Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Merci & vos retours
Merci & vos retours - 58 messages, 11212 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Micky-Polak - 31/01/2017 10:11:45
Pareil, je n'ai ni snapchat, ni tweet, ni instagram.
Je pense qu'il faudrait réduire le nombre de plateformes de publication, car après-tout, il faut que les lecteurs viennent surtout sur Vakarm, là où les pubs vous rapportent 0,000001€.

Je serai pas contre de la pub ou des sponsors si ça peut vous permettre d'investir un peu plus pour le prochain major.
Réponse #52
Par L4p - 31/01/2017 10:26:24
Pareil, je n'ai ni snapchat, ni tweet, ni instagram.
Je pense qu'il faudrait réduire le nombre de plateformes de publication, car après-tout, il faut que les lecteurs viennent surtout sur Vakarm, là où les pubs vous rapportent 0,000001€.

Je pense que tu es un peu à contre courant là dessus. Et ce n'est pas un reproche du tout.

Si les utilisateurs nous suivent déjà sur les réseaux sociaux ou tombent sur nous à travers ce moyen, alors il y a de très grandes chances qu'ils finissent de toute façon sur le site. Aujourd'hui, notre trafic c'est grosso modo 50% organic (google), 30% direct (favori, accès direct), 15% réseaux sociaux.

Ces réseaux sont des gros leviers pour générer du trafic supplémentaire. On essaye donc justement de varier et d'adapter ce qu'on met sur nos Twitter, FB, Snap... parce que les utilisateurs de chacun d'eux ont aussi des attentes différentes.
Réponse #53
Par Gundam - 31/01/2017 10:45:31
Oui je pense pas que ce soit un problème en soit, par contre si on va de ce coté là bien que peut être un peu H.S, le "petit" soucis serait plutôt de savoir quel genre de contenu il y a sur ces plateformes.

Par exemple moi j'ai pas snapchat, je connais le principe du machin mais en vrai je sais pas ce que c'est du coup je me fait pas chier à faire un compte pour ça alors qu'il est possible que je soit intérressé par le type de contenu qu'il y aurait dessus.

Une brève dans laquelle vous donnez un exemple de contenu pour chaque média serait super intérréssante et augmenterais je pense beaucoup le nombre de vos follower, exemple vous mettez une SnapStory je sais pas quoi en disant que ce genre de contenu sont sur le Snap de vakarm, ou encore un tweet où vous mettez en avant la réponse d'un pro dans un forum (c'est l'un des trucs qui est sympas je trouve, on rate pas des "petits" événements du genre grace au twitter vkm).

Concrétement j'ai suivis votre twitter parceque sur le site vakarm j'ai vu le twitter avec des truc marrant/intérréssant dessus, avant j'utilisais pas twitter... donc je risquais pas de venir voir si ce qui avais dessus m'intérrésais.
Réponse #54
Par Stoneturner - 31/01/2017 11:02:53
Perso quand j'écoutais Stonz parlait anglais, j'étais mal à l'aise pour ceux qui étaient interviewé


Ca va? T'as pas l'impression d'exagérer un peu? xD

Anglais pas parfait, mais bon, le fond est là. Questions-réponses, et c'est ce qui compte. On peut pas se plaindre d'avoir surtout des interviews de joueurs français et se plaindre du niveau d'anglais. boah.

Je veux voir GoY faire une interview un de ces 4 par contre :D
Réponse #55
Par SULLY.GKB - 31/01/2017 11:21:15
Tout d’abord merci à vous pour le coverage, car cela ne doit pas être évident à organiser.

Au niveau des interview, petit hic par rapport à Dorian a cause des problèmes de diction, hésitations, et le manque de dynamisme. Je trouve ça dommage car le fond est intéressant, il pose des questions pertinentes et ça "gâche" un peut le contenu. Quand je regarde les interview c'est un peut comme si un bègue te parle, tu as envie de finir les phrases. Je cherche pas à être méchant, peut être que poser les question à l'écrit avant pourrait aider ?

Par contre j'ai vraiment trouvé le concept des "récap vidéo" intéressant. Avec les horaires des matchs, j'ai personnellement raté pas mal de matchs. Pourquoi pas pousser un peut plus le concept ? par exemple insérer un petit peut en vidéo les actions-rounds importants, ou des parties d'interview faites par vakarm juste avant ou après les matchs. Un petit peut comme un débrif d'après matchs qu'on trouve à la télévision, avec des analyse de situations etc.. Je sais pas si je suis clair, mais si le concept est amélioré ça peut vraiment faire mal.

Enfin je chipote pour des détails, mais à part ça je ne vois pas grand chose à redire.
Réponse #56
Par Micky-Polak - 31/01/2017 14:22:49
Je pense que tu es un peu à contre courant là dessus.

Effectivement, je comprends mieux que ces différentes plateformes peuvent attirer du monde sur votre site. Ces réseaux sociaux forment une sorte d'entonoir qui rédige vers Vakarm.

Je regrette tout de même de passer à côté de certaines de vos publications.
Quand on aime, on en veut toujours plus ;)
Réponse #57
Par daZ. - 31/01/2017 17:11:47 - Ce membre est banni définitivement
Mon vié y'en a ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils sont pas modéré mais moi direct pour rien on me modère la blague
Réponse #58
Par Traxx - 31/01/2017 23:30:12
Mon vié y'en a ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils sont pas modéré mais moi direct pour rien on me modère la blague


Retourne boire ton pastaga sur la canebière ou te prendre internet sur faceit !
Réponse #59
Par AiR DwighT - 01/02/2017 07:10:32
J'ai beaucoup regardé et aimé vos vidéos Youtube. Les interviews étaient hyper intéressantes et les joueurs FR semblent apprécier aussi votre présence. Je pense que ça leur permet de réparer ou renforcer leur lien avec la communauté FR et ils apprennent aussi avec le temps à mieux communiquer.

J'ai aussi suivi votre fil de tweet qui est appréciable. Je trouve que ça combine très bien avec O'Gaming CS qui a aussi beaucoup progressé. Ce serait sympa qu'ils puissent utiliser vos interviews et inversement. C'est le premier major que je regarde en cover FR et c'était top.

Je pense que les structures de joueurs FR (et O'Gaming) pourraient vous aider à financer ça car c'est utile pour chaque acteur d'avoir des référents et liens avec la communauté FR.

Bref Bravo pour votre travail et merci car, en ce qui me concerne, vous avez ajouté un vrai plus à cette event.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6