Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les casters FR - 57 messages, 16141 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par nico pg nems - 08/06/2017 18:58:29
pour moi goy > all
Réponse #42
Par intromas - 08/06/2017 19:00:58 - Modifié le 08/06/2017 19:04:42
Je reste sur aucun stream FR.
Ils ne suivent jamais les actions.
En général les streamers FR ne vivent pas le match en se basant juste sur ce que l'on voit.

Comme quoi certain ,on juste besoin qu'on leur décrive en poussant des cris ce qui se passe à l'écran.
Moi c'est exactement l'inverse.

Tu devrais essayé de regarder un match de foot a la télé tout en écoutant les commentateurs du même match a la radio.



Après je trouve que c'est tout de même très compliqué d'apporter une plus value a un match cs en le commentant comparé a d'autre jeux et c'est pas une question de langue .Il suffit de regarder des replay et des match commentés d'autre jeux comme sc2/dota pour s'en convaincre.
Selon moi c'est lié au fait que un match CS es décomposé en round ,et que si tu te contente de décrire l'action (pour soi disant la faire vivre...) sa deviens répétitif ,et vu que un match es décomposé en round avec des pics d'intensité et donc tu n'as pas vraiment d'autre choix que de dire au spectateur ce qu'il est entrain de voir.

J'essaye de toujours regarder le stream FR si il y'en a un ,pour soutenir.
Réponse #43
Par merton - 08/06/2017 19:34:48
J'aurais bein dit XTQZZZ mais comme l'homme hors cast me débecte je ne suis pas objectif. Puis bon, un je suis vite repassé sur les caster us car franchement ce n'est pas la même ambiance.
Réponse #44
Par SkyShepard - 08/06/2017 21:48:17
Mon duo préféré c'est Binet / PM mais après je suis un OG fan boy ^^

J'accroche pas tellement à Zuper, je pense que ça peut faire un bon host à la Redeye, mais je trouve qu'en game il apporte pas grand chose...
Je trouve le stream ESL, un peu trop sérieux et pas assez fun même si le niveau de cast est très bon , au bout d'une heure je commence à en avoir mal.
Sur les streams anglais on a des gens comme Thorin, Sadokist, Janko, HenriG qui vont souvent lâcher des petites punchlines ou des phrases drôle qui détendent l'atmosphère. Ils ne font pas juste commenter la game mais apporte du divertissement aux viewers et c'est le gros point noir de ESL et le gros avantage du duo Bineto / PM.

Après ça manque encore de moyen en France, avec chez les anglais, souvent des délires à côté qui apporte de l'énergie à un analyse desk souvent un peu chiant.
Réponse #45
Par Caredar - 08/06/2017 22:24:05
Cast Fr très agréable à regarder écouter maintenant, avant je n'écoutais que les anglais et je savourais Semmler Anders mais ils ne sont quasi plus là et les autres sont franchement pas terribles. Alors maintenant Fr >>>> Angland
Réponse #46
Par -SK- - 08/06/2017 22:44:51
j'aime bien les Stream Fr, on peut pas nier que ça à énormément evolué, après je serai pas très objectif car c'est un membre de notre communauté "Les Veterans" , mais le duo Delki / Zuper j'ai trouvé ca sympa le week-end dernier !
Réponse #47
Par soyeur69 - 09/06/2017 02:05:43
XTQZZZ est le meilleur , très très bon analyste , il maitrise a merveille
Réponse #48
Par MarcTw. - 09/06/2017 02:07:59 - Modifié le 09/06/2017 02:09:05
Binet / PM / xtqzz / zuper / cnd / manu


Enfin bref, parmis ceux-la, je pense qu'on est "bien" entouré niveau cast, certains sont déjà très bon, d'autres s'améliorent de jour en jour ;)

Après y'a GoY, personne etc etc, mais ca c'est quand c'est le week end après un pack de bière ingurgité ahah :D
Réponse #49
Par isRave - 09/06/2017 07:52:22
Binet / PM / xtqzz / zuper / cnd / manu


Enfin bref, parmis ceux-la, je pense qu'on est "bien" entouré niveau cast, certains sont déjà très bon, d'autres s'améliorent de jour en jour ;)

Après y'a GoY, personne etc etc, mais ca c'est quand c'est le week end après un pack de bière ingurgité ahah :D



T'as vraiment cité CND & Manu pour dire qu'on est bien entouré ... quand tu vois le peu de sérieux et de professionnalisme je comprend pas trop...
Réponse #50
Par body - 09/06/2017 08:49:45
MaT les amis il est énorme comme il l’était en tant que joueur
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6