Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 25505 vues
Page 13 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #121
Par DocKeuR - 12/02/2015 19:30:45 - Modifié le 12/02/2015 19:32:36
sinon ya freeletics pour les vrais :D
Réponse #122
Par pierre menes - 12/02/2015 19:35:24 - Modifié le 12/02/2015 19:35:45
quand je vois ce topic ca me fait tellement pensé a l autre des filles d'a coté qui était dans le bigdil aussi
Réponse #123
Par kbeast - 12/02/2015 20:13:33
Tellement de connerie c'est affligeant. N'écoutes surtout pas ton coach a moins qu'il ai fait des compétitions parce que 80% sont des tocards finis qui n'ont aucune passion pour ce qu'ils font. Écoutes tout le monde, test tu verras par toi même. Lis des livres, c'est chiant mais tu gagneras énormément de temps.

Et pitié vos conseils de tiboinshape nathan mozango, pourquoi pas bodytime et superphysique aussi lOl.

Delavier, Gundil, Nassim Sahili, jean onch ou meme Steeve Cook/Marc Fitt(pour certaines choses) si t'es bilingue.


tu as quoi contre superphysique?
j'ai été personnellement coaché par Rudy , je suis passer de rien du tout voir meme grassouillet a bien musclé , photo a l'appuis et ce sur 1 ans ( - 7 kg de gras + 7 kg de muscle ) je dit pas que c'est le meilleur mais faut pas cracher dans la soupe et surtout quand on a pas essayé avec lui...


J'ai essayé avec lui et son site au début, j'ai juste perdu du temps. Quand tu connais rien tu penses que c'est bien, pi tu apprends tout seul et tu te rends compte que y a de grosse connerie. bodybuilding.com tu as une source d'informations énorme, faut faire un tri comme partout mais celui la en demande moins. Après mon retour sur sp et rudy ne le rends pas comme étant la vérité absolue hein.


Tu serais surpris de voir le changement physique apporter meme en mangeant du pain de mie complet a 16h! Ç est le mec qui m'a fait passer de 10x60 a 10x110 au coucher , je suis pas pro Rudy , Jaî teouver mieu maintenant mais quand tu connais pas bcp Ca aide vachement
Réponse #124
Par hlMOD - 12/02/2015 21:19:27
Beaucoup de connerie... Pour des explications détaillées débutant/medium :
- Jean Onche Le Musclay ou FromHumanToGod sur YouTube ;
- "La Methode Delavier de musculation" de Frédéric Delavier comme bibliographie (et à peu près tous ces autres livres d'ailleurs).

Ce livre c'est la bible, la base.
Réponse #125
Par haydennn - 12/02/2015 21:22:30

Et faut dire que toutes les presses ne sont pas les mêmes et ne décuplent pas le poids de la même façon, donc pas la peine de se fighter pour ça :p

Absolument, donc pour mesurer qui a la plus grande ça se passe au squat :P
Réponse #126
Par Marounda - 12/02/2015 21:40:16

Et faut dire que toutes les presses ne sont pas les mêmes et ne décuplent pas le poids de la même façon, donc pas la peine de se fighter pour ça :p

Absolument, donc pour mesurer qui a la plus grande ça se passe au squat :P

Là on est d'accord :D
Réponse #127
Par stansenn - 12/02/2015 23:09:40
Eh ben ! 13 pages de mecs musclés, vakarm me surprendra toujours.
Réponse #128
Par Qze - 12/02/2015 23:11:32 - Modifié le 12/02/2015 23:16:20


Bref c'est quoi votre motivation pour faire ça parce que je pige pas ?
Vous êtes complexés ?
Envie de se faire plein de meufs easy ?
Faire mannequin à la Redoute ?

Pour ma pars, j'ai perdu 70kg a la fin de ce régime j'avais bien évidement la peau distendu, du coups je me suis mis a la musculation sans y connaitre grand chose, et j'ai découvers un véritable sport passion j'en ai fais mes études diplôme certification et pour en faire mon métier.

Envie de se faire plein de meufs easy ?

Typiquement un pique, mais clairement non enfin il y en a des mecs a la salle mais ceux la tu les voient deux mois avant l'été et tu les revois plus jamais pareil pour les filles.

Faire mannequin à la Redoute ?
Euh clairement non.

Sinon faut pas confondre BB et pratiquant il y a un fossé énooooooooooooooorme entre les deux.

Sinon je suis un vrai ours et qui ne s'épile pas. Avec une grosse barbe telle un vikings. :D^^

- plus aucun plaisir de bouffer (poulet pâtes œuf...)

Totalement faux
- plus d'apéros

Idem
- vie social merdique

Euh pourquoi explique moi?
- on ne ressemble à rien quand on est tout gonflé

Avant d'y arriver nous avons le temps
- prise de produits à la con

Beaucoup sont 100% clean biensur je ne parle pas des BB... Et pseudo star du net.
- ça prend énormément de temps et d'argent

Pas plus qu'une autre passion quand je vois des mecs qui sont tous les soirs pendant 4h sur csgo bah... Au final je passe moins de temps dans ma salle.
- les salles de muscu ça pue et c'est un regroupement de mecs qui aiment se mater dans le miroir, c'est comme les filles qui se matent le cul dès qu'elles passent devant une vitre...ça m'insupporte !

Vient dans ma salle aucun mirroir pour eviter ce genre de *** et ca fait un tri naturel du coups.





@fRoyGe, je comprends pas trop plein de monde crache sur SP depuis 1/2 ans mais pour moi ca reste quand même une sacré bible du débutant avec tous les exos repertorié des programmes tout fait qui sont bien pour les débutants qui ne veulent pas ce prendre la tête
Réponse #129
Par ExTa6zix - 12/02/2015 23:42:17 - Modifié le 12/02/2015 23:42:52
Salut :D

Enfin quelqu'un qui en parle !
J'ai littéralement découvert cette passion il y a un peu plus d'un an.
J'ai toujours été maigre, avec des problèmes de santé qui m'ont toujours barrer la prise de poid.

Puis avec le temps, la musculation est devenu un mode de vie, surtout sur l'alimentation, on commence à peser la nourriture, faire attention aux glucides, avoir un bon apport en protéine et tout le tralalalala.

J'ai pas un niveau de "fou" mais bon pour un 1 an, avec entre temps un problème au canal carpien (3 mois) et là tout récemment une fracture au niveau de la main, pause oblige.
Même si je suis très sec (je vacille entre 9-10% de BodyFat), j'adore faire mon cardio le samedi.

Après pour le programme c'est assez classique
Pec/Triceps
Dos/Biceps
Abdo/Mollets
Deltöide/Obliques
Jambes
Cardio

Je vais mettre une photo de ma progression même si c'est pas fou non plus quoi :
Mainteant (17 ans) : http://img11.hostingpics.net/pics/302933image1.jpg

J'ai plus de photo d'avant vu que j'ai formaté PC et changer de téléphone mais j'étais vraiment skinny (50 kg 1m80) mais bon sa se voit sur ma photo de profil déjà

Après je sais qu'il faut que je prenne de la masse mais je vais pas bruler les étapes, je vais y aller doucement :)

Si vous avez des conseils à me donner pour prendre plus de masse (sèche évidemment, je veux pas prendre de la graisse).

Bonne soirées !




Réponse #130
Par kikpool - 13/02/2015 00:14:58
Salut :D

Enfin quelqu'un qui en parle !
J'ai littéralement découvert cette passion il y a un peu plus d'un an.



On dit merci qui ? :D
Page 13 sur 14
1
...
10
11
12
13
14