Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28720 vues
Page 6 sur 17
1
...
4
5
6
7
8
...
17
Réponse #51
Par guBBs - 17/10/2016 12:01:34


Encore une fois c'est son personnage. Anthox Collaboy a dis dans un live qu'en vrais il est tout gentil.

Après, on aime où on aime pas.

Personnellement sa me choque pas du tout, il pourrais même m'insulter personnellement comme il l'aime faire, j'en rigolerais. Faut prendre sa au 150ème degrès.

"C'est son personnage" C'est une excuse pour commettre des délits maintenant?

"Oui il frappe des gens, c'est son personnage, on aime ou on aime pas". "C'est un voleur, c'est son personnage, on aime ou on aime pas". Il fait pas de l'humour, c'est pas un comédien.
Réponse #52
Par azeriop - 17/10/2016 12:23:24


Encore une fois c'est son personnage. Anthox Collaboy a dis dans un live qu'en vrais il est tout gentil.

Après, on aime où on aime pas.

Personnellement sa me choque pas du tout, il pourrais même m'insulter personnellement comme il l'aime faire, j'en rigolerais. Faut prendre sa au 150ème degrès.


Donc pour reprendre les idées du mec dans la vie c'est une victime qui baisses les yeux et qui l'ouvre sur youtube monde des ados prépubere?
Ce mec est un con.

Dans le genre bashing je prefère écouter du meurice c'est un peu plus intelligent et tellement mieux écrit.
Réponse #53
Par LeO. - 17/10/2016 12:26:55
J'ai vue toutes ces vidéo et il fait le dire le mec est fort niveau argumentations il va mettre beaucoup de mec en PLS encore et comme dit plus haut personne n'a encore réussie à le remettre à sa place car ce qu'il dit est vrai donc sa rage et sa report en utilisant des arguments totalement bidon, j'ai quand même kiffer la mise en PLS de la petite Manon


J'pensais que tu parlais de moi ...
Sinon c'est marion
Réponse #54
Par sniper900 - 17/10/2016 13:18:12 - Modifié le 17/10/2016 13:18:45
> raptor dissident
> réflexion logique

pick one


Supprime

Toi défendeur du raptor ? Je te pensais plus intelligent que ça.

Le raptor dissident c'est un fond travaillé mais une forme et un ton insupportable. A quel moment t'es censé prendre au sérieux et défendre son point de vue quand il sort + d'insultes que de phrases intelligentes ?



Mais justement, qui le prend au sérieux ?

Ca se voit à 100 000 000 km que le mec monte ses vidéos pour dénoncer quelque chose en le tournant de manière risible pour faire rire. Le fait qu'il insulte permet d'appuyer sur le fait que telle ou telle situation est aberrante.

Il est pas là pour faire ouvrir sur certaines choses, car quelqu'un ayant un cerveau normalement constitué sait que tous sujets qu'il aborde sont réels (les féministes complètement connes, les punks à chien communistes lors de la loi travail, ou la mode des go muscu).

Quand tu regardes une vidéo de ce mec, c'est pour rigoler un bon moment en se foutant de la gueule de personnes, groupe de personnes, de mouvement, ou idéologie complètement débiles. Je préfère ca à Bonjour Tristesse où le mec se prend pour un gars qui a 300 de QI et qui sait mieux que tout le monde, tout lce qui passe dans le monde, avec son attitude tellement cringe.

Je comprends pas comment on peut etre choqué par un Youtubeur comme ca, alors qu'il est quand meme bien soft par rapport à tout ce qui se passe sur Youtube.
Réponse #55
Par fumertue - 17/10/2016 13:39:50

Bref, je me suis arrêté après seulement 4 minutes et autant d'insultes. Vous trouvez vraiment ça normal ce genre de propos?


DIRE que c'est que des insultes a répétition est complètement débile

... les filles qu'il critique ont plus de courage que lui, elles osent témoigner à visage découvert, c'est pas son cas.


bha justement si je suis depuis le début, il fait des lives ou il ce montre donc bon


Les injures sont punies pénalement, aucun de vous n'oserait tenir pareil propos dans la vie de tous les jours...Il a de la chance que ses vidéos soient juste supprimées et de ne pas avoir de

et la liberté d'expression ? ha oui on est dans un pays ou on censure un comédien, excuse moi .
Réponse #56
Par sadboi - 17/10/2016 13:44:24 - Ce membre est banni définitivement
Pas fan du raptor et de ses vidéos taillées pour le public de jv.com, dans le genre Valek est beaucoup plus drôle et moins fdesouche. Sa comparaison vol/viol comme des trucs égaux est complètement débile. Après comment ne pas le soutenir face aux hystériques qui emploient des expression comme "mâle cis blanc" etc ou des discours bien dégueulasses à la Marion Séclin. Je ne connais pas assez le youtube game pour dire que c'est l'un des seuls à proposer ça mais il a au moins ce mérite car beaucoup de gens pensent plus ou moins comme lui.

Et pour ceux qui disent qu'il est lâche car il ne montre pas sa tête, je préfère largement ça que de voir la gueule d'un mec s'agiter dans tous les sens avec 36000 coupures. Il y a une forme d’honnêteté de centrer sa vidéo sur son propos et non avec une forme de narcissisme puant. En 2016 on peut quand même toujours avoir le droit de faire des vidéos sans être obligé d'afficher sa tête et son nom de famille sur internet.
Réponse #57
Par fumertue - 17/10/2016 13:56:57
vol/viol comme des trucs égaux est complètement débile.


quand un mec ce fait défoncer a coup de barre de fer et qu'il ce réveille après deux mois de coma ? il sort plus de chez lui et ca ca existe donc on est sur UNE base à peu PRÉS égale.
Réponse #58
Par askell - 17/10/2016 14:11:45

Le Raptor pourrait faire des choses bien plus intéressantes en virant tout son contenu "insultes" etc, faire des vidéos posées, il a eu son buzz avec ses insultes à tout va sur des fonds de de réflexion très moyenne, il devrait juste continuer mais de manière plus intelligente. Quand tu critiques quelque chose t'as pas besoin de l'insulter, sinon ça t'abaisse un peu au même niveau que la chose que tu dénigres.

Et il n'amène pas à des débats, son ton n'est pas du tout un ton "ouvert", c'est de l'affirmation accompagnée d'insultes, tu ne peux pas le nier.

Et quand bien même ses réflexions sont "intelligentes", les gens qui ne l'apprécient pas vont juste voir le côté insulte et répondre pareillement, intérêt 0, débat 0.


Il fait déjà du contenu intéressant, certes mal fait niveau montage, qualité sonore et j'en passe, mais son point de vue n'est jamais sans intérêt ni réflexion en amont.

Je vois pas pourquoi il continuera de manière plus intelligente, c'est pas son but ni le but de sa chaine, ça choc les biens pensants eh bien soit. Ces insultes sont grossières et ont souvent aucun sens d'ailleurs (c'est ça qui me fait marrer) mais à travers ça il délivre aussi un message qui n'est pas complètement faux malheureusement. Je prends pour exemple la vidéo de nuit debout qui est criante de vérité.

C'est "auditivement" lourd à la longue pour certaines personnes je le conçois totalement mais je vois pas en quoi il devrait modifier son ton pour être dans une "norme", je vis pas dans ce monde pour qu'on me serve toujours les mêmes plats avec la même sauce (#tropdephilosophietmtc). Si le commun des mortels ne cherchent pas plus loin que ce dont le Raptor propose c'est ainsi qu'ils aillent voir ailleurs il y a d'autre contenu mieux fait avec des débats posés.

C'est quasiment le même principe avec les humoristes type Jérémy Ferrari, ça cogne, ça fait pas plaisir à tout le monde, ça vexe les biens heureux mais il y a un vrai travail de fond aussi et leurs ton est parfois tout aussi cru.

Je suis pas un fan absolu du Raptor, je trouve son approche et sa vision intéressante. C'est un aspect à prendre en plus de notre réflexion personnel et de nos recherches, rien de plus. Après on adhère ou pas, les goûts et les couleurs ça se discutent pas !
Réponse #59
Par Gundam - 17/10/2016 14:21:53
Je regarde raptor dissident et ça me fait marrer, maintenant faut le prendre pour ce que c'est, un truc DROLE, alors oui il dit des vérité générale même si une partie de ses propos lui son personel et donc on peut émettre un jugement de valeur. Son discourt dans sa généralité (donc je parle des sujet, genre le féminisme extrémiste c'est pas bien, après quand il dit se faire tabasser ou violer c'est pareil c'est autre chose on peut en parler) est vrai et évident et lui il le met sous forme humoristique en mode "j'ai la haine".

Comme la dit je ne sais plsu qui plus haut, si t'as besoin du Raptor pour savoir que les féministe extrémiste genre marion jeSaisPasQui c'est juste un être humain débile ben c'est que t'as un soucis..

Lui il utilise juste ce fais connus pour ce foutre de leur gueulle car il les trouve intolérable comme on trouverais intolérable toute autre forme de haine réel envers un genre de la population elle c'est les homme cys blanc.
Après il est content si il devient populaire et fait prendre conscience certaine personne de leur connerie, mais en vrai il a pas de haine vicérale.


Un ami qui n'aime pas le raptor dissident disait à propos de sa vidéo sur le féminisme : "c'est bien beau de critiquer, mais on peut pas se mettre à la place des femmes non plus, donc sur certains cas il est impossible de porter un jugement", et il a pas totalement tort (bon Marion Seclin en fait des tonnes aussi je te l'accorde).


Ouai ton ami il est soit pas sensible soit et c'est plus complexe un psychopathe, c'est pas une insulte c'est juste une maladie qui entre autre t'empêche d'avoir et de la compassion et de faire preuve d'empathie. C'est une capacité que la mojorité des humain ont, l'empathie te permet justement de te mettre à la place de quelqu'un pour ressentir ce qu'il ressent et le comprendre, c'est quelque chose d'admit et c'est d'ailleur sur cette capacité que repose une partie de notre systéme judiciaire, les juges doivent en avoir beaucoup dans les cas où ils sont decisionaire et que la loi ne suffit pas par exemple.

Donc si évidement qu'on peut se mettre à la place de ses femmes et les jugés même sans être une femme qui se fait aborder dans la rue.


"Oui il frappe des gens, c'est son personnage, on aime ou on aime pas". "C'est un voleur, c'est son personnage, on aime ou on aime pas". Il fait pas de l'humour, c'est pas un comédien.


Ça c'est un vrai problème dans notre société, ta phrase de conclusion c'est ça le soucis, pourquoi tu décide qu'il ne fait pas de l'humour et que ce n'est pas un comédien ?...

Pour moi il fais de l'humour, pour lui aussi d'ailleur en tout cas il le revendique, même si il dit aussi vouloir provoquer le débt sur des événement que lui trouve intolérable.
Pour moi il fais de l'humour et il me fait rire, comme Marion Maréchal Le Pen fais del'humour aussi de mon point de vue, bon après elle ne pense pas être une comédienne donc on peut en reparler mais tout ça pour dire que c'est pas toi ou moi qui décidons ce qui est de l'humour ou pas.

Si lui il dit qu'il fais de la vanne, tu peux dire que c'est pas drôle et que ça fait pas rire, ou qu'il s'en sert pour déversser sa haine, mais tu peux pas dire qu'il fait pas de l'humour.

Ça fais dictateur de la bonne pensée enfaite.

Pour le reste sur les insultes/harcélement, la saison courante de south park traite merveilleusement bien le sujet, je te la conseille, mais en dehors de ça je dirai juste que quand on a une vrai haine etqu'on veux blesser des gens... on fais pas des vidéo youtube.
Réponse #60
Par azeriop - 17/10/2016 14:38:01 - Modifié le 17/10/2016 14:39:06
J'ai regardé la vidéo en question du coup + celle de marion seclin. Beaucoup disent qu'il est inattaquable et je suis très surpris.

Pour moi le mec devrait être tout simplement banni de youtube.

Une des phrase d'intro :

«Et si t’es un homme normalement constitué ton instinct primitif va etre soit de gentimement lui dire d’aller se faire foutre soit de punir son insolence en lui ebouriffant d’une claque humiliante ses cheveux mal coiffés dans une vaine tentative de la faire redescendre sur terre. Enfin je dis bien un homme normalement constitué pas un type louche en recherche d’identité qui a abandonné son honneur et sa virilité pour se teindre les cheveux en rose et faire des vlogs sur l’eau du robinet. »

Et non non ce n'est pas de "l'humour" mais bien une réponse à un mouvement qu'est le féminisme d'aujourd'hui (et non l'extremisme).

On passera d'ailleurs sur le fait que les femmes se sont battu "pour le droit du travail soit d'être esclave". Il est tellement niais qu'il oublie que les femme n'ont jamais milité pour le droit de travailler mais pour le droit à l'indépendance. Les femmes ont TOUJOURS travaillé.

Ensuite son premier argument contre la vidéo de marion seclin c'est de dire que le harcèlement de rue ne touche pas UNIQUEMENT les femmes. Tout en mettant dans son montage un extrait de marion seclin disant que le harcèlement de rue touche MAJORITAIREMENT les femmes.

Ce qui est SCIENTIFIQUEMENT démontré par a+b.

Je me suis arrêté là. La vidéo n'en vaut pas la peine. Celle de marion seclin a relativement peu d'interêt intellectuel mais elle a le mérite de pas être insultante et mal argumentée.



Page 6 sur 17
1
...
4
5
6
7
8
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction