Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les casters FR - 57 messages, 16143 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par .WESCOCO - 07/06/2017 20:58:36
On a pas mal de bons mecs comme xtqzz & zuper qui progressent de jour en jour, PM/Binet qui sont toujours au top et d'autres comme MAT qui se détachent aussi.
Réponse #12
Par tONTONNNNN - 07/06/2017 21:02:00
cnd >
Réponse #13
Par Leesriize - 07/06/2017 21:07:28 - Modifié le 07/06/2017 21:08:01
XTQZZ il est selon moi indispensable pour une approche d'analyse approfondie d'une situation.

Ceux qui se contentent de dire " ça part en B, ça flash, jolie kill de shox, bon revenge de machintrucmuche " c'est pas super intéressant à regarder/écouter je trouve. Là au moins, il va au delà de ce qu'on peut voir au premier coup d'oeil et c'est vraiment enrichissant et plaisant.

Zuper qui s'améliore et c'est cool, je commence vraiment à apprécier ce duo avec XTQZZ qui me fait parfois quitter le stream eng pour eux !

PM et Binet toujours un régal à écouter !

Je pense qu'un switch entre 2 duo sur différentes maps d'un match peut-être intéressant a faire pour rafraichir un peu le cast, du genre une map par duo de caster sur un BO5. (Il me semble que ça avait été fait pour la PL en FR avec 4 casters mais je suis pas sur !)

Bref, comparé a CND et Manu ou j'avais malheureusement pour eux du mal, je trouve le cast FR sur la bonne voix !
Réponse #14
Par Britaliope - 07/06/2017 21:32:49 - Modifié le 07/06/2017 21:34:16
On dira ce qu'on veux, le cast FR c'est pas encore ça. Ya des casters pas trop mal, on s'améiore sur certains points, mais j'aimer vraiment pas regarder les cast FR de cs.

après, on a un cast DotA2 exellent en compensation. Et avec pas tant de moyens que ça en plus :D >>> gogo frogged.tv
Réponse #15
Par AZIDOT - 07/06/2017 22:02:11
XTQZZZ pour ces analyses
Réponse #16
Par Haystack - 07/06/2017 22:26:21 - Modifié le 07/06/2017 22:27:14

Ceux qui se contentent de dire " ça part en B, ça flash, jolie kill de shox, bon revenge de machintrucmuche " c'est pas super intéressant à regarder/écouter je trouve. Là au moins, il va au delà de ce qu'on peut voir au premier coup d'oeil et c'est vraiment enrichissant et plaisant.

Zuper qui s'améliore et c'est cool, je commence vraiment à apprécier ce duo avec XTQZZ qui me fait parfois quitter le stream eng pour eux !


De ce que j'ai compris, le principe est le suivant : avoir un duo avec
- un commentateur play by play, qui va faire ce que fait Zuper. C'est à dire décrire simplement ce qui se passe pendant le round. Ce que toi tu trouves pas très intéressant.
- un commentateur avec un profil davantage analyste (comme XTQZZ), qui est là pour enrichir entre les rounds et donner des infos tactiques et expliquer ce qui s'est passé les rounds d'avant plus précisemment (plus pour les viewers aguerris). Moins hype, il est là pour apporter de la profondeur au play by play.

Bref, à priori, on cherche toujours à avoir les deux, que ce soit FR ou EN.

Je trouve aujourd'hui que les casters FR se sont largement améliorés par rapport à avant.

Moi, ce qui me manque le plus sur les casts FR en LAN, c'est les caméras joueurs et le son de la salle en fond.

Du coup en LAN, je reste sur du EN.
En league online, je regarde le FR.
Réponse #17
Par shamecsgo - 07/06/2017 22:59:31
J'ai eu la chance d'être cast par PM et BenJ et ils font vraiment le taff
Poireau connait très bien le jeu et a de de bonnes anecdotes et BenJ est un mec dont la bonne humeur est contagieuse
Réponse #18
Par Avada - 07/06/2017 23:36:12
Xtqz et Zuper, clairement le binôme le plus connaisseur, précis dans l'analyse, objectif, complémentaire, avec la pointe de folie et de patriotisme qu'il faut
Réponse #19
Par ThisIsKaway - 07/06/2017 23:55:55
Je vous rejoins : en gros top duo : Xtqz /zuper et puis Apres PM/ Binet ou Benj !

Le truc c'est CnD manu dans tout ça cest le plus vieux duo et peu de personnes les cites même moi jcomprend pas trop pourquoi j'accroche pas
Réponse #20
Par gnillik - 08/06/2017 04:53:57
Zuper xtqz mes préférés
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6