Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Merci & vos retours
Merci & vos retours - 58 messages, 11216 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Scyllaa - 30/01/2017 18:09:45
Comme je l'avais déjà écrit en commentaire sur l'interview de RPK il me semble, c'est vraiment cool d'avoir des gens comme vous sur le terrain et d'avoir un coverage en direct de ce qu'il se passe. Merci pour votre travail qui ne doit pas être moindre, vous méritez des retours positifs de la commuanuté
Réponse #42
Par dayik- - 30/01/2017 18:27:47 - Ce membre est banni définitivement
@SekYo
Merci pour la clarification !
Réponse #43
Par Lailok3n - 30/01/2017 18:46:52

Les bons kits micro cravates HF, c'est assez cher, ça demande un peu de réglages qu'un cable XLR, donc pour le moment ça n'avait jamais été la priorité. En terme de budget par exemple, remplacer les caméras qui souffraient était plus important. Maintenant que les 2 caméras de l'assoc ont été changé, peut être qu'ils vont trouver du budget pour 2 kits micro cravates ;)


Tout l'argent des abonnés est parti dans le weekend à Ibiza, y'a plus rien :/
Réponse #44
Par Morpheuslolz - 30/01/2017 19:18:40

Ici ça fait quelques mois que tout ce qui est preview est partial (il n'y a que sur VaKarM que je lisais en septembre/octobre que G2 était parmi les meilleures équipes du monde), et si ça commence à se ressentir dans le contenu que vous produisez, je vois plus l'intérêt de venir.


Il faut tourner la page sur les previews / bilans Morpheus :(


JA-MAIS
Réponse #45
Par Eagl La Baguette - 30/01/2017 19:33:06
J'ai juste un tout petit reproche a faire, c'est par rapport au itw en anglais. Vous n'êtes pas très a l'aise (c'est normal je trouve) et ça saccade un peu, hesite etc etc ! Mais j'apprécie beaucoup l'effort et j'adore votre coverage globalement ! :)
Réponse #46
Par jojobote - 30/01/2017 23:44:34
J'ai trouvé le suivi des équipes et des joueurs sur place très bien! Vraiment une belle initiative de votre part! Les résumés de match et interview au top rien à dire!

Il est très facile de critiqué et lamé les mecs qui travaillent sur place, Ah le mec l'accent de merde! Ah le mec il dort sur place quand il pose les questions! Mais je rigole quand je vois les commentaires négatif infondé et ne comprend vraiment pas cette mentalité de merde qui sévit autour de cs go!

Vous avez le mérite de le faire! Bref continuez c'est très intéressant pour tous les lecteurs Vakarm! GG continuez!


Sans commentaire negatifs comment savoir ce qui va pas et trouver des axes d'améliorations :) ? Le tout positif est aussi nefaste que le tout négatif du point de vue créativité et axe d'amélioration.

Et jusqu'ici ce topic a fait ressortir les 2. Du positif et du négatif, a eux d'en tirer ce dont ils ont besoin.

Et quand les 9/10eme des commentaires negatifs parlent de l'anglais de stonz c'est peut être parce que faut creuser de se côté la comme piste d'amélioration. C'est pas juste les trolls/raleurs
Réponse #47
Par 22Chrono - 30/01/2017 23:59:19
Incolas?
GG is Back? :o
Réponse #48
Par MasTaSaN - 31/01/2017 00:02:30 - Modifié le 31/01/2017 00:05:25
Perso du peu que j'ai pu suivre :

Positif :
- Contenu très varié
- Cool de revoir le blog qui était tombé aux oubliettes
- Récap journée

Négatif :
- Manque de brèves (mais ça peut faire doublon avec le blog)
- J'aime pas bien le téléphone pour les questions lors des itws
- Pb position micro son pas balancé entre les 2 personnes.
- Tourner photo avant upload
Suggestions :
- Élargir les actions/réactions aux plus belles rencontres plutôt que seulement au FR
- Remettre les streams dans l'onglet webTV pour avoir un chat autre que twitch

Globalement. Beau coverage, ce genre d'événement s'y prêtait bien mais à 2 c'est jamais facile.
Réponse #49
Par Gundam - 31/01/2017 00:47:14 - Modifié le 31/01/2017 00:48:10
Yop super coverage comme d'hab, manque un peu de gens sur place mais bon faut l'argent quoi ^^


Sinon, question ! : Alors j'ai pas Snapchat donc c'est ptét dessus mais je crois savoir que les gens sur place passent quelques fois des petits moment avec les joueurs/staff Fr, par exemple en détente en zone press ou ailleurs, et je me demande pourquoi il y a pas des genre de "live tweet" ou facebook live, fais en 5 min avec le smartphone dernier cris de Dorian, durant lequel il y aurais une interaction entre la commu fr et la personalité avec laquelle vous étes sur le moment.

Un truc complètement informel mais du coup trés intimiste, informel et donc qui demande ni préparation ni qualité quelconque, et intimiste et du coup plus qu'appreciable.


J'sais pas mais par exemple dans les major avec le un match par jour si par exemple vous étes avec un joueur G2 à 15h parceque vous le croisez même par hasard vous pouvez faire des 2 min ensemble un moment avec la commu avant le amtch de 18h (y a juste un peu de temps à attendre), faire vite fait même un périscope dans lequel les gens viennent donner de la force et poser des question rapide et même si il répond pas au question on s'en fiche presque.

Mais comme je l'ai dit ce contenu est peut être sur le Snap #SnapStory #JuiSo2000
Réponse #50
Par daZ. - 31/01/2017 04:43:54 - Modifié le 31/01/2017 08:19:23 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6