Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28343 vues
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17
Réponse #31
Par Kalyz - 17/10/2016 03:06:58
Et je me fais delete.

Chaud, vous êtes des SJW communistes chez vakarm ?

"Con" "Attardé mental" "Débile". Ca fait beaucoup en deux phrases. La prochaine fois, ce sera sanctionné d'un ban.

d'accord.

si j'veux insulter hitler ou staline j'ai le droit à combien d'insultes avant que ça "fasse beaucoup" ?



Point godwin atteint à une vitesse hallucinante, GG
Réponse #32
Par scylk - 17/10/2016 05:40:44
Alors, cis c'est pour cisgenre, c'est l'opposé de transgenre en gros, donc ça désigne une personne dont le genre ressenti est le genre désigné à la naissance.

Pour le raptor, perso je me suis abonné à la chaine en prenant ça au 39e degré, je pensais que c'était un personnage de gros haineux qui crache sur tout sans distinction et vu de cet angle là c'était plutôt marrant.

Mais vu ses dernières vidéos à priori il veut dénoncer des choses et faire réfléchir, et il y croit vraiment visiblement, avec comme excuse l'hyperbole (mdr) pour justifier la violence de ses propos.

Et de ce point de vue là c'est consternant, le niveau de sa réflexion est pitoyable.

Contrairement à ce que sa communauté à l'air de penser, il y a bien des argumentaires contre le fond de ses vidéos, mais forcément c'est pas de le circlejerk des commentaires youtube de la vidéo que tu vas les trouver.
Exemple, les réactions de /r/france à la vidéo sur Marion Séclin: https://www.reddit.com/r/france/comments/4sc8u0/antitumblr_tu_perds_ton_sang_froid_f%C3%A9minisme_2016/

Y'a des tas de vidéo sérieuses sur le féminisme, des conférences, des documentaires etc.
Mais forcément, quand c'est calme et pas blindé d'insultes ça fait pas bander les frustrés des forums JVC qui ont jamais vu de filles de leur vie.
Réponse #33
Par Esoterik - 17/10/2016 07:20:08 - Modifié le 17/10/2016 07:20:26


J'ai capté depuis le début qu'il veut faire passer un message. Mais oui c'est très vulgaire, haineux. C'est son personnage. Dans ses vidéos il faut distinguer la connerie du sérieux.

D'ailleurs il n'a jamais critiquer le féminisme, mais certaines féministes qui racontent n'importe quoi et qui sont bien loin du combat qui a mener au droit au vote et a ce genre de choses. Dans les commentaires beaucoup de femmes l'on soutenu dans ses propos, et on bien rigoler avec les argumentations de Marion Séclin.

Quoi qu'il en sois, qu'on aime ou pas, on a pas a le faire taire. Il n'a pas poster de vidéos où il a violer des chatons et tuer enfants. Faire supprimer ses vidéos c'est la preuve de leur limitte intellectuelle et de leur hypocrisie, elles viennent de ce discréditer, et a cause de ces gens, certaines personnes vont faire de cette image du féminisme une généralité (comme c'est le cas avec le véganisme, certains végan ont dis n'importe quoi et il a fallu une vidéo de Didi Chandouidoui pour en montrer une autre image). Les gens sont très récéptif a ce qu'ils entendent.
Réponse #34
Par Zerojah - 17/10/2016 07:33:09


J'ai capté depuis le début qu'il veut faire passer un message. Mais oui c'est très vulgaire, haineux. C'est son personnage. Dans ses vidéos il faut distinguer la connerie du sérieux.

D'ailleurs il n'a jamais critiquer le féminisme, mais certaines féministes qui racontent n'importe quoi et qui sont bien loin du combat qui a mener au droit au vote et a ce genre de choses. Dans les commentaires beaucoup de femmes l'on soutenu dans ses propos, et on bien rigoler avec les argumentations de Marion Séclin.

Quoi qu'il en sois, qu'on aime ou pas, on a pas a le faire taire. Il n'a pas poster de vidéos où il a violer des chatons et tuer enfants. Faire supprimer ses vidéos c'est la preuve de leur limitte intellectuelle et de leur hypocrisie, elles viennent de ce discréditer, et a cause de ces gens, certaines personnes vont faire de cette image du féminisme une généralité (comme c'est le cas avec le véganisme, certains végan ont dis n'importe quoi et il a fallu une vidéo de Didi Chandouidoui pour en montrer une autre image). Les gens sont très récéptif a ce qu'ils entendent.


This.
Réponse #35
Par sAeR - 17/10/2016 07:48:58
Nan nan nan pour moi (et ca n'engage que moi) raptor n'a pas tout faux non plus (surtout pour l'homme cis blanc).

Pour la vidéo de Marion Seclin, elle se contredit elle même lors de ses explications, mais bon elle en donne tellement qu'elle s'en mêle les pinceaux, qui du coup elle se décrédibilise. Après j'ai pas mater sa vidéo non plus à Marion (et a vrai dire j'men fous un peu xD).

Tout ca pour dire qu'il pointe du doigts là ou il y a les problèmes et que dans un sens il n'a pas tort (que ca soit dans la vidéo ou il répond a Marion Seclin ou l'homme cis blanc) TOUT N'EST PAS A JETER. Donc supprimé sa vidéo décrédibilise plus Marion (ou ses "fans") qu'autres choses.
Réponse #36
Par h1z0w - 17/10/2016 08:25:40
> raptor dissident
> réflexion logique

pick one


Supprime

Toi défendeur du raptor ? Je te pensais plus intelligent que ça.

Le raptor dissident c'est un fond travaillé mais une forme et un ton insupportable. A quel moment t'es censé prendre au sérieux et défendre son point de vue quand il sort + d'insultes que de phrases intelligentes ?

Même si sur Marion Seclin il a pas tort à 100%, il est surtout très bon pour ne pas analyser des vidéos en entier et te montrer que le mauvais côté des chose. Et sa vidéo n'est même pas utile, faut être teubé (ou fan du raptor ?) pour avoir besoin de ce genre de vidéo pour se rendre compte de la débilité du féminisme extrémiste.

Et s'il plaît autant c'est parce que c'est un cliché 100% français à lui tout seul : il râle sur tout sans jamais réussir à développer un truc qui tient debout. Et il insulte à tout bout de champ, c'est le truc drôle de 2016 apparemment ça.

Je suis d'accord par contre que YouTube n'a pas a supprimer ses vidéos, je regarderais pas sa vidéo j'ai déjà assez perdu mon temps à regarder quelques vidéos de lui.

Le raptor dissident ça va 5 minutes, si tu veux de la critique c'est juste pas là qu'il faut regarder.

Scylk a très bien résumé la chose juste au dessus.

J'appréciais le raptor à un moment, mais avec du recul et pour en avoir discuter avec pas mal de gens, faut juste le prendre comme un mec qui peut faire rire 2mins et pas comme un personnage qui peut mener une vraie réflexion.
C'est dommage parce que s'il parlait mieux et développait certaines idées ça pourrait être du bon contenu, et agréable à regarder.
Réponse #37
Par fumertue - 17/10/2016 09:16:25 - Modifié le 17/10/2016 09:24:59
.


Réponse #38
Par fumertue - 17/10/2016 09:22:07 - Modifié le 17/10/2016 09:22:26


...je suis d'accord par contre que YouTube n'a pas a supprimer ses vidéos, je regarderais pas sa vidéo j'ai déjà assez perdu mon temps à regarder quelques vidéos de lui.
.


tu n'est pas objectif c'est vrais, au début, ces première vidéo sont remplie d'insulte , y avais pas de réflexion a avoir c'était juste drôle avec ces deux vidéo part ans

justement ces dernière vidéo amène la réflexion



"Certaines se font matter et violer, d'autres se font casser la gueule et voler. Vous inquiétez pas niveau humiliation on est sur une base a peu près égale"


Réponse #39
Par h1z0w - 17/10/2016 09:48:43 - Modifié le 17/10/2016 09:49:16


...je suis d'accord par contre que YouTube n'a pas a supprimer ses vidéos, je regarderais pas sa vidéo j'ai déjà assez perdu mon temps à regarder quelques vidéos de lui.
.



"Certaines se font matter et violer, d'autres se font casser la gueule et voler. Vous inquiétez pas niveau humiliation on est sur une base a peu près égale"



ça n'a rien à voir pour le coup... Imagine on inverse les rôles, pour toi, te faire enc**** par un inconnu c'est comparable au vol d'un portable d'une meuf ou qu'elle se fasse frapper ? J'pense que le choc est différent quand même, et c'est pas la même humiliation.

Un ami qui n'aime pas le raptor dissident disait à propos de sa vidéo sur le féminisme : "c'est bien beau de critiquer, mais on peut pas se mettre à la place des femmes non plus, donc sur certains cas il est impossible de porter un jugement", et il a pas totalement tort (bon Marion Seclin en fait des tonnes aussi je te l'accorde).
Réponse #40
Par MarcTw. - 17/10/2016 09:55:20
si j'veux insulter hitler ou staline j'ai le droit à combien d'insultes avant que ça "fasse beaucoup" ?


Non mais fais pas exprès d'être con non plus... Comparé hitler a un sujet comme ca ... Marion Séclin numéro 2 le mec



Btw je suis d'accord avec le Raptor Dissident, je ne le connaissais pas avant, et pourtant j'aimais bien marion séclin dans ses sketchs au studio bagel.

Après pour l'aspect haineux je trouve que ca rajoute une pointe d'humour, pas tout le monde le perçoit comme ca, moi si :)
Didi chandouidoui (youtuber que je vous recommande foooooorteeeeemeeeent) aurait traité la chose beaucoup mieux par exemple.
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction