Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24162 vues
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13
1er message
Par BURTON - 26/08/2017 21:12:06 - Modifié le 26/08/2017 21:15:04
Hello,

Souvent, quand on lit le forum, on voit deux types de discours pour le mm prime :

1 - Tout le monde cheat car ils sont plus forts que moi

2 - J'en vois un tous les 6 mois, vous êtes paranos et nuls

Moi je fais parti de ceux qui pensent qu'il y a beaucoup de netteux, je vous le dis ouvertement, en global prime, 1 game sur deux tu as un mec à 35-45 frags avec 95% de HS

Mais bon, ça fait déjà 3-4 ans que les legit hack courent les rues, souvent, les coéquipiers des bannis ne savent même pas que leur pote cheat, alors, comment les adversaires pourraient le savoir davantage ?

Du coup, il y a un mec qui a fait des stats, à un niveau entre LEM et Global et voici le résultat :

- [Prime EU] LEM to GE, 51% of 43 matches had at least 1 cheater in them, and usually more than one.

- MM PRIME EUROPE / Entre LEM ET GE / Pour 43 matchs joués, 51% de ceux ci avaient au moins 1 cheater, et souvent plus d'un.

Quand on dit cheater, on ne parle pas de soupçon, on parle de VAC BAN

Le lien des stats : https://csgostats.gg/player/76561198378152634#/matches

Source reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6w4xrh/prime_eu_lem_to_ge_51_of_43_matches_had_at_least/


Edit : Y'en a ptetre 5% parmi ces games toujours pas ban, ou 30%...
Réponse #2
Par ManiakK - 26/08/2017 21:20:37 - Modifié le 26/08/2017 21:22:41
Moi j'attends toujours d'en croiser un, on me disait "ouais mais t'es bas rank blablabla", j'suis dans la tranche que tu cite, j'en croise pas.



J'dois pas avoir le même jeu que vous.


Vous pouvez faire tous les topics du monde, me prouver par A + B que vous avez raison, j'peux pas avoir tors, JE N'EN CROISE PAS. C'est pas que j'veux pas, c'est comme ça, j'en croise absolument aucun.


Donc j'aimerais qu'on m'explique plutôt, pour quoi vous en croisez 40 par games et moi pas un seul. Donnez une raison qui pue pas la mauvaise foi, un truc qui tien la route, du pour quoi moi, et d'autres, n'en croisons pas.
Réponse #3
Par BURTON - 26/08/2017 21:22:40
Ahah c'est moi qui t'avais dis ça en plus :)

Bah est-ce que tu fais un suivi du même type que ce mec ?

Ils peuvent cheater et être nul, ou alors tu as une mentalité différente des rageux de base que nous sommes, pas impossible non plus :)
Réponse #4
Par ManiakK - 26/08/2017 21:26:59 - Modifié le 26/08/2017 21:36:09
Ahah c'est moi qui t'avais dis ça en plus :)

Bah est-ce que tu fais un suivi du même type que ce mec ?

Ils peuvent cheater et être nul, ou alors tu as une mentalité différente des rageux de base que nous sommes, pas impossible non plus :)



Non je ne fais pas de suivi car ça ne m'intéresse pas trop de passer du temps pour ça même si l'idée peut potentiellement faire bouger les choses.


J'suis pas différent du joueur moyen sur CS, j'rage comme tout le monde, moi aussi j'passe ma vie à dire "ololol 70 en 7 PUTAIN FDPDSFIDJF" ou à faire mon choqué quand j'prend du sale, mais avec du recul, bah y a rien de suspicieux, j't'avouerais j'ai regarder 3/4 demo récemment car j'avais de sérieux doutes, mais j'ai rien vu, déjà les mecs en question n'étaient pas si ouf que je le pensais puis non, ils jouaient normal quoi.


Non puis même, certes je regarde pas absolument toutes mes demo, mais si je devais croisé autant de cheaters y aurait forcément un moment ou j'en aurais aussi dans mon équipe, et là c'est clair et net, c'est niet, absolument quedal.


Non mais sans dec, j'aimerais comprendre pour quoi une partie de la communauté se tape systématiquement des cheater et pour quoi une autre non, y a forcément une raison.


Peut-être une file différente ? Je sais pas un truc qui fait que si t'es un peu trop toxic on te met dans une file ou c'est full toxic (donc avec forcément des cheaters, ça va de paire souvent). Fin j'sais pas comment l'expliquer.


Juste je voudrais pas qu'on pense que je ment ou quoi car pour certains ça a l'air totalement impossible, mais j'ai zéro raisons de dire que j'me tape des games totalement jouable et sans cheater, c'est juste le cas c'est tout, quand j'étais non prime c'était clairement blindé de cheat, mais dès que je suis passer prime, j'ai pluus rien eu, y en a juste un qui était réellement bizarre et j'étais double AK je crois, ça remonte un peu.
Réponse #5
Par Kiiper0ne - 26/08/2017 21:35:07
Je suis plutôt dans les joueurs de type 2 par contre c'est plutôt vous êtes paranos les autres sont plus fort :)

C'est intéressant j'ai vraiment l'impression de pas en croiser beaucoup après je suis MGE il y en a peut-être mois je sais pas. Mais je vais rentrer mes matchs sur csostats pour voir et peut-être dans quelques semaines je reviendrai avec des chiffres !

Réponse #6
Par NikiFu - 26/08/2017 21:49:46
J'en croise assez rarement en GE et en général une semaine après j'ai un message me disant qu'un mec que j'ai report est ban (et vu le peu de report que je fais, c'est souvent le joueur que je trouvais douteux.)
Par contre sur un autre compte en Eagle c'est a la pelle les cheaters... de sherif a eagle laurier c'est vraiment la fete ^^
Réponse #7
Par XHOZ - 26/08/2017 22:09:19 - Modifié le 26/08/2017 22:13:21
D'accord, les mecs avec 500h de xp mm sur cs croient avoir tout vu.

Bien sûr, cs est blindé de netteux. L'industrie du cheat sur cs rapporte des millions aux devs (voir conf valve)

Combien de fois vous êtes tombé contre des mecs avec moins de 1000h qui vous rekt sans soucis? Sur faceit ou mm c'est quasiment tout les jours qu'il y a des GODS sur internet (doudoucsgo?)

Cette enquête me paraît tout à fait légitime sur ce qui ce passe en ce moment.

Alors oui,il y a des mecs forts,mais ces mecs là ont des heures de trainings, et pas des comptes à 500,1000h.
Réponse #8
Par ManiakK - 26/08/2017 22:37:42
D'accord, les mecs avec 500h de xp mm sur cs croient avoir tout vu.

Bien sûr, cs est blindé de netteux. L'industrie du cheat sur cs rapporte des millions aux devs (voir conf valve)

Combien de fois vous êtes tombé contre des mecs avec moins de 1000h qui vous rekt sans soucis? Sur faceit ou mm c'est quasiment tout les jours qu'il y a des GODS sur internet (doudoucsgo?)

Cette enquête me paraît tout à fait légitime sur ce qui ce passe en ce moment.

Alors oui,il y a des mecs forts,mais ces mecs là ont des heures de trainings, et pas des comptes à 500,1000h.



200h* n_n


Mais bon, maintenant on va dire que c'est dû au nombre d'heures <3



Réponse #9
Par XHOZ - 26/08/2017 23:21:24 - Modifié le 26/08/2017 23:24:42
D'accord, les mecs avec 500h de xp mm sur cs croient avoir tout vu.

Bien sûr, cs est blindé de netteux. L'industrie du cheat sur cs rapporte des millions aux devs (voir conf valve)

Combien de fois vous êtes tombé contre des mecs avec moins de 1000h qui vous rekt sans soucis? Sur faceit ou mm c'est quasiment tout les jours qu'il y a des GODS sur internet (doudoucsgo?)

Cette enquête me paraît tout à fait légitime sur ce qui ce passe en ce moment.

Alors oui,il y a des mecs forts,mais ces mecs là ont des heures de trainings, et pas des comptes à 500,1000h.



200h* n_n


Mais bon, maintenant on va dire que c'est dû au nombre d'heures <3






pas seulement, mais c'est déjà un bon indice sur le joueur. évidemment je serais moins soupçonneux sur un mec qui a de 2000 à X000 heures de jeu plutôt qu'un vieux random avec 0 à 1000. simple question de bon sens. ( et je parle pas de ceux qui laissent le jeu allumé la nuit,ceux qui font du kz,ceux qui font du surf,je parle de ceux qui s'entraine régulièrement tout les jours)

alors oui certains vont faire l'avocat du diable en disant " ça peut arriver qu'ils y aient des mecs naturellement talentueux dans certains domaines" , " les heures de jeux ne veulent rien dire "cf ADMIX" mais ça reste extrêmement rare.





Réponse #10
Par Busty - 26/08/2017 23:22:01
D'accord, les mecs avec 500h de xp mm sur cs croient avoir tout vu.

Bien sûr, cs est blindé de netteux. L'industrie du cheat sur cs rapporte des millions aux devs (voir conf valve)

Combien de fois vous êtes tombé contre des mecs avec moins de 1000h qui vous rekt sans soucis? Sur faceit ou mm c'est quasiment tout les jours qu'il y a des GODS sur internet (doudoucsgo?)

Cette enquête me paraît tout à fait légitime sur ce qui ce passe en ce moment.

Alors oui,il y a des mecs forts,mais ces mecs là ont des heures de trainings, et pas des comptes à 500,1000h.



200h* n_n


Mais bon, maintenant on va dire que c'est dû au nombre d'heures <3





en meme tps entre un mec qui à 4k heure et un mec qui à 200h a ton avis lequel a fait le plus de game ?
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13