Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les casters FR - 57 messages, 16138 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Binet - 09/06/2017 09:04:40
XTQZZ / PM / BenJ en cast

WipR / MaT en analyse
Réponse #52
Par Anaki - 09/06/2017 09:26:48
XTQZZ + Zuper ça marche du feu de dieu, les deux ont parfaitement trouvé leur place, PM était bon analyste quand il était le seul (hormis Harts) aujourd'hui je le trouve complétement perdu.

MaT reste aussi un bonne analyste mais il a peu de charisme, j'ai moins tendance à l'écouter que le premier binôme.

Après pour la momo-lan, Personne + Goy et c'est le fun assuré.
Réponse #53
Par askell - 09/06/2017 10:01:20
Je reste sur aucun stream FR.
Ils ne suivent jamais les actions.
En général les streamers FR ne vivent pas le match en se basant juste sur ce que l'on voit.

Comme quoi certain ,on juste besoin qu'on leur décrive en poussant des cris ce qui se passe à l'écran.
Moi c'est exactement l'inverse.


Je pense connaître bien le jeu compétitif et quand j'entends des analyses fausses ou foireuses je préfère que les commentateurs me mettent dans l'ambiance.

Comme j'ai aussi indiqué, je préfère que les commentateurs se fixent sur les détails clés qui ont fait le tournant du round et pas épiloguer 50 ans sur "Lui aurait du faire ça et lui aussi comme ça ça aurait pas donné ça" je m'en fiche de ça et ça coupe l'élan du match. C'est pour moi la grosse erreur des casteurs FR.
Après ça peut ne concerner que mes attentes !

Je préfère pas comparer avec des commentateurs d'un autre sport car pour moi les approches non rien à voir ;)
Réponse #54
Par TroNi - 09/06/2017 10:13:00
Alka & Spoke

Kappa
Réponse #55
Par ruswj - 09/06/2017 10:41:33
XTQZZ / PM / BenJ en cast

WipR / MaT en analyse


Oé tout le monde a oublié wipR alors qu'il est très bon ^^
Réponse #56
Par MarcTw. - 09/06/2017 11:29:13
Binet / PM / xtqzz / zuper / cnd / manu


Enfin bref, parmis ceux-la, je pense qu'on est "bien" entouré niveau cast, certains sont déjà très bon, d'autres s'améliorent de jour en jour ;)

Après y'a GoY, personne etc etc, mais ca c'est quand c'est le week end après un pack de bière ingurgité ahah :D



T'as vraiment cité CND & Manu pour dire qu'on est bien entouré ... quand tu vois le peu de sérieux et de professionnalisme je comprend pas trop...


Je les ai mis en dernier non pas parce que je les apprécient, mais parce qu'un large panel les regardent et les aiment bien... Disons qu'avec tout ca, toute la communauté est servie pour avoir le choix, perso cnd et manu je regarde pas, j'apprécie très moyennement lol ...

XTQZZ / PM / BenJ en cast

WipR / MaT en analyse
La modestie du mec qui se cite pas eheh :>



+1 Pour WipR, tout le monde l'a oublié !
Comme quoi, les casters Francais ne sont plus à la "ramasse" quand on compare cette situation à celle d'il y a quelque temps :) On en oublie ! :p
Réponse #57
Par xcited - 09/06/2017 12:38:26
+1 WIPR pour l'analyse et un mec qui met l'ambiance à coté, sinon j'aime bien zuper quand il dit pas trop de connerie et xtqz aussi
Réponse #58
Par intromas - 09/06/2017 15:23:34
Je préfère pas comparer avec des commentateurs d'un autre sport car pour moi les approches non rien à voir ;)

C'est pas parceque les jeux sont très différents que les approches du comentary ne sont pas sensiblement les mêmes.
Il me semble que c'est semmler ou anders qui disait il y'as 2-3ans ,que faire vivre un match sérré en playoff de majors c'est a la porté du premier zouave venu capable de parler a qui tu file un micro ,par contre faire vivre un match de poule dans une momolan c'est la que tu vois les casteurs/duo exceptionnel.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6