Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 25504 vues
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #111
Par Killa - 12/02/2015 15:57:52


PS: oui je ne fais pas les jambes, 8 ans de skate ça laisse des traces ... + de150kg à la presse en charge max


tu fais pas les jambes alors que tu soulève que 150 kg a la presse? PTDR
si tu m'aurais dis tu squat a 250 en série ok , mais la 150 kg a la presse quoi.. après si ton pdc c'est 70 kg , np , mais ça n'excuse en rien ta flemmardise

a bon entendeur
kbeast 92 kg 1M87 12 % bf


j'ai des jambes énormes, contrairement à 90% des mecs à la salle, c'est pour ca que j'éprouve pas le besoin de pousser les jambes pour l'instant

tu as des jambes énormes avec 150kg charge max a la presse? j'ai aussi fait du skate pendant une dizaine d'année je sais ce que tu veux dire , c'est du béton mais a moins que visuelement tes jambes soit en avance par rapport au reste du corp t'a pas de raison de les sautée...
Au debut je faisais comme toi , je faisais pas les jambes parceque je les trouvais deja grosse !!
grossiere erreur , tu te rendra compte plus tard qu'il est important de les bosser a meme titre que le reste du corp, et sans pour autant les bosser je squatais a 120 kg en serie ( certe c'est pas bcp ) apres ma taille et mon poid aide beaucoup ! donc peu etre que effectivement 150 kg a la presse pour toi c'est beaucoup , mais si tu fais tes series a 100 au couché et que 150 charge max pour les jambes c'est ton max , il y a un réel probleme




c'est bien ca le truc, visuellement mes jambes paraissent plus grosse que mon buste, je fait 1m78 et 73 kilos
Réponse #112
Par Killa - 12/02/2015 15:59:57
J'ai vu il y a quelques jours le film Bodybuilder et contre toute attente il est très bien...par contre je ne comprendrai jamais ce sport :

- plus aucun plaisir de bouffer (poulet pâtes œuf...)
- plus d'apéros
- vie social merdique
- on ne ressemble à rien quand on est tout gonflé
- prise de produits à la con
- ça prend énormément de temps et d'argent
- les salles de muscu ça pue et c'est un regroupement de mecs qui aiment se mater dans le miroir, c'est comme les filles qui se matent le cul dès qu'elles passent devant une vitre...ça m'insupporte !
- une fois qu'on a gonflé plus moyen de s'habiller correctement
- faut s'épiler ou se raser....
- faut se tartiner d'autobronzant dégelasse (ce que j'adore c'est quand il reste que la tête de blanche, c'est du plus bel effet)
- si jamais on arrête un jour la muscu on redevient comme avant et on a l'impression d'être une grosse merde.
- problèmes de santé
- image ringarde
et je dois en oublier...

Bref c'est quoi votre motivation pour faire ça parce que je pige pas ?
Vous êtes complexés ?
Envie de se faire plein de meufs easy ?
Faire mannequin à la Redoute ?



allez pousser c'est pas forcément vouloir être bodybuilder, peut être plutôt juste avoir un corps sculté
Réponse #113
Par Killa - 12/02/2015 16:01:20
Mon prog sur 4 jours :

Pecs/Biceps
Jambes/abdos
Repos
Dos/abs
Epaules/triceps

Simple mais efficace ;) N'oubliez pas le travail des jambes, c'est primordial...

>Killa : tu fais 150 à la presse ? Wahouuu mdr... J'en fais 15 à 300 et j'ai pas des cuisses très musclées.. Non franchement, travaille tes cuisses, c'est un muscle comme un autre.

Un mec qui donne de bons conseils aussi : Enzo Foukra


Pourquoi direct être agressif a propos d'un poste ? Moi je vois juste tous les gars qui ont buste énorme et qui soulève à peine 100 à la presse, du coup sans jamais avoir travaillé les jambes je pensé que c'était une bonne charge 150 kg.

On en parle de ton programme avec pec 1 fois par semaine sans rappel ?

Désolé si je t'ai paru agressif, ce n'était pas mon intention ;) 150kg cest pas mal ça va mais cest pas avec ça que tu vas avoir des cuisses.
Et concernant mes pecs, je les ai travaillé 2x par semaine pendant 1an et là ça fait à peine un mois que je suis passé sur cette routine-là.
Après, le vendredi quand je fais mes triceps, je fais du bench serré donc les pecs subissent quand même un "rappel". Mais de toute manière, j'ai jamais aimé cette histoire de "rappel". Si tu fais un bon gros training, crois moi qu'une seule fois par semaine ça suffit.


ok ok pour l'histoire de ton programme, après c'est ca le problème de comparer nos habitudes, on se connait pas IRL, on sait pas ce que l'autre a besoin de travailler etc
Réponse #114
Par gnillik - 12/02/2015 16:32:15 - Modifié le 12/02/2015 16:39:21
Juste, don't feed les trolls les mecs :)
Obligé qu'il y en ait sur un sujet comme celui-ci.... (souvent des mecs avec des corps de merde tout gringalet)
De toute façon, il y aura beau leur expliquer le pourquoi du comment on pratique ce sport, ils auront toujours le dernier mot, bien planqué derrière leur PC.


"don't feed les trolls les mecs" Ne me filez surtout pas à manger jvais grossir ! Oh mon dieux !

"(souvent des mecs avec des corps de merde tout gringalet)" Je comprend mieux tes motivations merci.

"bien planqué derrière leur PC" ça change quoi ? tu veux en venir aux mains ? t'es incapable de tenir une discussion sensée et argumenté entre adultes ?

Mon commentaire d'avant n'est ni un troll ni une attaque gratuite, j'ai juste mis un peu de sarcasme pour égayer un peu la chose, fait travailler ta tête à la place de tes biceps pour une fois en m'apportant une meilleur réponse que celle là.
Réponse #115
Par gnillik - 12/02/2015 16:39:00
J'ai vu il y a quelques jours le film Bodybuilder et contre toute attente il est très bien...par contre je ne comprendrai jamais ce sport :

- plus aucun plaisir de bouffer (poulet pâtes œuf...)
- plus d'apéros
- vie social merdique
- on ne ressemble à rien quand on est tout gonflé
- prise de produits à la con
- ça prend énormément de temps et d'argent
- les salles de muscu ça pue et c'est un regroupement de mecs qui aiment se mater dans le miroir, c'est comme les filles qui se matent le cul dès qu'elles passent devant une vitre...ça m'insupporte !
- une fois qu'on a gonflé plus moyen de s'habiller correctement
- faut s'épiler ou se raser....
- faut se tartiner d'autobronzant dégelasse (ce que j'adore c'est quand il reste que la tête de blanche, c'est du plus bel effet)
- si jamais on arrête un jour la muscu on redevient comme avant et on a l'impression d'être une grosse merde.
- problèmes de santé
- image ringarde
et je dois en oublier...

Bref c'est quoi votre motivation pour faire ça parce que je pige pas ?
Vous êtes complexés ?
Envie de se faire plein de meufs easy ?
Faire mannequin à la Redoute ?



allez pousser c'est pas forcément vouloir être bodybuilder, peut être plutôt juste avoir un corps sculté


Là je comprend mieux les motivations bien que je trouve les moyens employés énormes par rapport aux résultats. Mon commentaire était plus pour les no life du culturime...
Réponse #116
Par haydennn - 12/02/2015 16:57:18
Juste, don't feed les trolls les mecs :)
Obligé qu'il y en ait sur un sujet comme celui-ci.... (souvent des mecs avec des corps de merde tout gringalet)
De toute façon, il y aura beau leur expliquer le pourquoi du comment on pratique ce sport, ils auront toujours le dernier mot, bien planqué derrière leur PC.


"don't feed les trolls les mecs" Ne me filez surtout pas à manger jvais grossir ! Oh mon dieux !

"(souvent des mecs avec des corps de merde tout gringalet)" Je comprend mieux tes motivations merci.

"bien planqué derrière leur PC" ça change quoi ? tu veux en venir aux mains ? t'es incapable de tenir une discussion sensée et argumenté entre adultes ?

Mon commentaire d'avant n'est ni un troll ni une attaque gratuite, j'ai juste mis un peu de sarcasme pour égayer un peu la chose, fait travailler ta tête à la place de tes biceps pour une fois en m'apportant une meilleur réponse que celle là.

Pourtant vu tes propos ça ressemble beaucoup à une "attaque gratuite". Pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi qui a des aprioris énormes sur la musculation. Non mais sérieux tu as relu tous les points que tu énonces ?? SI c'est pas du troll...
Quoique tes aprioris ont l'air de provenir du film Bobybuilder (que je n'ai pas vu). Sache qu'un film différe de la réalité..
Réponse #117
Par haydennn - 12/02/2015 17:03:00
Et non franchement je n'ai pas envie de t'apporter une meilleure réponse, faut que j'alle faire ma "gonflette". Bonne soirée devant ton pc avec ton paquet de chips ;)
Réponse #118
Par gnillik - 12/02/2015 17:15:07
Et non franchement je n'ai pas envie de t'apporter une meilleure réponse, faut que j'alle faire ma "gonflette". Bonne soirée devant ton pc avec ton paquet de chips ;)


Moi jsuis plus branlette, on transpire moins et c'est plus agréable. Bonne gonflette alors, et sans rancune.
Réponse #119
Par Marounda - 12/02/2015 17:32:14
Mon prog sur 4 jours :

Pecs/Biceps
Jambes/abdos
Repos
Dos/abs
Epaules/triceps

Simple mais efficace ;) N'oubliez pas le travail des jambes, c'est primordial...

>Killa : tu fais 150 à la presse ? Wahouuu mdr... J'en fais 15 à 300 et j'ai pas des cuisses très musclées.. Non franchement, travaille tes cuisses, c'est un muscle comme un autre.

Un mec qui donne de bons conseils aussi : Enzo Foukra

Et faut dire que toutes les presses ne sont pas les mêmes et ne décuplent pas le poids de la même façon, donc pas la peine de se fighter pour ça :p
Réponse #120
Par fRoyGe - 12/02/2015 18:50:33
Tellement de connerie c'est affligeant. N'écoutes surtout pas ton coach a moins qu'il ai fait des compétitions parce que 80% sont des tocards finis qui n'ont aucune passion pour ce qu'ils font. Écoutes tout le monde, test tu verras par toi même. Lis des livres, c'est chiant mais tu gagneras énormément de temps.

Et pitié vos conseils de tiboinshape nathan mozango, pourquoi pas bodytime et superphysique aussi lOl.

Delavier, Gundil, Nassim Sahili, jean onch ou meme Steeve Cook/Marc Fitt(pour certaines choses) si t'es bilingue.


tu as quoi contre superphysique?
j'ai été personnellement coaché par Rudy , je suis passer de rien du tout voir meme grassouillet a bien musclé , photo a l'appuis et ce sur 1 ans ( - 7 kg de gras + 7 kg de muscle ) je dit pas que c'est le meilleur mais faut pas cracher dans la soupe et surtout quand on a pas essayé avec lui...


J'ai essayé avec lui et son site au début, j'ai juste perdu du temps. Quand tu connais rien tu penses que c'est bien, pi tu apprends tout seul et tu te rends compte que y a de grosse connerie. bodybuilding.com tu as une source d'informations énorme, faut faire un tri comme partout mais celui la en demande moins. Après mon retour sur sp et rudy ne le rends pas comme étant la vérité absolue hein.
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14