Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les casters FR - 57 messages, 16144 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Sw1tchBACK- - 08/06/2017 07:13:17
XTQZ ya pas photo.

D'ailleurs il est plus sur l'ESL, personne sait ou le trouver ? :( En cast hein :p
Réponse #22
Par Stoneturner - 08/06/2017 07:54:43
xtqz/zuper et PM/Binet. Ouais, ce n'est pas original, mais tu trouveras là du cast de franchement bonne qualité. Ce sont eux qui m'ont fait en partie revenir sur le cast FR. Et le fait que l'ESL FR soit streamé sur twitch, je préfère ça à tutube :p
Réponse #23
Par neitsAb - 08/06/2017 08:24:17
J'aime moins le duo pm/binnet :/ Pour moi c'est xtqz et zuper poiur le coté ambiance/analyse, après je prefere de loin les streams anglophones ^^
Réponse #24
Par Personne - 08/06/2017 09:13:32
Perso j'adore PM, je le trouve vraiment excellent dans ses propos, et puis j'aime bien sa voix. En analyste XTQZZZ est vraiment pas mauvais aussi, j'accrochais pas trop au début mais avec la Pro League en masse il s'est vachement amélioré. Pour le côté plus "ambiance", Zuper est pas mal, même si mon préféré reste Personne je crois, c'est con qu'il en fasse presque plus, il me faisait vraiment marrer. J'aime bien Delki aussi, je le trouve assez posé, c'est sympa de temps en temps.


<3

Je cast moins parce que j'ai saturé à une époque je pense, et maintenant que le cast se professionnalise avec des gens dont ça deviens petit à petit le métier, je n'ai jamais eu cette envie donc je me suis mis en retrait.

J'ai mon boulot à côté, le cast CS ça a toujours été un truc que je faisais pour me marrer, donc voilà place aux jeunes !

Je re cast une fois toutes les morts d'évêques avec WIPR et Ptikrazy sur NVIDIA si vraiment t'es en manque et que tu veux ta dose :p
Réponse #25
Par isRave - 08/06/2017 10:01:59
Zuper et XTQZZZ sont clairement les plus pro et les seuls qui me font regarder des casts FR
Réponse #26
Par Welkin - 08/06/2017 10:39:54
Zuper, XTQZ & PM pour les meilleurs.
Même si je considère Zuper, plus comme un animateur plutôt qu'un commentateur.
Réponse #27
Par HeSaPiraTe - 08/06/2017 10:47:25
xtqz/zuper et PM/Binet

Les seuls streams que je peu écouter en français.. Cnd ça passe mais pas plus que ça.

Le reste est vraiment en dessous.
Réponse #28
MilkaFun - 08/06/2017 11:10:34
Perso j'adore PM, je le trouve vraiment excellent dans ses propos, et puis j'aime bien sa voix. En analyste XTQZZZ est vraiment pas mauvais aussi, j'accrochais pas trop au début mais avec la Pro League en masse il s'est vachement amélioré. Pour le côté plus "ambiance", Zuper est pas mal, même si mon préféré reste Personne je crois, c'est con qu'il en fasse presque plus, il me faisait vraiment marrer. J'aime bien Delki aussi, je le trouve assez posé, c'est sympa de temps en temps.


<3

Je cast moins parce que j'ai saturé à une époque je pense, et maintenant que le cast se professionnalise avec des gens dont ça deviens petit à petit le métier, je n'ai jamais eu cette envie donc je me suis mis en retrait.

J'ai mon boulot à côté, le cast CS ça a toujours été un truc que je faisais pour me marrer, donc voilà place aux jeunes !

Je re cast une fois toutes les morts d'évêques avec WIPR et Ptikrazy sur NVIDIA si vraiment t'es en manque et que tu veux ta dose :p


Ah j'ai appris à faire le deuil, mais c'est vrai que te réentendre de temps en temps ne fait pas de mal !
Réponse #29
Par juw - 08/06/2017 11:18:08 - Modifié le 08/06/2017 11:59:46
l albinos est très bon en analyse et zuper le complète bien par contre je n'accroche pas avec PM mais j'aimerais bien voir wipr plus souvent qui pour moi a largemetn sa place aussi
Réponse #30
Par Geniks - 08/06/2017 11:43:29
Zuper & XTQZZZ c'est vraiment le top, et MaT & Delki c'est pas mal aussi mais un peu de travail
Pour le stream ESL, celui dont je veux plus voir la gueule c'est HartsSs, les derniers cast qu'il a fait avec Zuper (XTQZZZ ne pouvait pas être là il me semble) c'était mou et nul, et pis pour le fait qu'il soit allé chez Vexed je veux plus entendre parler de lui

Ensuite sur OG Pm/Binet, ça passe, c'est dans un style moins pro et moins carré que l'ESL mais bon ça reste assez plaisant. BENJ aussi ça va, mais les autres me font quitter le stream. (CnD c'est fermeture du stream instant)

Et pour le stream nVidia, j'accroche pas avec Ptikrazy qui crée souvent un malaise et dit pas mal de trucs insensés, Personne c'est plus la personne en elle-même qui me dérange (tjrs en train de râler partout) et y'a pas d'analyse, par contre Wipr relève bien le tout.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6