Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24247 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par pZd - 27/08/2017 14:36:28


mec ta 200h qu'est ce que tu viens étaler ta science, ta remarquer que CS source et 1.6 c’était pas les même jeux que CSGO ?

nan parce que nous aussi on a joué aux autres cs hein


Bawé, c'est clair, Vladimir qu'active en matchmaking sur csgo c'pas pareil, c'vrai, c'est un joueur de csgo bordel, il est plus intelligent, puis ça existait pas les trigger, les silent aim, et toutes ces conneries, non mais j'suis bête, t'as sûrement raison, j'dois pas savoir quand ça cheat ou pas en fait, même en ayant la vue du gars sous les yeux, merci de m'avoir éclairé.


Tu donnes des cours sur Eggone ? Tu m'intéresse.


Bref j'vois pas pour quoi j'm'attends à des arguments en fait, entre le "t'es de mauvaise foi" le "t'as 200h de jeu" et le "t'es naïf" j'sais pas le quel est le plus goldé putain.


Débattez bien


Y'a rien à débattre mon grand, tu passe pour un abrutis de com en com perso je rigole bien. Je vais me répéter, surement te souler avec mais TU AS 200 HEURES! Alors pourquoi tu ouvre ton cul ? Je comprends pas ta logique... Sur ce bon jeu.
Réponse #42
Par instinct - 27/08/2017 15:03:10
j ai rien a relire t es duper c est tout ta une experience et un temps de jeu 10 fois inférieur a la moyenne mais tu sais mieux que les autres redescend un peu c est pas la premiere fois que tu nous montre ton ego surdimensionné tu doit etre le genre de mec sortie fraîchement diplômé a vouloir apprendre son taf a des mec qui ont 30 ans d xp...
Réponse #43
Par Ice_Tear - 27/08/2017 16:56:10
Comme assez peu de gens (trop peu à mon goût), je vais dans le sens de Maniakk. Bien qu'il y ait probablement des cheater que ce soit en MM, FaceIt et matchs pro, 50% me semble un peu énorme.

Tout le monde prend comme argument le fait que toute la communauté dit qu'il y a des cheater, mais personne s'est demandé si c'était mieux pour les joueurs casu de se dire ça. Tout le monde se croit bon, donc dès que tu perds bah y'a du cheat, ça permet de te trouver une excuse quand tu perds ou prends un truc un peu chelou. Une sorte de déni.

Ajoutez à ça le fait que pas mal de joueurs sont des rageux, et on obtient un bon cocktail de gens criant au cheat.


Pas mal de gens ont pris Maniakk de haut, mais j'ai vu personne répondre aux gens qui ont 2000/3000 heures de jeu et qui sont d'accord avec lui. C'est facile de sortir le nombre d'heures d'un mec juste pour prouver qu'on a raison mais dès que quelqu'un qui a le nombre "requis" pour parler de cheat, y'a plus personne. Tout le monde s'acharne sur un type sous prétexte qu'il va pas dans votre sens.

Prendre le nombre d'heure comme critère pour savoir si un mec cheat ou pas c'est un peu comme prendre le rang MM pour connaître le niveau de quelqu'un. C'est assez drôle, le jeu est sorti depuis assez longtemps pour que les kékés du net aient facile 2 000 heures de jeu. Le temps de jeu n'a rien à voir là dedans, et à part être un pro ou un très bon joueur type subtop, je vous mets au défi de savoir si un mec cheat ou pas, sauf quand c'est ultra spotted bien sûr.

Tout ça pour dire que ça arrange tout le monde de dire que ça cheat pour se dédouaner et reporter la faute sur les autres parce qu'on perd sa game. Vous prenez les gens de haut avec vos 2 000 heures de jeu mais ça veut seulement dire que vous avez jouer au jeu, mais pas que vous êtes bons. Un mec avec 3000 heures de jeu en faisant que des MM peu avoir un niveau moyen. Et c'est probablement le cas de pas mal de gens qui ont commenté, mais nan vous êtes les meilleurs, trop fort pour perdre.
Réponse #44
Par Ice_Tear - 27/08/2017 16:58:26
j ai rien a relire t es duper c est tout ta une experience et un temps de jeu 10 fois inférieur a la moyenne mais tu sais mieux que les autres redescend un peu c est pas la premiere fois que tu nous montre ton ego surdimensionné tu doit etre le genre de mec sortie fraîchement diplômé a vouloir apprendre son taf a des mec qui ont 30 ans d xp...


Mais je comprends pas pourquoi vous vous acharnez en fait, mdr. Le mec a pris personne de haut depuis le début du topic et vous faites tous une fixation dessus. Vous êtes frustrés ou quoi ? Sans le cheat y'a pas d'excuse pour lose une game du coup ça vous fait chier de dire que y'a pas autant de cheat que ce que vous dîtes.
Réponse #45
Par -Persephone- - 27/08/2017 18:01:40
Perso, je suis eagle, j'ai fait 215 games en compét cette année, et il y en a 36 où un vac ban a été recensé (et seulement une poignée où cela avait activé beyblade mode). Alors, je suis pas à un gros rank, donc peut être qu'en GE c'est vraiment beaucoup de cheaters, mais on est très très loin des 50% pour moi, qui plus est quand la plupart n'ont certainement pas activé pendant les parties où je les ai rencontré. Je rejoins aussi ManiaKk, soit vous avez vraiment pas de chance, soit c'est une conspiration, soit c'est juste complètement aléatoire et que souvent ce sont juste pas des cheaters.
Réponse #46
Par FUN - 27/08/2017 18:18:35 - Ce membre est banni définitivement
Je MM en Global depuis 2014 et j'ai du voir un cheater toutes les 15 games environ ? Et encore

Dès qu'un mec est plus fort que vous, de toute facon ca crie au cheat, le nombre de fois où dans le chat j'ai vu des mecs pleurer car moi ou mes mates on était des cheater montre bien que Cs est rempli de Jean-Kevin parano qui n'assume pas etre moins fort que d'autres.

Quand tu vois que le smurf de Scream est ban Overwatch ca montre tout de suite le niveau de débilité des mecs qui report.


Alors oui il y a du cheat sur Cs, et il y en aura toujours sur des FPS, mais dire qu'il y a 1 fois sur 2 un cheater dans une game, c'est que vous etes parano ou vous assumez pas d'etre moins fort que les autres
Réponse #47
Par Britaliope - 27/08/2017 18:25:57
Le concept du "hack legit" me fait toujours autant marrer. Je dis pas que c'est des conneries, bien sur que les mecs qui hack cherchent à ne pas se faire spot...

Mais le principe c'est justement que c'est a peu près impossible de faire la différence entre un bon joueur qui a un peu de réussite et un hack...
Dans ce genre de situations, dès que quelqu'un fait 3 moves lucky hop c'est un de ces fameux "cheaters legit"
Réponse #48
Par OmiDeZz - 27/08/2017 19:10:32
Totalement d'accord avec les ManiakK, en GE on est trèèèèès loin des 50% de cheater j'en croise 1 sur une vingtaine/trentaine de game.

Je ne sais pas comment le mec a fait ses chiffres mais là ça m'étonne vraiment
Réponse #49
Par dayik- - 27/08/2017 19:12:14 - Ce membre est banni définitivement
Concernant Face it, j'ai croisé un cheater sur 600 games (Level 10).


lol
Réponse #50
Par instinct - 27/08/2017 19:13:21
j ai rien a relire t es duper c est tout ta une experience et un temps de jeu 10 fois inférieur a la moyenne mais tu sais mieux que les autres redescend un peu c est pas la premiere fois que tu nous montre ton ego surdimensionné tu doit etre le genre de mec sortie fraîchement diplômé a vouloir apprendre son taf a des mec qui ont 30 ans d xp...


Mais je comprends pas pourquoi vous vous acharnez en fait, mdr. Le mec a pris personne de haut depuis le début du topic et vous faites tous une fixation dessus. Vous êtes frustrés ou quoi ? Sans le cheat y'a pas d'excuse pour lose une game du coup ça vous fait chier de dire que y'a pas autant de cheat que ce que vous dîtes.


Le chiffre de 51% perso je m en fou et je me fie pas a ca mais venir balancer qu on ne croise jamais de cheater sur le jeu faut arrêter un peu les chiffres des ban sont la et ne pas vouloir comprendre qu avec 200h de jeu on a forcement moins de chances d en croiser qu un mec a plus de 2k oui c est de la mauvaise foi pour le reste je m en branle toute facon je joue presque plus les mecs qui crie au cheat a toutes les games et ceux qui vivent dans le déni pour moi c est les memes couillons
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13