Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Merci & vos retours
Merci & vos retours - 58 messages, 11213 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par ShiniZzz - 30/01/2017 12:04:02
Autant à l'écrit il fait le job


Normal c'est corrigé par les correcteurs xD

Cesse de troll, j'ai trouvé super ce coverage et Dorian en itw ça ne m'a pas du tout dérangé. Le vocabulaire et la façon de parler sont bien à lui, il faut l'avouer, mais j'ai l'habitude et franchement ça passe. Toutes les itw étaient intéressantes et les petites news pour suivre correctement l'event étaient top !
Comme dit précédemment, le contenu du site est vraiment de mieux en mieux. Il faut dire qu'il y avait vraiment un gros besoin de changement et la concurrence a dû aider à prendre cette décision de tout changer.

Continuez comme ça, on aime !
Réponse #13
Par Micky-Polak - 30/01/2017 12:52:24
Première chose, vous avez proposé une énorme quantité de contenu.
Ca apporte de la diversité pour le public. Gros travail les gars, c'est le major que j'ai le plus suivi depuis 3 ans.
Deuxième chose, il est vrai que certains contenus font plus amateur que d'autre. Mais en même temps, vous êtes des bénévoles bordel !!
Vous faites un taf que peu d'entre nous prendraient le temps de réaliser.

N'oubliez pas les premiers cast horribles de CnD. Tout le monde critiquait sa façon de faire. Aujourd'hui il est devenu précurseur dans son domaine.

Continuez les gars. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Je pense que s'il y a une chose où il faut bosser, c'est la traduction sous-titrée des interviews. J'aurais voulu comprendre un peu mieux ces itw, mais les joueurs ont des accents de fou ^^

Vous pouvez être fiers de vous les gars ;)
Réponse #14
Par daZ. - 30/01/2017 12:52:54 - Ce membre est banni définitivement
Perso quand j'écoutais Stonz parlait anglais, j'étais mal à l'aise pour ceux qui étaient interviewé
Autant envoyer une personne qui parle couramment anglais surtout aux States quoi
Réponse #15
Par BURTON - 30/01/2017 13:03:41 - Modifié le 30/01/2017 13:04:02
Perso quand j'écoutais Stonz parlait anglais


Il a le mérite de faire l'effort, et surtout il doit savoir que son anglais laisse à désirer, et oser prendre la parole en anglais devant une caméra en ayant connaissance de ses lacunes, je dis bravo à lui

Mais je bet 100 balles qu'il sait mieux conjuguer en français que toi ;)



Réponse #16
Par Gauth1er - 30/01/2017 13:08:48
C'était très bien.
Comme je n'utilise ni twitter ni snapchat pour vous suivre, j'aurai aimé que les choses qui y sont dites soient reproduite sur le site.
J'aimais bien les petites anecdotes du blog, mais elles étaient peu nombreuses.

Pour les interviews vidéo, ça ajoute une vrai valeur ajoutée. Sans doute question d'agenda des joueurs/autres intervenant j'eu aimé qu'il y en ait plus.
Celles des non joueurs (semler enkayJ) étaient très intéressantes. Avoir des itw des orga aurait pu être une bonne chose aussi.

Merci.
Réponse #17
Par daZ. - 30/01/2017 13:17:46 - Modifié le 30/01/2017 13:24:16 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par Sarce - 30/01/2017 13:24:14
Merci a vous pour vos investissements et le coverage c etait top !

Vakarm casse des culs et c est vraiment styler !

Petite remarque : lors des coverages essayer de faire plus vivre le compte snapchat :)

Réponse #19
Par MC Suche - 30/01/2017 13:42:50
"Peut etre en faire encore plus et pourquoi pas des «behind the scenes», suivie des joueurs hors matchs etc..."

"En revanche j'ai beaucoup aimé le Snapchat ! Un vrai bon point je trouve ! Même si on aurait pu encore plus "se sentir sur place" mais pour une première c'était vraiment bien."

Le staff essaie de développer des nouveaux outils comme SnapChat et Periscope : https://www.periscope.tv/Dorian_Costanzo/1lPJqRmPNkwxb

Vous en pensez quoi ? Perso je trouve sympa le contenu backstage... On a l'impression d'y être même si la qualité du contenu sur SnapChat et Periscope est encore améliorable (c'était unepremière...)
Réponse #20
Par FoXxX - 30/01/2017 13:48:06
c'est trés français de s'attarder sur la forme, pour un anglais tant que tu te fais comprendre il va pas tilter sur une faute de formulation.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6