Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24243 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par ManiakK - 26/08/2017 23:32:10
D'accord, les mecs avec 500h de xp mm sur cs croient avoir tout vu.

Bien sûr, cs est blindé de netteux. L'industrie du cheat sur cs rapporte des millions aux devs (voir conf valve)

Combien de fois vous êtes tombé contre des mecs avec moins de 1000h qui vous rekt sans soucis? Sur faceit ou mm c'est quasiment tout les jours qu'il y a des GODS sur internet (doudoucsgo?)

Cette enquête me paraît tout à fait légitime sur ce qui ce passe en ce moment.

Alors oui,il y a des mecs forts,mais ces mecs là ont des heures de trainings, et pas des comptes à 500,1000h.



200h* n_n



Mais bon, maintenant on va dire que c'est dû au nombre d'heures <3





en meme tps entre un mec qui à 4k heure et un mec qui à 200h a ton avis lequel a fait le plus de game ?



Les 200h j'parlais de moi, car le couup du "500h tu pe pa jugaient le chit laule" ça ma toujours fait EXTRÊMEMENT rire.
Réponse #12
Par XHOZ - 26/08/2017 23:47:39 - Modifié le 26/08/2017 23:55:12
CF MANIAK ;


J'dois pas avoir le même jeu que vous.


Vous pouvez faire tous les topics du monde, me prouver par A + B que vous avez raison, j'peux pas avoir tors, JE N'EN CROISE PAS. C'est pas que j'veux pas, c'est comme ça, j'en croise absolument aucun.


......................................................................................................................................................................

y'a des personnes qui legit hack, alors arrête de faire le naif surpris, le cheat est omniprésent sur cs, alors arrête ta mascarade s'il te plait, toute la communauté est d'accord avec ce point.

( alors oui tu as des heures sur source,d'accord,mais étrange quand même d'affirmer celà )

bref laissons les autres s'exprimer
Réponse #13
Par ManiakK - 27/08/2017 00:02:17 - Modifié le 27/08/2017 00:05:30
CF MANIAK ;


J'dois pas avoir le même jeu que vous.


Vous pouvez faire tous les topics du monde, me prouver par A + B que vous avez raison, j'peux pas avoir tors, JE N'EN CROISE PAS. C'est pas que j'veux pas, c'est comme ça, j'en croise absolument aucun.


......................................................................................

y'a des personnes qui legit hack, alors arrête de faire le naif surpris, le cheat est omniprésent sur cs, alors arrête ta mascarade s'il te plait, toute la communauté est d'accord avec ce point.

( alors oui tu as des heures sur source,d'accord,mais étrange quand même d'affirmer celà )

bref laissons les autres s'exprimer



Ouais fin dire que j'suis naif c'est comme dire que vous êtes que des rageux, ça n'avance à rien. Et ça ne prouve rien, pour le moment ça reste du blabla des on dit, rien de concret. Moi si tu veux à partir d'aujourd'hui j'te passe absolument toutes les demo de mes matchs et tu verras par toi même, me prends pas pour un débile, j'sais quand ça cheat ou pas, en l'occurrence, bah chez moi j'en croise pas.


Le cheat il est sans doute omniprésent, j'dis pas le contraire, bah pas dans mes games, tu l'crois tu l'crois pas j'm'en carre, c'est le cas c'est tout, et tant que personne ne me donnerais de raisons valable de penser le contraire bah j'continuerais à le dire ;)



Et non, balancer sa bile sur le rank ou les heures de jeu ça n'a jamais rien prouver.
Réponse #14
Par ManiakK - 27/08/2017 00:03:33 - Modifié le 27/08/2017 00:04:05
.
Réponse #15
Par supercrom - 27/08/2017 00:13:00
Moi j'attends toujours d'en croiser un, on me disait "ouais mais t'es bas rank blablabla", j'suis dans la tranche que tu cite, j'en croise pas.



J'dois pas avoir le même jeu que vous.


Vous pouvez faire tous les topics du monde, me prouver par A + B que vous avez raison, j'peux pas avoir tors, JE N'EN CROISE PAS. C'est pas que j'veux pas, c'est comme ça, j'en croise absolument aucun.


Donc j'aimerais qu'on m'explique plutôt, pour quoi vous en croisez 40 par games et moi pas un seul. Donnez une raison qui pue pas la mauvaise foi, un truc qui tien la route, du pour quoi moi, et d'autres, n'en croisons pas.


Tu dois juste être aveugle ou extrêmement chanceux, et étant donné qu'il m'arrive aussi souvent d'avoir des cheaters dans ma team je pense pas que la mauvaise foi explique tout. Btw 40 par games c'est exagéré là plupart du temps il y en a entre un et 4 répartis entre les deux équipes.
Réponse #16
Par instinct - 27/08/2017 00:29:23
ta 200h de jeu comparé a un mec qui en a plus de 2000 normal que pour toi le pourcentage de netteux croisé te paraisse faible c est de la logique et c est pas parce que pour toi le mec est clean que c est le cas j ai revu certaine game faite avec des potes ou on a gagner sans forcé et pourtant dans le tas ta un mec qui trichait mais qui le faisait bien
Réponse #17
Par goudjoub - 27/08/2017 00:30:40
Alors pour mon cas perso j'avais stop cs a cause de ça plus ou moins et en rallumant cs y'a 2 semaine sur les games que j'ai faite les records ,je me suis amusé a regardé les steam ont va dire qu'en gros 51 % c'est encore trop gentils.

maintenant je m'en bas les couilles, je fait du mm parce que j'ai pas d'amis sur cs ils ont tous STOP et ça c'est le plus grave je pense.
Réponse #18
Par ManiakK - 27/08/2017 01:07:51 - Modifié le 27/08/2017 01:14:03
ta 200h de jeu comparé a un mec qui en a plus de 2000 normal que pour toi le pourcentage de netteux croisé te paraisse faible c est de la logique et c est pas parce que pour toi le mec est clean que c est le cas j ai revu certaine game faite avec des potes ou on a gagner sans forcé et pourtant dans le tas ta un mec qui trichait mais qui le faisait bien


J't'invite à regarder le message de l'auteur, le tout premier, celui que t'es censé lire, et viens me dire que ton discours est logique.



Tu dois juste être aveugle ou extrêmement chanceux, et étant donné qu'il m'arrive aussi souvent d'avoir des cheaters dans ma team je pense pas que la mauvaise foi explique tout. Btw 40 par games c'est exagéré là plupart du temps il y en a entre un et 4 répartis entre les deux équipes.


Ah bah oui la mauvaise foi, c'est vrai, j'me plaint, j'suis en train de me plaindre là, j'ai toutes les raisons d'être de mauvaise foi, non non mon ami, c'pas comme ça que ça marche, j'suis pas en train de pleuré sur le jeu là, j'ai aucune raison d'être de mauvaise foi =)


J'ai été le premier à cracher sur ce jeu pendant des années, à le voir comme étant la pire bouse possible, là j'fais un truc que j'aurais cru impossible y a encore pas si longtemps, jouer au jeu, et on vient me dire que je suis de mauvaise foi parce que j'dis que je croise pas de cheaters dans mes games.

Non mais la blague quoi... Bientôt on va m'demander de le prouver haha. J''attends que ça les potes, vous m'dites, et dès aujourd'hui j'vous drop absolument tous mes MM.
Réponse #19
Par uYop - 27/08/2017 01:37:50
Bah tu as tout simplement de la chance alors ManiakK, car les bans vac ils sortent pas de nul part donc c'est étrange que tu ne sois jamais tombé contre un cheater.

Pour ma part, y en a mais pas tant que ça et je suis pas du type à rager et crier au cheat quand ça met un travers smoke car maintenant un travers smoke et ça crie au cheat comme tout le monde est devenu parano :/

Et le 51% correspond bien quand même, ces derniers temps j'ai reçu quelques messages comme quoi des personnes ont été ban (ce qui fait plaisir même si c'est peu).

Réponse #20
Par limuning - 27/08/2017 02:19:24 - Modifié le 27/08/2017 02:20:01
Quand t'es nova 4 (oui je suis nul pas d'insultes plz) et qu'un type avec 100-200h mets plus d'headshot que ScreaM j'ai envie de rire...
ne jamais lacer un matchmaking le soir, le pourcentage de cheater (ou smurfs, aussi grave selon moi) est impressionant.
je pense que la majorité des gens smurf mais sa fait tellement rager.
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13