dis tu squat a 250 en série ok , mais la 150 kg a la presse quoi.. après si ton pdc c'est 70 kg , np , mais ça n'excuse en rien ta flemmardise

a bon entendeur
kbeast 92 kg 1M87 12 % bf

j'ai des jambes énormes, contrairement à 90% des mecs à la salle, c'est pour ca que j'éprouve pas le besoin de pousser les jambes pour l'instant
Réponse #99
Par Killa - 12/02/2015 12:28:06
Mon prog sur 4 jours :

Pecs/Biceps
Jambes/abdos
Repos
Dos/abs
Epaules/triceps

Simple mais efficace ;) N'oubliez pas le travail des jambes, c'est primordial...

>Killa : tu fais 150 à la presse ? Wahouuu mdr... J'en fais 15 à 300 et j'ai pas des cuisses très musclées.. Non franchement, travaille tes cuisses, c'est un muscle comme un autre.

Un mec qui donne de bons conseils aussi : Enzo Foukra


Pourquoi direct être agressif a propos d'un poste ? Moi je vois juste tous les gars qui ont buste énorme et qui soulève à peine 100 à la presse, du coup sans jamais avoir travaillé les jambes je pensé que c'était une bonne charge 150 kg.

On en parle de ton programme avec pec 1 fois par semaine sans rappel ?
Réponse #100
Par kbeast - 12/02/2015 12:30:52 - Modifié le 12/02/2015 12:37:02


PS: oui je ne fais pas les jambes, 8 ans de skate ça laisse des traces ... + de150kg à la presse en charge max


tu fais pas les jambes alors que tu soulève que 150 kg a la presse? PTDR
si tu m'aurais dis tu squat a 250 en série ok , mais la 150 kg a la presse quoi.. après si ton pdc c'est 70 kg , np , mais ça n'excuse en rien ta flemmardise

a bon entendeur
kbeast 92 kg 1M87 12 % bf


j'ai des jambes énormes, contrairement à 90% des mecs à la salle, c'est pour ca que j'éprouve pas le besoin de pousser les jambes pour l'instant

tu as des jambes énormes avec 150kg charge max a la presse? j'ai aussi fait du skate pendant une dizaine d'année je sais ce que tu veux dire , c'est du béton mais a moins que visuelement tes jambes soit en avance par rapport au reste du corp t'a pas de raison de les sautée...
Au debut je faisais comme toi , je faisais pas les jambes parceque je les trouvais deja grosse !!
grossiere erreur , tu te rendra compte plus tard qu'il est important de les bosser a meme titre que le reste du corp, et sans pour autant les bosser je squatais a 120 kg en serie ( certe c'est pas bcp ) apres ma taille et mon poid aide beaucoup ! donc peu etre que effectivement 150 kg a la presse pour toi c'est beaucoup , mais si tu fais tes series a 100 au couché et que 150 charge max pour les jambes c'est ton max , il y a un réel probleme


Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14