Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Merci & vos retours
Merci & vos retours - 58 messages, 11214 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par HeSaPiraTe - 30/01/2017 16:07:58
Perso quand j'écoutais Stonz parlait anglais


Il a le mérite de faire l'effort, et surtout il doit savoir que son anglais laisse à désirer, et oser prendre la parole en anglais devant une caméra en ayant connaissance de ses lacunes, je dis bravo à lui

C'est clair, quelle belle mentalité de hater quand même..
Bravo à Stonz, bon niveau ou pas, il a fait le taff.. Et puis faut aussi avouer que les joueurs cs ont tous un super niveau d'anglais..
Réponse #32
Par jojobote - 30/01/2017 16:13:33
Premièrement, je veux rappeler que VaKarM est une association loin 1901 à but non-lucratif. Mettez-vous bien dans la tête que personne en plus de douze ans d'existence n'a jamais gagné UN CEINTIME pour son contenu sur le site.


Je pense que du fait qu'il y a pas mal de trafic, que le site a de la gueule, que le forum est blindé de joueurs (même si on lit un peu toujours les mêmes), qu'il y a des sponsors et tout. Certains ont tendance à ne pas comprendre ce que représente le bénévolat et le temps nécessaire à la création de contenus. Ne serait-ce que pour les articles (sans parler du coverage et autres interviews).

Vakarm est jusqu'à présent le passage obligé pour tout joueur de CS francophone qui commence à vraiment s'y mettre. C'est le marque page quasi obligatoire. De ce fait, les gens ont tendance à croire que vous disposez de moyens énormes et que vous pouvez vous permettre d'avoir un service RH et de faire des entretiens d'embauche d'une entreprise du CAC40.

C'est déjà énorme que vous fassiez des interviews de joueurs internationaux en anglais. Les gens qui râlent sur la forme, j'ai un peu du mal... Déjà c'est pas cool pour le mec en question, qui fait ce qui peut avec ce qu'il a. Et j'ai un peu du mal avec la mentalité d'attendre que tout soit servi sur un plateau et de se permettre de râler parce que c'est pas assez bien présenté...



Le topic étant un topic de retours sur contenu, il ne peut pas y avoir que des points positifs...
L'objectif d'une critique, -constructive- est de mettre en avant les points qui vony bien (pour ne pas s'en ecarter), et ceux qui vont mals. Tout ca dans l'objectif final de produire le meilleur resultat possible.
Maintenant c'est peut être pas «cool» pour le mec en soit, mais c'est les règles du jeu quand tu te mets en avant.. t'es jugé.
PS : je suis toujours le premier a dire que vkm se casse le c*l a faire un taff de ouf pour des ingrats et des trolls, il n'empêche qu avoir un mec qui parle la langue pour une itw en anglais cest quand meme plus agreable. (Jpense pas que c'était le bonhomme avec le meilleur niveau d'anglais de tout le staff vkm quand meme..)
PS2 : jvous kiff, perdez pas espoir pour un raleur comme moi c'était bien cool ce coverage.
Réponse #33
Par Sushiis - 30/01/2017 16:37:59
C'est cool. Juste dommage que y'ait besoin que flickshot naisse pour que vous vous mettiez à innover.

Mais bon c'est la loi du commerce i guess


Mis à part les réseaux sociaux (pour ce que j'ai pu comprendre vu que moi je m'y intéresse pas), y a pas vraiment eu d'innovation dans le coverage ... Tout ce qui a été proposé à exister au moins une fois. Il n'y aurait vraiment que la preview super travaillé de Dorian qui sorte vraiment de l'ordinaire :)

La preview, les récaps vidéo daily, bien plus d'interview, les oddshot pour résumer les actions

et là on parle juste du major

bref bon taff overall


La preview, je l'ai cité :) Il y a eu du gros taf' en amont
Les récap vidéo ont essayé d'être mis en place par le passé, ça avait moyennement marché à l'époque (une par-ci par-là sans plus). Là plus, c'est cool. A voir sur le long terme cela dit :)
Bien plus d'interviews : Non. Tu prends par exemple le 1er major (DHW 2013), t'as autant si ce n'est plus. C'est surtout qu'à ce niveau-là, y a eu une grosse perte de vitesse.
Oddshot : Déjà mis en place depuis quelques temps par Vakarm et c'est bien cool oui :D Mais c'est pas propre à ce Major.
Blog (quelqu'un l'a cité) : Pareil, ça existait déjà.

Donc bon :)
Réponse #34
Par dayik- - 30/01/2017 16:51:45 - Ce membre est banni définitivement
Opterez-vous pour un second micro, où une solution HF (un kit clippable sur la ceinture / dans la poche) pour avoir plusieurs sources audio en même temps.

Réponse #35
Par MarcTw. - 30/01/2017 17:00:34
Moi j'ai aimé.
Que ce soit les ITW de Dorian ou de stonz, le coverage etc bref ...

C'est déjà un gros plus d'avoir une équipe sur place la bas, alors le contenu qui en découle, c'est que du plus, et du "bon plus" !

gg veqerm
Réponse #36
Par linkinblak - 30/01/2017 17:34:03
Au top du début à la fin. GG
Une petite vakarm box aurait été la cerise sur le gâteau mais j'imagine que c'est pas tous le temps faisable.
Réponse #37
Par eNjj - 30/01/2017 17:53:39
J'ai trouvé le suivi des équipes et des joueurs sur place très bien! Vraiment une belle initiative de votre part! Les résumés de match et interview au top rien à dire!

Il est très facile de critiqué et lamé les mecs qui travaillent sur place, Ah le mec l'accent de merde! Ah le mec il dort sur place quand il pose les questions! Mais je rigole quand je vois les commentaires négatif infondé et ne comprend vraiment pas cette mentalité de merde qui sévit autour de cs go!

Vous avez le mérite de le faire! Bref continuez c'est très intéressant pour tous les lecteurs Vakarm! GG continuez!
Réponse #38
Par Micky-Polak - 30/01/2017 17:54:54
Juste un détail technique :
Le micro des interviews n'est pas correctement utilisé.
Du coup on entend fort l'interviewer, mais peu l'interviewé.
Fallait que je joue avec la barre de volume en écoutant XD
Bref, faut faire gaffe au montage, et penser à aligner le volume des deux participants.
Réponse #39
Par SekYo - 30/01/2017 17:55:08
Opterez-vous pour un second micro, où une solution HF (un kit clippable sur la ceinture / dans la poche) pour avoir plusieurs sources audio en même temps.

Les bons kits micro cravates HF, c'est assez cher, ça demande un peu de réglages qu'un cable XLR, donc pour le moment ça n'avait jamais été la priorité. En terme de budget par exemple, remplacer les caméras qui souffraient était plus important. Maintenant que les 2 caméras de l'assoc ont été changé, peut être qu'ils vont trouver du budget pour 2 kits micro cravates ;)
Réponse #40
MilkaFun - 30/01/2017 17:56:08

Ici ça fait quelques mois que tout ce qui est preview est partial (il n'y a que sur VaKarM que je lisais en septembre/octobre que G2 était parmi les meilleures équipes du monde), et si ça commence à se ressentir dans le contenu que vous produisez, je vois plus l'intérêt de venir.


Il faut tourner la page sur les previews / bilans Morpheus :(
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6