Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24246 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par Vatvat - 27/08/2017 11:06:00
Franchement je trouves que Maniak a raison, j'ai 3300heure CSGO, et je croise rarement des cheater (~1/20). Je suis pas naïf à croire que personnes cheat, mais sois vous avez pas de chances sois vous avez offenser le puissant Gabben (LOL).
Ca m'arriver de me faire fumer par des mecs à 700/800 heure, certain sont peut être des cheateur, d'autres non. Mais c'est comme ça. Bref, ne voyais pas le mal partout, de la part d'un adepte du mal ~1200 win

Ps: depuis le prime, je revis !
Réponse #32
Par ManiakK - 27/08/2017 11:27:09


mec ta 200h qu'est ce que tu viens étaler ta science, ta remarquer que CS source et 1.6 c’était pas les même jeux que CSGO ?

nan parce que nous aussi on a joué aux autres cs hein


Bawé, c'est clair, Vladimir qu'active en matchmaking sur csgo c'pas pareil, c'vrai, c'est un joueur de csgo bordel, il est plus intelligent, puis ça existait pas les trigger, les silent aim, et toutes ces conneries, non mais j'suis bête, t'as sûrement raison, j'dois pas savoir quand ça cheat ou pas en fait, même en ayant la vue du gars sous les yeux, merci de m'avoir éclairé.


Tu donnes des cours sur Eggone ? Tu m'intéresse.


Bref j'vois pas pour quoi j'm'attends à des arguments en fait, entre le "t'es de mauvaise foi" le "t'as 200h de jeu" et le "t'es naïf" j'sais pas le quel est le plus goldé putain.


Débattez bien


les arguments mecs c'est que ta une exp de 200H sur CSGO et que tu te prend pour un génie du jeu, à partir de ce moment effectivement la discussion est difficile




En même temps quand j'vois la logique de certains (de toi surtout), j'peux comprendre que tu penses que j'te prends de haut, on part de très bas là mdr, bref t'as raison, ça full cheat, moi j'suis incapable de savoir, t'es très le fort toussa toussa.


La bise.
Réponse #33
Par nonolerobot - 27/08/2017 11:40:42
ce que j'arrive pas comprendre c'est l'histoire des smurfs. Pourquoi avoir tant besoin de multi compte. Un compte suffi pour jouer.

Pour moi la statistique doit pas être loin du vrais.

en un mois j'ai reçu 7 email de faceit pour me dire que les joueurs dont j'ai report pour cheat on été banni. 7 c'est juste énorme en un mois sachant que d’autre surement le seront bientôt d'ici la. Pour tant je ne joue pas énormément.

Bien sur tout les bannis on moins de 1000 heures de jeux.
Réponse #34
Par Anaki - 27/08/2017 11:54:03
J'ai 6000h de jeu, je connais le MM, je l'ai poncé comme un porc. Et bien je trouve que Maniakk a raison, en effet je croise 1 cheater sur 20 games, ce qui représente 0.5% de cheater pour ma part, après je suis GE donc effectivement c'est possible qu'en Eagle le ratio soit bien plus haut. Concernant Face it, j'ai croisé un cheater sur 600 games (Level 10).
Réponse #35
Par Busty - 27/08/2017 12:17:29


mec ta 200h qu'est ce que tu viens étaler ta science, ta remarquer que CS source et 1.6 c’était pas les même jeux que CSGO ?

nan parce que nous aussi on a joué aux autres cs hein


Bawé, c'est clair, Vladimir qu'active en matchmaking sur csgo c'pas pareil, c'vrai, c'est un joueur de csgo bordel, il est plus intelligent, puis ça existait pas les trigger, les silent aim, et toutes ces conneries, non mais j'suis bête, t'as sûrement raison, j'dois pas savoir quand ça cheat ou pas en fait, même en ayant la vue du gars sous les yeux, merci de m'avoir éclairé.


Tu donnes des cours sur Eggone ? Tu m'intéresse.


Bref j'vois pas pour quoi j'm'attends à des arguments en fait, entre le "t'es de mauvaise foi" le "t'as 200h de jeu" et le "t'es naïf" j'sais pas le quel est le plus goldé putain.


Débattez bien


les arguments mecs c'est que ta une exp de 200H sur CSGO et que tu te prend pour un génie du jeu, à partir de ce moment effectivement la discussion est difficile




En même temps quand j'vois la logique de certains (de toi surtout), j'peux comprendre que tu penses que j'te prends de haut, on part de très bas là mdr, bref t'as raison, ça full cheat, moi j'suis incapable de savoir, t'es très le fort toussa toussa.


La bise.


Ben écoute c'est pas toi qui viens nous raconter que ca cheat pas? on dit pas que sa cheat a toute les games en MM mais que c'est quand meme tres rependu, preuve à l'appuis. Toi tu fais le mec doué genre c'est pas parce que ta 200h sur csgo que t'y connais rien car ta une grannnnnnnnnnnnnde exp des jeu, sur ton profil tu dis que tu joue depuis 2004, a cette époque jetais déjà majeur et je jouais depuis un bail. Donc tu vois on est pas tous des mickey qui ont connu CS avec CSGO, on est pas plus bête que toi, donc redescend un peu
Réponse #36
Par ManiakK - 27/08/2017 12:21:26 - Modifié le 27/08/2017 12:27:51


Ben écoute c'est pas toi qui viens nous raconter que ca cheat pas? on dit pas que sa cheat a toute les games en MM mais que c'est quand meme tres rependu, preuve à l'appuis. Toi tu fais le mec doué genre c'est pas parce que ta 200h sur csgo que t'y connais rien car ta une grannnnnnnnnnnnnde exp des jeu, sur ton profil tu dis que tu joue depuis 2004, a cette époque jetais déjà majeur et je jouais depuis un bail. Donc tu vois on est pas tous des mickey qui ont connu CS avec CSGO, on est pas plus bête que toi, donc redescend un peu



Mais putain c'est toi qui vient te comparé le bout avec moi depuis l'début, j't'ai rien demander moi... T'arrives, tu m'dis littéralement que j'ai pas mon mot à dire, car j'ai 200h de jeu, mais c'est quoi ce sketch... C'est toi qui voit d'la vantardise ou y en a pas lol. Ce complexe d'infériorité de dingue.

Tain c'est pas croyable ça, tu viens m'les brisé à me rabaisser sur mes heures et t'oses me dire que j'fais le grand ? T'es sérieux dans ta démarche là ou tu troll ?



Breeeeeeef j'répondrais plus ça n'a aucun intérêt.


Réponse #37
Par supercrom - 27/08/2017 12:35:21
Ah bah oui la mauvaise foi, c'est vrai, j'me plaint, j'suis en train de me plaindre là, j'ai toutes les raisons d'être de mauvaise foi, non non mon ami, c'pas comme ça que ça marche, j'suis pas en train de pleuré sur le jeu là, j'ai aucune raison d'être de mauvaise foi =)


J'ai été le premier à cracher sur ce jeu pendant des années, à le voir comme étant la pire bouse possible, là j'fais un truc que j'aurais cru impossible y a encore pas si longtemps, jouer au jeu, et on vient me dire que je suis de mauvaise foi parce que j'dis que je croise pas de cheaters dans mes games.

Non mais la blague quoi... Bientôt on va m'demander de le prouver haha. J''attends que ça les potes, vous m'dites, et dès aujourd'hui j'vous drop absolument tous mes MM.


Tu n'as pas compris. C'est toi qui penses que ceux qui croisent des cheaters sont de mauvaise foi, j'ai jamais dis que tu étais de mauvaise foi. Personnellement j'en ai aussi souvent dans mon équipe que contre moi et c'est juste un constat. Si toi tu n'en croises pas tant mieux pour toi mais c'est juste le hasard ne prends pas ton cas pour une généralité quand on voit les stats de tous les joueurs ban vac/face it/overwatch et tous ceux qui passent entre les mailles du filet car vac est une passoire.
Réponse #38
Par Busty - 27/08/2017 12:37:12


Ben écoute c'est pas toi qui viens nous raconter que ca cheat pas? on dit pas que sa cheat a toute les games en MM mais que c'est quand meme tres rependu, preuve à l'appuis. Toi tu fais le mec doué genre c'est pas parce que ta 200h sur csgo que t'y connais rien car ta une grannnnnnnnnnnnnde exp des jeu, sur ton profil tu dis que tu joue depuis 2004, a cette époque jetais déjà majeur et je jouais depuis un bail. Donc tu vois on est pas tous des mickey qui ont connu CS avec CSGO, on est pas plus bête que toi, donc redescend un peu



Mais putain c'est toi qui vient te comparé le bout avec moi depuis l'début, j't'ai rien demander moi... T'arrives, tu m'dis littéralement que j'ai pas mon mot à dire, car j'ai 200h de jeu, mais c'est quoi ce sketch... C'est toi qui voit d'la vantardise ou y en a pas lol. Ce complexe d'infériorité de dingue.

Tain c'est pas croyable ça, tu viens m'les brisé à me rabaisser sur mes heures et t'oses me dire que j'fais le grand ? T'es sérieux dans ta démarche là ou tu troll ?



Breeeeeeef j'répondrais plus ça n'a aucun intérêt.




ben lis tes 1er post sur le topic? on t'explique gentiment que en 200h tu te rend peut être pas vraiment compte de ce qui se passe sur le jeu, on à jouer bcp plus donc forcement on prend le recul sur bcp plus de game, mais t'insiste lourdement à dire que toi t'es pas un noob tu vois bien si ca cheat ou pas et blablabla

et ou tu vois un complexe d’infériorité? t'es sur de savoir ce que ca veut dire?
Réponse #39
Par Bisu - 27/08/2017 12:51:14
Concernant Face it, j'ai croisé un cheater sur 600 games (Level 10).


lol
Réponse #40
Par FAYAA - 27/08/2017 13:45:56
Moi j'attends toujours d'en croiser un, on me disait "ouais mais t'es bas rank blablabla", j'suis dans la tranche que tu cite, j'en croise pas.



J'dois pas avoir le même jeu que vous.


Vous pouvez faire tous les topics du monde, me prouver par A + B que vous avez raison, j'peux pas avoir tors, JE N'EN CROISE PAS. C'est pas que j'veux pas, c'est comme ça, j'en croise absolument aucun.


Donc j'aimerais qu'on m'explique plutôt, pour quoi vous en croisez 40 par games et moi pas un seul. Donnez une raison qui pue pas la mauvaise foi, un truc qui tien la route, du pour quoi moi, et d'autres, n'en croisons pas.


Je vais rejoindre les autres comment tu peux dire cela juste avec avec steamdb info je te prouve pars A+B https://steamdb.info/stats/bans/ voila si tu as la fléme de cherché 100 000 compte banni pars moi en 5 ans de jeux.
Donc j'aimerais que tu m'explique plutôt combien de temps encore tu va ouvrir ta bouche a dire que tu croise pas de cheateur avec 200 h de jeux tu as du joué 66 match sur cs go donc normal que tu sois pas crédible.


Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13