Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24240 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par ManiakK - 27/08/2017 07:09:46 - Modifié le 27/08/2017 10:33:45
.
Réponse #22
Par Back - 27/08/2017 09:42:36
Perso ça fait des mois que j'ai pas croisé de cheaters en étant lem. Stop crier au complot.
Réponse #23
Par ManiakK - 27/08/2017 09:53:54
Perso ça fait des mois que j'ai pas croisé de cheaters en étant lem. Stop crier au complot.



t'es de mauvaise foi c'tout rage pas =) =) =)
Réponse #24
Par Busty - 27/08/2017 09:58:25
t'es bien gentil ManiakK mais un peu lourd, tu te rend bien compte qu'avec tes 200h l’expérience de jeu n'est pas la même qu'un mec qui à joué 4k heure
Réponse #25
Par MGz - 27/08/2017 10:13:23
Moi j'attends toujours d'en croiser un, on me disait "ouais mais t'es bas rank blablabla", j'suis dans la tranche que tu cite, j'en croise pas.



J'dois pas avoir le même jeu que vous.


Vous pouvez faire tous les topics du monde, me prouver par A + B que vous avez raison, j'peux pas avoir tors, JE N'EN CROISE PAS. C'est pas que j'veux pas, c'est comme ça, j'en croise absolument aucun.


Donc j'aimerais qu'on m'explique plutôt, pour quoi vous en croisez 40 par games et moi pas un seul. Donnez une raison qui pue pas la mauvaise foi, un truc qui tien la route, du pour quoi moi, et d'autres, n'en croisons pas.


Perso ça fait des mois que j'ai pas croisé de cheaters en étant lem. Stop crier au complot.



t'es de mauvaise foi c'tout rage pas =) =) =)


Tu es vraiment un personnage très bizarre toi.

Tu sais tout sur tout mais en plus tu te permet de dire a quelqu'un qu'il est de mauvaise foi alors que toi... bref faut juste plus te lire toi.
Réponse #26
Par ManiakK - 27/08/2017 10:18:48 - Modifié le 27/08/2017 10:24:34



Tu es vraiment un personnage très bizarre toi.

Tu sais tout sur tout mais en plus tu te permet de dire a quelqu'un qu'il est de mauvaise foi alors que toi... bref faut juste plus te lire toi.




Et toi tu l'ouvres sans avoir lu le topic n_n comme d'hab quoi, changes pas. C'était de l'ironie le génie, car on disait que j'étais de mauvaise fois quand je disais que je croisais absolument aucun cheater.


t'es bien gentil ManiakK mais un peu lourd, tu te rend bien compte qu'avec tes 200h l’expérience de jeu n'est pas la même qu'un mec qui à joué 4k heure



Oui c'est la faute aux heures :):):):)


je débute cs, j'sais pas de quoi je parle, j'suis duper sur le jeu, j'suis pas capable de voir quand ça cheat ou pas, c'est uniquement donner à l'élite la fameuse élite de csgo :)
Réponse #27
Par Busty - 27/08/2017 10:25:56 - Modifié le 27/08/2017 10:26:19



Tu es vraiment un personnage très bizarre toi.

Tu sais tout sur tout mais en plus tu te permet de dire a quelqu'un qu'il est de mauvaise foi alors que toi... bref faut juste plus te lire toi.




Et toi tu l'ouvres sans avoir lu le topic n_n comme d'hab quoi, changes pas. C'était de l'ironie le génie, car on disait que j'étais de mauvaise fois quand je disais que je croisais absolument aucun cheater.


t'es bien gentil ManiakK mais un peu lourd, tu te rend bien compte qu'avec tes 200h l’expérience de jeu n'est pas la même qu'un mec qui à joué 4k heure



Oui c'est la faute aux heures :):):):)


je débute cs, j'sais pas de quoi je parle, j'suis duper sur le jeu, j'suis pas capable de voir quand ça cheat ou pas, c'est uniquement donner à l'élite la fameuse élite de csgo :)


mec ta 200h qu'est ce que tu viens étaler ta science, ta remarquer que CS source et 1.6 c’était pas les même jeux que CSGO ?

nan parce que nous aussi on a joué aux autres cs hein
Réponse #28
Par ManiakK - 27/08/2017 10:30:07 - Modifié le 27/08/2017 10:35:21


mec ta 200h qu'est ce que tu viens étaler ta science, ta remarquer que CS source et 1.6 c’était pas les même jeux que CSGO ?

nan parce que nous aussi on a joué aux autres cs hein


Bawé, c'est clair, Vladimir qu'active en matchmaking sur csgo c'pas pareil, c'vrai, c'est un joueur de csgo bordel, il est plus intelligent, puis ça existait pas les trigger, les silent aim, et toutes ces conneries, non mais j'suis bête, t'as sûrement raison, j'dois pas savoir quand ça cheat ou pas en fait, même en ayant la vue du gars sous les yeux, merci de m'avoir éclairé.


Tu donnes des cours sur Eggone ? Tu m'intéresse.


Bref j'vois pas pour quoi j'm'attends à des arguments en fait, entre le "t'es de mauvaise foi" le "t'as 200h de jeu" et le "t'es naïf" j'sais pas le quel est le plus goldé putain.


Débattez bien
Réponse #29
Par MGz - 27/08/2017 10:40:55


mec ta 200h qu'est ce que tu viens étaler ta science, ta remarquer que CS source et 1.6 c’était pas les même jeux que CSGO ?

nan parce que nous aussi on a joué aux autres cs hein


Bawé, c'est clair, Vladimir qu'active en matchmaking sur csgo c'pas pareil, c'vrai, c'est un joueur de csgo bordel, il est plus intelligent, puis ça existait pas les trigger, les silent aim, et toutes ces conneries, non mais j'suis bête, t'as sûrement raison, j'dois pas savoir quand ça cheat ou pas en fait, même en ayant la vue du gars sous les yeux, merci de m'avoir éclairé.


Tu donnes des cours sur Eggone ? Tu m'intéresse.


Bref j'vois pas pour quoi j'm'attends à des arguments en fait, entre le "t'es de mauvaise foi" le "t'as 200h de jeu" et le "t'es naïf" j'sais pas le quel est le plus goldé putain.


Débattez bien


Allez bisous Einstein.
Réponse #30
Par Busty - 27/08/2017 10:48:00


mec ta 200h qu'est ce que tu viens étaler ta science, ta remarquer que CS source et 1.6 c’était pas les même jeux que CSGO ?

nan parce que nous aussi on a joué aux autres cs hein


Bawé, c'est clair, Vladimir qu'active en matchmaking sur csgo c'pas pareil, c'vrai, c'est un joueur de csgo bordel, il est plus intelligent, puis ça existait pas les trigger, les silent aim, et toutes ces conneries, non mais j'suis bête, t'as sûrement raison, j'dois pas savoir quand ça cheat ou pas en fait, même en ayant la vue du gars sous les yeux, merci de m'avoir éclairé.


Tu donnes des cours sur Eggone ? Tu m'intéresse.


Bref j'vois pas pour quoi j'm'attends à des arguments en fait, entre le "t'es de mauvaise foi" le "t'as 200h de jeu" et le "t'es naïf" j'sais pas le quel est le plus goldé putain.


Débattez bien


les arguments mecs c'est que ta une exp de 200H sur CSGO et que tu te prend pour un génie du jeu, à partir de ce moment effectivement la discussion est difficile

Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13