Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 25597 vues
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14
Réponse #101
Par haydennn - 12/02/2015 12:45:31
Mon prog sur 4 jours :

Pecs/Biceps
Jambes/abdos
Repos
Dos/abs
Epaules/triceps

Simple mais efficace ;) N'oubliez pas le travail des jambes, c'est primordial...

>Killa : tu fais 150 à la presse ? Wahouuu mdr... J'en fais 15 à 300 et j'ai pas des cuisses très musclées.. Non franchement, travaille tes cuisses, c'est un muscle comme un autre.

Un mec qui donne de bons conseils aussi : Enzo Foukra


Pourquoi direct être agressif a propos d'un poste ? Moi je vois juste tous les gars qui ont buste énorme et qui soulève à peine 100 à la presse, du coup sans jamais avoir travaillé les jambes je pensé que c'était une bonne charge 150 kg.

On en parle de ton programme avec pec 1 fois par semaine sans rappel ?

Désolé si je t'ai paru agressif, ce n'était pas mon intention ;) 150kg cest pas mal ça va mais cest pas avec ça que tu vas avoir des cuisses.
Et concernant mes pecs, je les ai travaillé 2x par semaine pendant 1an et là ça fait à peine un mois que je suis passé sur cette routine-là.
Après, le vendredi quand je fais mes triceps, je fais du bench serré donc les pecs subissent quand même un "rappel". Mais de toute manière, j'ai jamais aimé cette histoire de "rappel". Si tu fais un bon gros training, crois moi qu'une seule fois par semaine ça suffit.
Réponse #102
Par Face - 12/02/2015 13:04:53 - Modifié le 12/02/2015 13:07:19
Mdr le topic qui parle de muscu et quand tu es en lan tu vois que des gringalets avec des bras plus maigre que le fil de leur souris ou des gros porcs.
Réponse #103
Par Patrick Seb - 12/02/2015 13:24:54
Salut les beaufs, ça roule ?
Réponse #104
Par Ezekiell - 12/02/2015 13:51:13
Y'a que moi qui trouve que la muscu c'est un gros truc de TATA?
Réponse #105
Par Qze - 12/02/2015 13:58:25 - Modifié le 12/02/2015 13:59:33
Mdr le topic qui parle de muscu et quand tu es en lan tu vois que des gringalets avec des bras plus maigre que le fil de leur souris ou des gros porcs.


Peux être car nous avons mieux a faire, la muscu/crossfit/Barhitting quand tu est a fond dedans c'est un mode et hygiene de vie ou tu va pas t'amuser a allez en lan surtout en periode de sèche bref.

Sinon pour le mec qui ne prends rien au Pec, c'est quoi ta morpho?
Si tu est comme moi et que tu prends tout dans les triceps, essai le DCH+EC+PO
Ca a marché pour moi, après c'est a toi de tester, si tu as de trop grand bras le DCBarre va être compromis.

Y'a que moi qui trouve que la muscu c'est un gros truc de TATA?


De grosse tata pour ça que quand je pratiquais la muscu classique en salle la salle avait 0 mirroir et c'était bien plus cool, maintenant que je fais du Crossfit cest encore mieux tu as plus les mecs qui tourne au kikimetter et des qu'une fille vient a la salle que tous les boeuf bavent
Réponse #106
Par gnillik - 12/02/2015 14:22:53
J'ai vu il y a quelques jours le film Bodybuilder et contre toute attente il est très bien...par contre je ne comprendrai jamais ce sport :

- plus aucun plaisir de bouffer (poulet pâtes œuf...)
- plus d'apéros
- vie social merdique
- on ne ressemble à rien quand on est tout gonflé
- prise de produits à la con
- ça prend énormément de temps et d'argent
- les salles de muscu ça pue et c'est un regroupement de mecs qui aiment se mater dans le miroir, c'est comme les filles qui se matent le cul dès qu'elles passent devant une vitre...ça m'insupporte !
- une fois qu'on a gonflé plus moyen de s'habiller correctement
- faut s'épiler ou se raser....
- faut se tartiner d'autobronzant dégelasse (ce que j'adore c'est quand il reste que la tête de blanche, c'est du plus bel effet)
- si jamais on arrête un jour la muscu on redevient comme avant et on a l'impression d'être une grosse merde.
- problèmes de santé
- image ringarde
et je dois en oublier...

Bref c'est quoi votre motivation pour faire ça parce que je pige pas ?
Vous êtes complexés ?
Envie de se faire plein de meufs easy ?
Faire mannequin à la Redoute ?

Réponse #107
Par daShh- - 12/02/2015 14:23:29
1er jour : Abdos/fractionner

20 minutes : 1:30 à 70% de la VMA, 30secondes à 110%
Abdos suspendus à la barre de tractions : 4x10
Rolling Out ( Sur les genoux ) : 4x10
Crunch : 4x12
Planche bras tendus sur swiss ball : 4x30 secondes
Planche latérale sur swiss ball : 4x15 secondes de chaque côté
Abdos sur machine pour : 4x10

2ème jour : Jambes/épaule
Squat : 5x5 ( Suite du programme 15x4, 10x4, 6x6 )
Soulevé de terre : 5x5 ( idem )
Fentes : 5x5 ( idem )
Développé militaire : 10x4
Tirage menton : 6x4

3ème jour : Pec/biceps

Développé couché : 5x5
Dips lesté : 5x5
Papillon : 6x4
Curl : 6x4
Rotation alterné avec haltères : 10x4

4ème jour : Dos/triceps

Tractions lesté : 5x5
Rowing : 5x5
Triceps poulie haute : 6x4
Barre anderson : 10x4

C'est le 4ème programme, je suis passé par le 15x4 ( remise en condition physique ) le 10x4 ( volume ), le 6x6 pour se préparer à la force, ensuite j'attaque sois le 3x3 ou je retourne en 10x4

Sinon ton programme alors complet kikool, mais tu dois bien en chier d'enchaîner pec/dos le même jour !
Réponse #108
Par al tabir - 12/02/2015 14:31:40
Sinon pour le mec qui ne prends rien au Pec, c'est quoi ta morpho?
Si tu est comme moi et que tu prends tout dans les triceps, essai le DCH+EC+PO
Ca a marché pour moi, après c'est a toi de tester, si tu as de trop grand bras le DCBarre va être compromis.


Endomorphe, oui voila j'ai l'impression de prendre bcp plus dans les triceps
Sinon j'ai des bras assez court ce qui m'empêche de prendre le DCbarre vraiment large
Réponse #109
Par haydennn - 12/02/2015 15:12:35 - Modifié le 12/02/2015 15:13:44
Juste, don't feed les trolls les mecs :)
Obligé qu'il y en ait sur un sujet comme celui-ci.... (souvent des mecs avec des corps de merde tout gringalet)
De toute façon, il y aura beau leur expliquer le pourquoi du comment on pratique ce sport, ils auront toujours le dernier mot, bien planqué derrière leur PC.
Réponse #110
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 12/02/2015 15:20:00
Tellement de connerie c'est affligeant. N'écoutes surtout pas ton coach a moins qu'il ai fait des compétitions parce que 80% sont des tocards finis qui n'ont aucune passion pour ce qu'ils font. Écoutes tout le monde, test tu verras par toi même. Lis des livres, c'est chiant mais tu gagneras énormément de temps.

Et pitié vos conseils de tiboinshape nathan mozango, pourquoi pas bodytime et superphysique aussi lOl.

Delavier, Gundil, Nassim Sahili, jean onch ou meme Steeve Cook/Marc Fitt(pour certaines choses) si t'es bilingue.



nathan mozango avec sa belle gynecomastie trololo
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14